|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : si vivendi fesais ca sur tout ses jeux.. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bcp de jeux serais quand même plus agreable a jouer...
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 17:59:11 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | "L'OMS rapporte que 20 000 jeunes adolescent prénomés Kevin se sont suicidés ces dernières semaines" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dion AcceuilTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dion--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Valve plutôt ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y bossent pour le même patron
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 20:22:21 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je me fous totalement de diablo 2 mais je trouve que c'est très cool de la part de blizzard de ban des gens qui ont acheté leur jeu! c'est sur, ça va pas du tout inciter ces personnes à pirater le prochain jeu de blizzard.
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
LAU Transactions (0) | ben moi je dis bien fais pour leur gueules à tous ces enfoirés,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | disons que dans le sens ou y a reelement un mode qui permet de cheater comme un porc, c clair que ca se justifie.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
LAU Transactions (0) | up |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
euh le dupe dans diablo existe depuis des mois...là blizzard s'est sorti les doigts du cul, mais bcp trop tard... |