Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Bon y'a pêrsonne qui sait me répondre sur le jeu Empereur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°163980
seigneur_k​illgrave

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 10:48:47  profilanswer

Ma question est la suivante :
Dans le manuel, il disent que les soldat Atréides, quand ils ont atteint le grade d'élise (trois signes) ils peuvent retourner à la caserne pour entraîner les nouvelles recrues pour qu'ils sortent directement avec un grade. Effectivement, j'ai remarqué que les casernes et les usines peuvent avoir des grades (voir le symbole au dessus quand on les pointe). Mais voilà : comment fait-on pour faire revenir un soldat d'élite à la caserne pour qu'il entraîne les nouveaux soldats ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2001 à 10:48:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
QUELQU'UN A EMPEREUR - LA BATAILLE POUR DUNE ?***Qn sait ou je peux trouver la démo de FF X???**
Recherche : EMPEREUR : LA BATAILLE POUR DUNEQqn sait où pourrai-je télécharger les waypoints+map Assault23 pour CS
Lag en local a Empereur la bataille pour duneBon, et la gamecube vous en pensez quoi ?
Kk1 sait où trouver une belle démo 3D ??!!Empereur BFD .... trop facile .....
Cherche Personne ayant Giants en VFrançais et GeForce 3 editionempereur, la bataille pour dune : PUTAIN C PAS FLUIDE !!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Bon y'a pêrsonne qui sait me répondre sur le jeu Empereur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR