|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VIRTUA FIGHTER 4 SUR ... |
ThePlayer Transactions (0) | ...PS2
|
Publicité | Posté le 31-01-2001 à 12:21:03 |
Prodigy Transactions (0) | Heu... sur PS2 mais sur Dreamcast aussi (et sûrement d'abord), hein Pas de panique
|
ThePlayer Transactions (0) | Ouais ben je l'espère parce ke j'aime trop Sega,mais là je sens k'ils vont dépasser les limites... |
Prodigy Transactions (0) | Ils vont pas dépasser les limites, ils vont devenir un nouveau Square/Konami/Capcom/Ce que tu veux et qui sort plein de bons jeux
|
irkel Transactions (0) |
ThePlayer Transactions (0) | Et bien il parait k'il ne sortira ke sur PS2 et PAS sur DC...
|
baronrouge Transactions (0) | Sega se place en developpeur independant maintenant, libre de developper sur n'importe quel plateforme si ca lui chante, je vois pas en quoi ils depassent les limites de quoi que ce soit. |
thekiller Transactions (0) |
DUPNEU2 Transactions (0) |
|
baronrouge Transactions (0) | DUPNEU, je peux te proposer un marché ?ss |
Publicité | Posté le 02-02-2001 à 16:54:51 |
bfg Transactions (0) | Moi ce que je crains c'est que SEGA, faisait des bons jeux sur leurs machines ...
|
lokslaw Transactions (0) | je sais pas si vous avez remarqué, mais le monde pc manque cruellement de jeux de bastons, j'ai eu mortal kombat 4 et last bronx... voila, c pas fameux, et la qualité est pas tj top, sauf pour MK4, c gore, c fun )
--------------- A+ LOKSLAW |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Bah, au moins, en développant sur d'autres plates-formes, Sega va vite se renflouer les poches, vu leur productivité et la qualité de leurs softs... Et au moins l'esprit Sega va rester... Ailleurs que chez lui, au moins, il va y avoir de la competition... Ca commence d'ailleur déja avec EA...
--Message édité par SethKarma-- |
stalker Transactions (0) | le fait qu'il soit porté sur PS2 ne veux pas dire qu'il sera annulé sur la dreamcast,il y a encore un mince espoir . |
ZZZzzz Transactions (0) | Moi j'ai bien vu que Virtua Fighter 4 sera une exclu pour la PS2, tandis qu'il y aura Virtua Fighter X pour la Naomi 2 ! Pour la DC, niet ! keud ! enfin peut-être un Virtua-Fighter X, non ça m'étonnerai, je vois pas pourquoi SEGA le développerait sur Dreamcast alors que de toute manière il se vendrait mieux sur PS2. et quoiqu'en dise SethKarma, c clair que les jeux SEGA sur PC c carrément moyens !! ya même eu des jeux de baston 3D qui sont sorti sur PC, développé par SEGA (je crois bien que Last Bronx en fait parti) mais ceux-ci ont vraiment été raté ! (j'ai eu Virtua Fighter 2, ça faisait un peu pitié).
--Message édité par ZZZzzz-- |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Pas de panique la version de VF4 sur ps2 sera pas la même que celle de l'arcade ce sera une version special ps2 si vous voulez !
--Message édité par Ayim-- |
ZZZzzz Transactions (0) | tu dream Ayim, comme d'hab ! |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Non je ne dream pas ZZzzz |
ZZZzzz Transactions (0) | où as-tu encore vu que VF4 sortirai sur Dream ??
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss |
ZZZzzz Transactions (0) | Arcapt> tu n'as vraiment rien compris à ce que j'ai dis...
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Non, j'aurais du le préciser, les jeux Sega sur PC n'ont jamais trop cassés la baraque... Là on peut dire qu'ils ne se sont pas trop foulés...
|
wonder_link Transactions (0) | C clair que sur PC, les jeux de baston et autres beat-them-all C pas la joie. d'ailleurs c'est pour ca que ke je vais prendre une (j'espere) DC fin fevrier. ss Sinon les emulateurs ca me contente quand meme...
|
ZZZzzz Transactions (0) | Setharma> tiens je connaissais House of the death sur PC, mais pas Typing of the Dead... en tout cas House of the Death cassait pas la baraque non plus.. le sang était vert je crois et ils (SEGA) avaient viré pas mal de polygones par rapport à la version arcade (au moins ça avait le mérite d'être fluide sur mon PC, ça me fait penser à MK4 sur PC, le jeu n'a quasiment pas de polygones donc il est complètement fluide même sur une vielle machine). |
Prodigy Transactions (0) | Heu, jeux PC qui n'ont jamais cassé la baraque, niveau ventes peut-être, mais leur Sega Rally 2 PC était GENIAL. De l'arcade pure, super maniable, super beau (plus beau que la version DC), ultra fluide même sur une bécane raisonnable, et jouable en réseau. Moi, en tout cas j'avais adoré.
|
ZZZzzz Transactions (0) | euh ouais... euh .. bof kan même non ... moi j'ai le jeu et bien qu'il soit + fluide que sur Dream (et peut-être plus beau, si on est en haute-résol) ben moi je me suis éclaté une fois avec ce jeu... mais il est vite lassant je trouve. |
Prodigy Transactions (0) | Ca m'aurait étonné que tu le trouves bien. Je suis sûr que je te colle le même jeu avec marqué Polyphony dessus, tu me dis que c'est le meilleur jeu de rallye de tous les temps. Passons...
|
ZZZzzz Transactions (0) | c dingue, c le deuxième qui me sort ce raisonnement foireux (désolé pour toi mais le premier c'était Ayim)...ssje te dis la vérité, le jeu n'est pas mal ok, mais écoute je l'ai sur un CD et je l'ai jamais resorti, pourtant mon frère est un Pro-SEGA dans les régles de l'art et c pas pour ça qu'il le trouve super ce jeu... il n'y a pas joué plus souvent que moi. Je dirai que c un bon petit jeu mais vite lassant (je préfère CMRR ou le 2 sur PC). c'est kan même pas de ma faute si les jeux d'arcade me lassent assez vite.. Pour te dire le jeu qui m'éclate le + sur ma Dreamcast c V-Rally 2, ça ressemble pourtant méchamment à ton Sega Rally 2 mais c plus réussi à tous les points de vues !
|
Prodigy Transactions (0) | J'ai dit 'tous les jeux sont des bombes' ? Interprète pas non plus dans tous les sens, on va pas s'en sortir. Quant à être le 2è qui te sort ce 'raisonnement foireux', vu que je ne te connais pas beaucoup et que je vois peu de tes interventions, demande toi s'il n'y a pas une raison à ce que j'interprète tes propos dans ce sens. Dès que y'a Sega marqué dessus tu n'as que des critiques à formuler (ou presque), ça devient lassant je trouve, c'est même pas constructif, juste systématique.
|
ZZZzzz Transactions (0) | si je répètes ce que tu as dis :
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--Message édité par SethKarma-- |
RN113 Transactions (0) | pour house2 sur dc on peut dl des saves ki rendent le sang rouge. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
sankei Transactions (0) | en pricipe sega devrait developper sur les 2 platformes, c'est pas rare qu'un editeur developpe sur plusieur platforme a la fois, donc pq pas un vf4 sur dream et sur ps2???!!! |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
|
ThePlayer Transactions (0) | Baronrouge>tu dis ke tu ne vois pas en koi Sega dépasse les limites mais je te ferai remarker ke nous,possesseurs de DC etss |
ThePlayer Transactions (0) | J'n'ai vu nullepart k'une version dc était en préparation soi-dit en passant... |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Je vous rappel que Sega a laissé sous entendre qu'il y aura bien une version DC de VF4 !!
|
ThePlayer Transactions (0) | Ouais ben j'espere vraiment ke t'as raison... |
baronrouge Transactions (0) | Baronrouge>tu dis ke tu ne vois pas en koi Sega dépasse les limites mais je te ferai remarker ke nous,possesseurs de DC etss
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CA interesse qqn une partie de Callus sur Street Fighter Alpha? | Virtua tennis : koi faire après avoir gagné le world tour? |
Plus de sujets relatifs à : VIRTUA FIGHTER 4 SUR ... |