|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la vidéo de 21m de "medal of honor" |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | c'est terrible ! franchement peu importe le prix, les amateurs de doom comme moi vt se jeter dessus. cette vidéo est la seconde partie du débarquement et c'est vraiment bien ! |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2001 à 11:41:17 ![]() ![]() |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | pas de réactions ?? |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
partitionz Transactions (5) | yep ce serait cool
|
TheDamned Transactions (0) |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | aucunes remarques ?! |
M@xP@yne Transactions (0) | Ca fait un bon moment qu'on savait qu'allied assault proposait de refaire le debarquement...Ca doit etre le pieds en réseau!!Pour ce qui est du reste de la campagne les missions devraient se situer entre le 8 juin 44 et le 24 septembre 44(liberation de paris)...donc ca fait pas trop de temps ni de variété.Mais bon j'ai vu toutes les videos et c'est franchement impressionnat:ce sera surement le premier jeu a utiliser les arbres en vrai 3D(voir demo nVidia et 3DMark2001)....D'ailleurs le jeu necessitera une sacrée bécane (genre a partir du Ghz et de la geforce 2 gts)Mais bon ca en vaudra vraiment le coups!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2001 à 21:01:10 ![]() Je ne vois pas le rapport avec doom ... c'est un FPS , soit mais c'est quand meme plus profond que tuer des gars pendant une heure en appuyant sur des boutons ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2001 à 23:18:34 ![]() Je viens de mater la video ... le jeux est excelent ... l'animation est a couper le souffle les , allemand danse au rythme de plomb et les dommages sont localisé , ont avait pas vu ca depuis Solider of fortune ... en plus 2 balles et ils crevent ....
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2001 à 23:18:34 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2001 à 00:37:22 ![]() "je parlais en fait de "l'ia des enemis"." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2001 à 00:38:10 ![]() C'est le genre de jeu bonne suprise a la IL- 2 ... ont en entend parler ... ca a l'air beau ... et quand ca sort , c'est Ze claque inatendue ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | d'ailleurs "kon" tu te le gardes ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2001 à 00:44:01 ![]() Prends un peu de powder of pixie ! |
fred2k Transactions (0) | en tout cas après avoir vu les videos,nivo graphismes c nickel mais alors ils ont interêt a bosser les 6 mois qui leur restent sur l'IA...pasque sinon |
[edtdd]--Message édité par gofer_--[/edtdd] |
|