|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Counter-Strike - Camisole de force ou valium |
kawa31 Transactions (0) | Re bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-04-2001 à 15:58:07 |
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | Après 2 bonne heures de frag jsuis calmé [edit]--Message édité par ianmolo--[/edit] |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Dis lui de jouer a Q3 il se civilisera a force de trainer avec des gens respectables , cs c plein de craps du net
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | ca depend des personnes.
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Ce qui peut le rendre nrv ca peut etre de plusieurs ordres
|
kawa31 Transactions (0) | MacareU - Q3, tu dois avoir raison, il viens juste d'avoir CS (anniversaire), d'hab il joue à Q3, plus des trucs plus cool, genre echec ou age of empire, c&c etc, mais même avec soldier of fortune les réactions sont moins comment dire (nerveuses)
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | il vaux mieux se depenser sur un jeu plutot k se taper avec des autres
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Mouais il doit etre nerveux car il est pas bon je pense , attend qq temps qu'il commence a bien jouer il sera plus calme |
kawa31 Transactions (0) | clin d'oeil de la maman du fils en question:
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | a mon avis c exactement ca si il commence c normal tu te fais tirer comme un lapin ( je c moi aussi ) et ca te prends la tete m'enfin c le jeu |
Publicité | Posté le 01-04-2001 à 16:32:19 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
kawa31 Transactions (0) | Merde, on peut même plus aller pisser sans que les nanas s'en melent. |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | bien fait |
kawa31 Transactions (0) |
|
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Je parle en (ex)connaissance de cause , tu me verais avant un match officiel je suis tout exité , je m'echauffe 2H et tout , et le pire c'est en RA3 j'ai campé 12Min en 1vs1 avec 3 de vie , a 1 round (celui là si je perdais) de la defaite , bah là gt pire que stressé c pas imaginable ! |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | c comme tous les genre de compet ou d'exams c normal tu stresse tu y arrive pas ben tu te venge sur qqchose d'autre
|
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | J'ai un pote qui tappe sur son clavier (mais vraiment comme un gros coup de poing sur la table mais sur le clavier en fait , il en a cassé plein , et a 700Fr le claveir souris chez logitech en IR je ferais gaffe avec ton fils lololol |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | Et moi c'est [Whazaa]Batman
|
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | batman> now
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | Ben moi j'ai une liste dans gamespy c'est joy,zj et gamefed.
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | je veux pouvoir jouer a cs
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Ta reinstallé j'imagine ? |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | tu crois |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Bah reinstalle 98 , puis apres si ca marche pas tu trouves 2K , tu le met et c bon |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | 2k g mais a la fleme de l'installe
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Moi je regrette pas d'avoir mis 2K , ca own trop 98 en fonctionallités et tout , pis c staaaaaaable , et aussi pour finir c pas trop long a install en fait |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah je l'ai deja installe au moins 30 fois c qd meme plus long k'un 98
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | J'ai jamais eu de prog qui marche pas sous 2K , sauf le prog pour la temp de la mobo |
kawa31 Transactions (0) | CS peut être aussi pas trop top, je leur est installé le pack complet hier matin (half-life, opposing force, etc) et dans la journée pas mal de pb alors que les pcs w98se était vraiment stables depuis 4 mois environs.
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah moi c depuis la mise a jour a la 1.1
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon, je vais trouer quelques tetes sur JEUX.FR
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si ca marche
|
Circenses Transactions (0) | Je pense que ca vient surtout de ton fils... Faut simplement qu'il apprenne a se maitriser... Ca viendra avec le temps. J'etais un peu comme ca quand j'etais jeune. Je criais beaucoup. (mal a la gorge apres, d'ailleurs).
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Counter-Strike Pouvez vous m'aider? | Counter Strike : où jouer?????? |
comment avoir le clavier en azerty dans CONTER STRIKE----------------- | Delta Force Warrior Land !!!!! |
HL,Counter,DoD,FrontLine...Pas autre chose au menu ? | Strike Force |
Plus de sujets relatifs à : Counter-Strike - Camisole de force ou valium |