Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bon , je vais me faire jetter mais bon : VOUS ETES CON les mecs !

n°216673
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 11:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit a écrit :

Il a 17 ans? :ouch:  

:lol:

Faut au moins avoir connu le plan Informatique pour Tous pour se permettre ce genre de tomiks :D  

Il a ptet que 17 ans mais il a commencé l'informatique avant moa  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 11:40:35  profilanswer

n°216681
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-10-2001 à 11:47:16  profilanswer

remlerleretour a écrit a écrit :

Voilà , ca fait pas mal de temps que j'ai envie de dire vous le dire !
alors prenez le pour vous ou non mais moi ca me fait plaisir et ca me soulage !
Serieux , vous avez quel age la ? a critiquer vos petites consoles , a dire " ouais , la game cube c de la merde , putain , c a chier , moi j'ai la PS2 et vraiment c la meilleur console " ou le contraire ! " de toutes façons la PS2 c de la merde vous etes con d'ht cette console c une console de PD "

Serieux , vosu vous rendez compte de ce que vous dites ? c quoi ce bordel !!! BANDES DE GAMIN !!! serieux !
PFFFFFFFFFFffff ...  

http://www.multimania.com/vibribbon/path.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bon jeux pour volant force feed back ?Je vais acheter ma Gba aujourd'hui et....
enfin, je vais de nouveau pouvoir astiquer mon manche...Bon, v jouer a ma saturn :D
Xbox + Dead or alive 3 = je vais craquer !!!!!!!Bon j en ai marre!!! je vx un emu pr psx qi fonctionne SVP!!!!
Bon ok; kiki joue sur CS: map arabstreets !!!!Bon y'a pêrsonne qui sait me répondre sur le jeu Empereur ?
le topic des mecs qui ont max payne... j'ai un pro-blemeBon, et la gamecube vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Bon , je vais me faire jetter mais bon : VOUS ETES CON les mecs !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR