Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

VIRTUA FIGHTER 4 SUR ...

n°68526
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 20:50:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Baronrouge>tu dis ke tu ne vois pas en koi Sega dépasse les limites mais je te ferai remarker ke nous,possesseurs de DC etss
fidèles fans de la marke ki lui faisons confiance depuis des années,n'auront pas droit à VF4 ki est un jeu phare alors ke ceux ki n'en avaient rien à foutre et préferaient l'ennemi,vont pouvois s'adonner à ce ki sera sûrement l'un des meilleurs jeux de baston de son époke...ss
 
 
L'ennemi, mouarf, c'est honteux comme vocabulaire, on se croirait en pleine guerre, vraiment tu fais autant pitie que l'autre Ayim et c'est pas peu dire..

mood
Publicité
Posté le 04-02-2001 à 20:50:56  profilanswer
 

n°68622
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 00:45:46  profilanswer
 

Ayim> je pige keud à ce que tu dis...
la version arcade c Virtua Fighter X, pas VF4 ??? :confused: non ?
donc pourquoi tu parles d'un possible VF4 sur DC...
SEGA a dis qu'il ferais un VF4 exclusif à la PS2, point à la ligne !
(c vrai que c rageant pour les possesseurs de DC qui n'ont même plus le droit de prétendre aux exclusivités SEGA... mais fô se faire une raison ! )

 

--Message édité par ZZZzzz--

n°68623
PierRick

Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 02:04:22  profilanswer
 

De toute façon pour ce que c'est bien les Virtua Fighter...
 
@+

n°69482
ThePlayer

Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 18:32:50  profilanswer
 

L'ennemi, mouarf, c'est honteux comme vocabulaire, on se croirait en pleine guerre, vraiment tu fais autant pitie que l'autre Ayim et c'est pas peu dire..
 
BaronRouge>C toi ki me fais pitié...
Kan Serge appelle son post "Guerre des consoles,faisons le point",tu ne lui dis pas k'il te fais pitié alors ke là,le mot guerre est carrément indiké.
On a toujours parler dans le jeu vidéo de guerre et je ne vois pas où est le mal,c le jargon ki veut ça.
Alors,si le jargon te dérange,c une chose et je le consois mais  
faire une telle remarke à kelk'un ki s'est accomodé de ces expressions est vraiment CON!!!!
 
C toi ki avec des remarkes pareilles fait pitié...

n°69487
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 18:42:24  profilanswer
 

C toi ki me fais pitié...  
Kan Serge appelle son post "Guerre des consoles,faisons le point",tu ne lui dis pas k'il te fais pitié alors ke là,le mot guerre est carrément indiké.  
On a toujours parler dans le jeu vidéo de guerre et je ne vois pas où est le mal,c le jargon ki veut ça.  
Alors,si le jargon te dérange,c une chose et je le consois mais  
faire une telle remarke à kelk'un ki s'est accomodé de ces expressions est vraiment CON!!!!  
 
 
Mais attend mon gars, les jeuxvideos, c'est pas la guerre, on se croirait en plein duel de supporters de foot, pas croyable..
 
On est la pour discuter de jeux, pas pour discuter de conflit de je sais pas quoi...
 
Et en plus y me repond, rhaa franchement..
 
Tiens Serge a qui tu fais reference vient evidemment de me confirmer que c'etait du second degre, ce qui n'etait surement pas le cas chez toi vu le contexte dans lequel tu l'as prononcé.
 
 

 


--Message édité par BaronRouge--

n°71082
ThePlayer

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 13:50:51  profilanswer
 

BaronRouge>Je t'ai expliké ke si je parle comme ca,c parce ke c
le jargon ki le veut et je ne considère pas le jeu video comme
une guerre(koike kan voit tous les DC VS PS2 sur le forum,on pourrait se poser la kestion).
J'peux pas dire ke c t du second degré,c'est juste une façon de parler si tu veux...
 
Voilà,désolé de répondre 3 jours après,je viens plus bcp ces  
derniers temps...

n°71397
ThePlayer

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 23:22:54  profilanswer
 

up,faudrait kan meme k'il voit la réponse le baron...

n°71400
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 23:27:53  profilanswer
 

up,faudrait kan meme k'il voit la réponse le baron...
 
Cool, c'est sympa :)
 
Bon c'est vrai que j'ai ete un peu vite en besogne, c'est dingue comme l'animosité de ce forum peut deteindre a certains moments sur les acteurs eux memes, bref je me doute bien que c'etait une facon de parler, evidemment j'ai reagis du tac au tac, evidemment...:(

n°71402
ThePlayer

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 23:31:35  profilanswer
 

BaronRouge>Bon on en reste là et on passe à autre chose,je voulais juste ke les choses soient claires.
En plus ça me fait chier de remonter à chake fois ce topic car
je me souviens alors ke je ne jouerai pas à VF4 sur ma DC :(

n°71403
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 23:32:02  profilanswer
 

Putain ZZZzzz !!
Ta specialité c'est dires que des choses qui tendent vers le pessimisme ou quoi ???
 
Je te dis qu'il y aura bcps de chance d'avoir un VFX sur DC et ce sera confirmer dans pas longtemps par Sega !(même si ca te fera raler une tel annonce !)
 
Ce que je voulais dire avec les "deux version" de VF4 c'est que la ps2 beneficiera d'une version "unique" de VF4 d'ou le mot "exclusif" !
 
Mais elle sera pas similaire a l'arcade ! Qui elle sera porter sur toutes les autres platform Dreamcast y compris !
 
Si tu savais comprendre un peu mieux l'anglais tu comprendrai mieux ce que je veux dire par là !!
Va lire l'article sur Ign/DC avec un dictionaire anglais/francais si tu le souhaite et reviens après !!
 
 
A+ !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 23:32:02  profilanswer
 

n°71405
ThePlayer

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 23:32:29  profilanswer
 

ah oui,sans rancune,ces disputes font partie courante de la vie sur ce forum ;)

n°71408
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 23:37:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

J'ai dit 'tous les jeux sont des bombes' ? Interprète pas non plus dans tous les sens, on va pas s'en sortir. Quant à être le 2è qui te sort ce 'raisonnement foireux', vu que je ne te connais pas beaucoup et que je vois peu de tes interventions, demande toi s'il n'y a pas une raison à ce que j'interprète tes propos dans ce sens. Dès que y'a Sega marqué dessus tu n'as que des critiques à formuler (ou presque), ça devient lassant je trouve, c'est même pas constructif, juste systématique.
 
Prodigy




 
 
Je pense exactement comme Prodigy a propos de ZZZzzz !!
Ce mec là pense qu'a dire du mal de Sega ca devient vraiment lassant comme tu dis Prodigy et du coups y a plus moyens de "discuter" avec ce mec en ce qui concèrne Sega..
ZZZzzz=DUPNEU-like ?? :confused:  
 
 
A+ !

n°71410
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 23:39:25  profilanswer
 

ah oui,sans rancune,ces disputes font partie courante de la vie sur ce forum  
 
Oui et d'ailleurs, les prochaines seront sans moi, j'en parlais justement a muzah sur un autre post :
 
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&page=1

n°71473
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 10-02-2001 à 01:18:11  profilanswer
 

ouai c clair, ça sera sans moi non plus, sans déconner je sais pas ce qui me retiens de .. rien du tout ! c même pas la peine, ça vaut franchement pas le coup de se prendre la tête avec toi Ayim, tu me critiques de ne pas comprendre l'anglais (encore une critique gratuite complètement infondée .. j'ai l'habitude ...) alors que je n'ai même pas cherché à lire quelque article que ce soit ( :??: ) et que visiblement c toi qui n'a pas bien lu mon précécdent post (qui est en français lui) ... j'ai jamais fdit que Virtua Fighter X n'allais pas sortir sur DC, j'ai juste dit que le 4 ne sortirai sur PS2.. mais c pas grave
de toute façon j'en ai marre de cette mentalité.. tu fais ce que tu veux Ayim mais si c pour répondre komme ça.. tu n'as qu'à parler tout seul ! franchement je me demande bien pourquoi je perds mon temps avec toi...

 

--Message édité par ZZZzzz--

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CA interesse qqn une partie de Callus sur Street Fighter Alpha?Virtua tennis : koi faire après avoir gagné le world tour?
Plus de sujets relatifs à : VIRTUA FIGHTER 4 SUR ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR