|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous avez vu les jeux gamecube? |
webzeb Transactions (3) | Je viens de downloader quelques videos sur le site de RARE: mon dieu, c hallucinant! et les photos aussi...
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2001 à 20:37:24 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Si tu veux t'en prendre plein la tronche:
|
webzeb Transactions (3) | Dion, je sais pas si tu es de mon avis, mais je crois que cette machine va tout pulvériser sous son passage! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Lis mes différent posts, tu verras. |
webzeb Transactions (3) | J'ai bien Microsoft et Sony: Non, non, Nintendo c pas un consurrent, on les explose avec nos consoles...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'arrive pas à visioner la vidéo d'éternal darkness, faut un codec spécial ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pak2kro Transactions (0) |
Poillyboy Transactions (0) | avhetez PlayzoneDVD, ya qqs vidéos d'exellente qualité de jeux GAmaCube...........C'est d'la BETE DE BOMBE !!!!!!!!![ --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
ricoco Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oh le con --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2001 à 00:07:59 ![]() ![]() |
Bender Transactions (0) | G pas quicktime mais g maté les screens et ya rien d'extraordinaire, c bien en dessous de ce que peut faire le gf3 pour l'instant.
|
Bender Transactions (0) | Je dois ajouter com petite analyse de fond ( |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | mais dis moi bender, t'as t on deja parlé d'architecture ?
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | mais dis moi bender, t'as t on deja parlé d'architecture ?
|
webzeb Transactions (3) | Dis Bender, tu crois vraiment que les sociétés qui créent des consoles n'ont pas les moyens de faire du R&D. Pour rappel, c'est par exemple IB qui a conçu le CPU de la NGC, et en matière de R&D, c'est pas des débutants chez IBM, c même certainement les plus doués du monde! La carte3D, c ATI, encore des débutant hein? Même cas avec la play2 ou l'emotion-engine a été créé par Toshiba, et a même reçu un prix technologique (les T-Bird étaient pourtant en course!). Toujours convaincu qu'ils ne font pas de R&D?
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | arf...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
webzeb Transactions (3) | même sur PC, un 640*480*32 avec FSAA4*4, c loin d'être dégueux...
|
kilik Transactions (0) | webzed> Le GPU de la NGC n'a pas été conçu par ATi mais par une société (ArtX? sais plus...) qui a été rachetée par ATi après la concéption de celui-ci. |
kilik Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Oui, c désormais une filiale d'ATI... En fait, avant, ça appartenais à SGi... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
maxi17 Transactions (0) | Hmmm, je commence aussi à penser que la GC sera peut être la console "surprise" qui fera le plus gros carton....
|
webzeb Transactions (3) | Nik, une petite précision, les phtos déistribuée par Nintendo sont étonnament moches, et ne représentent pas du tout le jeu vu au salon ou ds les videos... va voir sur e3.nintendo.com pour comprendre lavraie gueule qu'aura ce jeu! |
webzeb Transactions (3) | tenez, une petite image de starfox (je précise qu'il s'agit d'une image du jeu, et pas d'un CG ou d'une démo technique)
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mais arrêtez d'halluciner sur des consoles bordel!!! |
maxi17 Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | non, ils ont rouvé 14millions de polygones au lieu des 12millions annoncés... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non j' ai lu 24 qqe part j' en suis sûr ..
webzeb Transactions (3) | qqn aurait une video du boot de la console, j'ai paumé l'url? |
webzeb Transactions (3) | nik, oui, mais pas avec toutes les lumières... |
webzeb Transactions (3) | De tte façon:
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | webzeb c'est la toute petite video qui dure 3 secondes de boot que tu cherche? --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Faxone Transactions (0) | Dolohan > Tout d'abord, dans un PC c'est du CISC et pas du RISC. Et enfin Risk, c'est un jeu de société.
|
maxi17 Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Glop man, oui, celle ou on vois le logo de la gamecube se former, cette espèce de rumicube... c'est pour le site, je vais y refaire en flash... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Youpi!!! J'ai foutu la merde! |
naru Transactions (0) | ouais c sympas le 1600*32 mais a mon avis ont vas vite revenir a des resolutions plus realistes genre 1024*32 avec des max payne, unreal2 ou autres doom3 je crois, mme sur gf3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |