|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous et Counter Strike |
Circenses Transactions (0) | J'envisage de mettre un peu plus serieusement a CS. Alors j'aimerai savoir un peu comment joue la plupart des joueurs, et avoir d'autres renseignements. Alors :
|
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 12:15:10 |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Personnellement je suis très mauvais, je ne survi que quelques minutes, comme je débute dans ce jeux, je n'arrive pas à acheter des armes plus puissantes avant de mourir..., si quelqu'un peut me donner l'adresse d'un serveur pour français débutant qui fonctionne sous game spy3d je suis intéressé. --------------- La première victoire c'est de ne pas se laisser bouffer par le système. |
Xixor Transactions (0) | style : 1 peu de tout, pas prudent, inconscient parfois, rush : j aime pas me retrouver en 1 vs 5 !!! j attaque mais je suis rarement le premier (j essaye d être jamais tout seul), j aime pas camper au départ mais des fois G pas le choix je campe quand C désespéré ou que j entends des bruits de pas, pis bon le couteau j aime pas, je suis assez bourrin
[edit]--Message édité par Xixor--[/edit] --------------- devise shadok : |
Circenses Transactions (0) | Yop, j'ai aussi oublie de vous demander vos "astuces" dans le jeu.
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | chui bourrin
|
bigfoot10 Transactions (0) | des sites !! ya a plein!! |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | En fait si tu veut te mettre serieux a un jeu met toi a Q3 , les possibilités sont quand meme bcp plus etoffées , genre ca fait 1 an que je joue et pourtant meme niveau FR je suis pas parmis les bons ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | :lol::lol:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |