Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Vous pouvez m'aider SVP ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°381374
tdk04

Transactions (2)
Posté le 18-02-2002 à 10:31:32  profilanswer

Voila je veux faire un serveur TO et je voudrais savoir s'il existe une version de Tactical Ops qui ne fasse que serveur, je sais que le version linux na fait que ca alors y'a t-il la meme chose sous Windows ?????????

Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 10:31:32  profilanswer

n°381385
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 10:37:21  profilanswer

tdk04 a écrit a écrit :

Voila je veux faire un serveur TO et je voudrais savoir s'il existe une version de Tactical Ops qui ne fasse que serveur, je sais que le version linux na fait que ca alors y'a t-il la meme chose sous Windows ?????????

Merci :hello:  

Je connais pas Tactical Ops mais en général y'a moyen via option ou un 2e exécutable de lancer directement un serveur dédié (UT, CS...)

Par contre si c'était pour te trouver une version gratos c'est loupé :D  :non:

n°381388
tdk04

Transactions (2)
Posté le 18-02-2002 à 10:40:28  profilanswer

Gigathlon a écrit a écrit :

Je connais pas Tactical Ops mais en général y'a moyen via option ou un 2e exécutable de lancer directement un serveur dédié (UT, CS...)

Par contre si c'était pour te trouver une version gratos c'est loupé :D  :non:  

Ben celle de linux l'es bien lol, j'ai deja le cd de Unreal Tournament et l'add on pour TO je sais faire une serveur TO avec ! mais je voulais savoir une version juste serveur (donc ou on ne peut pas jouer directement avec existe) comme celle de linux !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Svp , crack Starcraft v1.8 heLp !MOHAA... Y a kkun pour m'aider ????
Je cherche Heroes2, pouvez vous m'aider?Je cherche la Clé CD de Medal Of Honor SVP
SVP je cherche des magasins de jeux importsComment lancer une démo avec Q3 1.31 ??? SVP help me!!!
putin mais je vous ai fait koi pour ke vous ne vouliez pas m'aider!!!!SVP c koi la difference entre
snif bou ! G un bug sous red faction, qui peut m'aider ??? thanks 
Plus de sujets relatifs à : Vous pouvez m'aider SVP ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR