|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Virtua Racing |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | Existe-t-il un émulateur qui fait tourner Virtua Racing de Sega ???
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 22:22:00 |
phalanxr Transactions (0) | on peut trouver les roms, mais pas l'émulateur !!
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Que de pièces de 5 balles j'aurais mises dans ce jeu incroyable à l'époque... |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | y'a la version 32 X a choper mais l emulateur est hyper lent --------------- The cool effect you don't expect !! |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | et la version arcade ??? |
phalanxr Transactions (0) |
|
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | ok thx |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) | seule l'emulation de la 2D des bornes model 1 fonctionne, alors on a juste les menus dans virtua fighter par exemple --------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
payow Transactions (0) | VR sur megadrive avait une cartouche spéciale qui coutait 600 -700 fr alors que les jeux normaux coutaient 350 fr.
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 12:37:22 |
get@fix Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par get@fix--[/edtdd] --------------- /dev/null |
Prodigy Transactions (0) | J'y ai passé des journées entières sur MD (et en arcade )
|
get@fix Transactions (0) | Ils peuvent pas nous en faire un sur Gba ... Même sur un petit écran, je suis sur que ça passerai bien (la borne d'arcade avait une resolution 496x384 en 65536 couleurs et ne gérait que 180 000 polygones/sec non texturés(bon ok, c'était le must à l'époque ...)) ... [edtdd]--Message édité par get@fix--[/edtdd] --------------- /dev/null |
rabopacanne Transactions (1) | J' espere que SEGA sortira un jour un truc genre arcade museum avec :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | quand on voit un jeux comme Daytona en 1994..on se dit que sega devait utiliser une technologie extraterrestre pour l'époque, c'etait ébourifant, la plus grosse claque en 3D de tout les temps selon moi |
Prodigy Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est clair |
|
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
LeMakisar Transactions (10) |
|
|
|
Houla ! Transactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Daytona USA Blue Skies Test - Sega Saturn.mp3
|
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | J'ai carrément préféré Virtua Racing à Daytona.
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Le nombre de pièces de 5 que j'ai pu mettre dans la borne de Virtua, il y a qq étés de ça ... J'avais la version 32x d'ailleurs, avec son espèce de voiture à la daytona... Mythique! Mais c'est vrai que le 32x c'était une belle merde sinon ! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | je choperais bien une 32X rien ke pour virtua racing
--------------- The cool effect you don't expect !! |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | UP ! |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
marche impec.. d'ailler j'ma ferais bien une ptite partie tt de suite
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | YES chui un Jacky
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL PAPAOURS le 02-06-2002 à 11:29:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | Ok c'est bien sympa tout ça mais qq'un a des infos sur le dump de la version arcade ??????
|
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | IL M'A TUE CE JEU
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2002 à 11:32:19 la version daytona sur saturn était géante, oubliez les versions dremcast et la version 2 sur saturn qui sont des pures daubes sans jouabilité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2002 à 11:33:02
non je ne crois pas |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Je viens d'en refaire une ptite partie, et rien a dire cai géant pour de la megadrive J'ai fait 39.36s sur le circuit beginner Cai lamentable par rapport a ce que je faisais a l'epoque --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |