|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous et Counter Strike |
Circenses Transactions (0) | J'envisage de mettre un peu plus serieusement a CS. Alors j'aimerai savoir un peu comment joue la plupart des joueurs, et avoir d'autres renseignements. Alors :
|
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 12:15:10 |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Personnellement je suis très mauvais, je ne survi que quelques minutes, comme je débute dans ce jeux, je n'arrive pas à acheter des armes plus puissantes avant de mourir..., si quelqu'un peut me donner l'adresse d'un serveur pour français débutant qui fonctionne sous game spy3d je suis intéressé. --------------- La première victoire c'est de ne pas se laisser bouffer par le système. |
Xixor Transactions (0) | style : 1 peu de tout, pas prudent, inconscient parfois, rush : j aime pas me retrouver en 1 vs 5 !!! j attaque mais je suis rarement le premier (j essaye d être jamais tout seul), j aime pas camper au départ mais des fois G pas le choix je campe quand C désespéré ou que j entends des bruits de pas, pis bon le couteau j aime pas, je suis assez bourrin
[edit]--Message édité par Xixor--[/edit] --------------- devise shadok : |
Circenses Transactions (0) | Yop, j'ai aussi oublie de vous demander vos "astuces" dans le jeu.
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | chui bourrin
|
bigfoot10 Transactions (0) | des sites !! ya a plein!! |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | En fait si tu veut te mettre serieux a un jeu met toi a Q3 , les possibilités sont quand meme bcp plus etoffées , genre ca fait 1 an que je joue et pourtant meme niveau FR je suis pas parmis les bons ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | :lol::lol:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Master_Jul Transactions (0) | Moi j aime bien mon site, www.hs-center.net --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 14:12:36 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | macareu > sombre merde Q3 suxx !
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bigfoot10 Transactions (0) | koi tes fous les pings de jeux.fr sont a chier ceux de millenium sont largement meilleurs et sur zone jeux ya je des NEWBIS les meilleurs ce trouve sur JOYSTICK! |
Master_Jul Transactions (0) | Xixor> Tu es loin de faire quelque chose d'aussi bien alors tais toi voir un peu. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Xixor Transactions (0) |
bigfoot10 Transactions (0) | MDR alors la oui MDR c vrai ka a part la puissance de l'arme le nombres de round dans le clip et pi la cadence de tir c les meme !! d'ailleurs ils sont meme pas de la meme marque!!
|
Xixor Transactions (0) |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | 1) Qu'est ce que ca veut dire ca?
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | tiens risko c'est bien un des seuls d'ici contre qui j'ai jamais joué.Fodra arranger ca a l'occasion.
|
Circenses Transactions (0) | En voila des infos qu'elles sont utiles !
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Master_Jul Transactions (0) | je n endosse pas la responsabilité des articles faits par mes confrères, je ne me serais point permis de mettre de tels commentaires aussi useless --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | 1. mon style: ben je sais pas ca depend des fois. j'ai plusieurs "profils d'action" types. fo s'adapter. mais generalement je pense enormement teamplay, surtout que la ou je joue (GOA) du teamplay y'en a pas beaucoup, et ke je suis pas une bete sur ce jeu loin s'en faut, alors je fais benef l'equipe. j'essaye toujours de couvrir les collegues, ou d'assurer leurs arrieres. souvent, sur les points chauds je tire des balles dans la direction de l'ennemi, juste pour ke mes collegues aient le temps de se positionner ailleurs par exemple
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Xixor Transactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Arcapt... Tu me plais !!!
|
zebule Swiss madeTransactions (0) |
--------------- Quand le troll parle,l'homme avisé l'écoute.. |
frablo Transactions (0) | sur joystick les pings sont a chier et y a que que des trouducumatuvu
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
Xixor Transactions (0) |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Moi ma tachtik a moi c est le Rush, M4 ou SIG(je prefere SIG le zoom permet de balancer un HS dans le dos a 100bornes), sinon je campe tout en rushant(reload ou passke j ai entendu des enemeis)
--------------- [Mode DAOC ON ] |
byron Transactions (0) | C'est quoi vos pseudo que je puisse savoir qui je descend
|
sir Bozo Transactions (0) | 1. Ma tactique préférée est le rush, ça reste LA tactique à faire pour gagner dans la plupart des maps, mais faut aussi savoir s'adapter, quand on remarque qu'on se fait allumé en passant toujours par le même endroit, faut changer. Le mieux ça reste de prendre l'adversaire par derrière, c'est possible que dans certaines maps (dust2 !!) mais c'est vraiment fort. Je campe très rarement, sauf qu'en vraiment ça va pas du tout, enfin c'est extrèmement rare. Le camping c'est SUPER chiant mais si t'as un camper dans ton équipe qui se positionne correctement (c-à-d en changeant à chaque round) ça peut vraiment aider, mais il faut surtout pas plus d'un camper par équipe, car le rush ça peut marcher que si y en a qui te suivent, le rush tout seul = mort le plus souvent.
[edit]--Message édité par sir Bozo--[/edit] |
Publicité | Posté le |