|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ GameCube ] Les jeux du lancement ! |
webzeb Transactions (3) | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 02:39:37 |
LAU Transactions (0) | sans vraiment hésiter je vais me prendre la GC en mauve + Star Wars Rogue Squadron 2: Rogue Leader,
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | moi comme d'hab j'ai pas beaucoupnde tune donc
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | y a pas de killer-app et c bien dommage pour un day-one [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Samanosuke Transactions (0) | A part SW RL et a la limite Wave race qui parait fun, c'est bof, va falloir attendre la fin du mois, j imagine que je prendrai RL a la sortie. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | burnout et xtreme g3 sont plus que corrects aussi |
Samanosuke Transactions (0) | J 'ai une question tant qu'on sur un topic GC :
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
bfg Transactions (0) | Ben j'ai décidé de pas l'acheter à sa sortie ... J'étais pourtant supair excité mais la ça fait pof ... Wave racer je l'ai sur N64 avec Mario kart et Mario party ... Et j'ai ma DC pour plein d'autres jeux ...
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
ben fo attendre la sortie de la gc euro pour etre fixé la dessus
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 11:24:35 |
xbox-attitude Transactions (0) |
--------------- *********************************** |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Merde, je vais etre obliged de l'acheter a sa sortie
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz--[/jfdsdjhfuetppo] |
drik_c Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
|
xbox-attitude Transactions (0) | Effectivement, dans ton cas le choix est difficile !
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
chuuuuuuuuuuuuut y'en aura plus poor les autres !
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | combien on peut stocker environ de jeux sur la carte memoire parce que 4mo ca fait pauvre un peu --------------- A base de popopop |
woo Old Man LoganTransactions (3) | j'ai l'impression que Bloody Roar sera plus au lancement non ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ben heu si il sera dans le line up |
|
woo Old Man LoganTransactions (3) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | aye merde cai chaud kan même
|
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais ! vivement le 3 mai chuis impatient d'avoar la bêbête ! au fait nivo presse y'aura des MDVD de demo ou pas ? ça serait pas mal ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2002 à 14:30:59
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour moi le 3mai c'est
--------------- A base de popopop |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
et t'attends pas les huissiers chez toa avec des AK47 et une armée de pit bull ? |
Publicité | Posté le |