|
Auteur | Sujet : vous avez vu les jeux gamecube? |
---|
naru Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 15:26:10 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | vdv > n'importe koi... c koi le rapport entre la resolution et les textures detaillees ? |
webzeb Transactions (3) | VDV, laisse le, il n'en vaut pas la peine...
|
webzeb Transactions (3) | maxi, ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | c clair
|
webzeb Transactions (3) | oui, excuse, c'est:
|
maxi17 Transactions (0) |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 16:43:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2001 à 16:52:04 Exactement , le 640 offre aux dev console la possibilité d'optimiser a mort pour cette resolution ... il en decoule plus de polygone + de details ... |
12345@54321 Transactions (0) | Et que faites vous des tv hautes definition?!
--------------- Au commencement dieu créa l'ordinateur... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2001 à 16:59:44 De toute facon l'image la plus degueulasse que j'ai vu , c'etait de la PS2 sur ecran wega ... l'aliasing qui te saute a la gueule comme c'est pas permis ... tout les defaut ressortent ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
webzeb Transactions (3) | Nik, t'as raison...
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | eeeh voui --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webzeb Transactions (3) | de toute façon ,pour avoir une image parfaite, il faut que la carte3D gère le 768*576, et là, c dément... |
webzeb Transactions (3) | Nik, la résolution d'une télé c'est:
|
|
|
webzeb Transactions (3) | un petit rafinement dont est doté la gamecube au passage:
|
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi aussi mais y parait qu'avec la dreamcast sonic y devient encore plus magnifique sur vga alors ben j'y crois --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bordel!!! Ca y est c'est fini, on s'est compris!!! |
webzeb Transactions (3) | y'a pas que le T-Bird qui a du lacher, y'a aussi le cerveau... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mais euh!!! Mon cerveau il a jamais fonctionné que dans les jeux style Diablo alors c ptet pour ça... |
webzeb Transactions (3) | ah enfin...
|
kilik Transactions (0) |
|
Bender Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Bender--[/edtdd] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Qui a dit que les jeux PC etait plus bo que sur console ?? ya 5 ans ouai ... Mais entre un Athlon +Geforce avec un jeu non optimisé pour et une xbox w/ geforce avec jeu optimisé pour ... enfin vala koi |
webzeb Transactions (3) | |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je ne sais pas qui a fait l'erreur de dire console trop chère, mais la gc est à 200usd, soit moins qu'une cg... |
Bender Transactions (0) | Bon, il me semble que la xbox n'est pas sortie, donc dire:
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Pour les écrans, ce n'est pas comparable du tout, ce n'est pas la m^me impression, je n'aurais jamais un moniteur de 70 cm, on dans très longtemps alors.
|
Bender Transactions (0) | Elle est n'est pas sortie la gc.
|
Publicité | Posté le |