Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Comment lancer une démo avec Q3 1.31 ??? SVP help me!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lancer une démo avec Q3 1.31 ??? SVP help me!!!

n°368535
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 13:52:41  profilanswer
 

Hello tout le monde!  
J'ai un prob, j'ai pompé des demos de match pour q3 et j'arrive pas à les lancer!!!!  
J'en ai en *.dm_47 et en *.dm_67 !!!! SVP aidez moi c'est important que faut-il faire???
ah oui en plus ya meme plus DEMOFOUR.... alors super je peux plus lancer de demo en boucle pour teste l'OC !!!
SVP help

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 13:52:41  profilanswer
 

n°368648
syaPK
Fait pas chiééé...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 15:20:53  profilanswer
 

sert toi de seismovision pour lancer les demo son avantage c ke si la demo necessite une version speciale de q3 ca se fera automatikement !!
 
puis un truc ke j'ai decouvert c ke pour les demo fo verifier de bien avoir la map demander sinon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Comment lancer une démo avec Q3 1.31 ??? SVP help me!!!

 

Sujets relatifs
[HELP] Battle Realms ... impossible d'initialiser le mode d'affichageprobs de connection a cs need help plz !!
Prob avec Counter Strike 1.3! Help!Demo Die Hard Nakatomi Plazza
Help !!!Gabriel Knight 2 !!!a tout ceux ki on dl la demo shadows force razor blades
Die Hard: Nakatomi Plaza > Démo !!![help ?] interface de jeu
[Help] Jeux Game BoySVP c koi la difference entre
Plus de sujets relatifs à : Comment lancer une démo avec Q3 1.31 ??? SVP help me!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR