Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

VF4 est noté 37/40 dans Famitsu !!! CA va déchirer !!!

n°339103
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 16:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

susmab a écrit a écrit :

un truc que jvien de me demander en lisant ce topic : khan , tas combien d'ennemis sur ce forum ?  :lol:  

de toute façon Khan c'est Rambo (y a qu'à voir ses expressions: mongolitos, psychoter,... ça c'est un mec qu'a fait l'armée, ça se sent!) alors des ennemis il en a des tonnes! putain de viet-congs! :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 16:19:46  profilanswer

n°339110
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 16:26:05  profilanswer

Citation :

Apres, c'est pareil pour vf2, tu peux le trouver bourrin si t'y joues pas des heures et si tu te contentes de gagner en faisant poing, poing, poing, pied avec Lau. Mais quand tu commences a jouer avec Akira et que tu t'entraines a maitrises les tactiques d'esquive ou autre, ca devient autrement plus technique.

Enfin bon, on a le droit de preferer les jeux de baston en 3D sans se faire traiter de nb qui n'y connait rien aux jeux videos et qui s'eloigne de la verite universelle qui stipule:
2D Fighting Games Rulezzz!!!

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Et puis MvC 2 référence de la baston, j'adhère toujours pas perso, mais bon. Encore qu'on me dise un jeu SNK, je dis pas, mais là... Si référence = nombre de coups, vos critères sont pas bien hauts, quand même  :(  

Prodigy

n°339122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 16:30:04  answer

Rien a voir avec le nombre de coup ... MVC2 les perso possede une 15/20 aine de coup ... mais c'est surtout les regles , les possibilité de jeux , de link , ultra , hyper jump etc etc ... tout ce qui fait le charme de MVC2 et qui fait de lui un jeu tres technique et rapide ...

n°339160
deuf

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 17:02:53  profilanswer

Personne ne parle de tobal 2 qui était pourtant très technique, doté d'un animation plus qu'agréable et surtout très fun

n°339176
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 17:12:14  profilanswer

[Mode troll : on]
Seul problème : il était pas en 2D, ça fait pas "puriste" :D
[Mode troll : off]

Moi aussi je préférais le billard quand y'avait des boules plates  :sweat:  

:hello:  

Prodigy

n°339240
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 17:46:53  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

[Mode troll : on]
Seul problème : il était pas en 2D, ça fait pas "puriste" :D
[Mode troll : off]

Moi aussi je préférais le billard quand y'avait des boules plates  :sweat:  

:hello:  

Prodigy  

:lol::lol::lol:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
une note suffit-elle a rendre compte d'un jeu ? (Rez inside)Pikmin ! 38/40 par famitsu.
DOA3 et VF4 : l'année 2001 va etre l'annee des jeux de bastons!!!TGS : La PS2 en vidéo (VF4,Maximo,Onimusha2,FFXI etc.) !
Shenmue 2 a seulement 32 / 40 dans Famitsu !!!poorkoa la GAME CUBE va too dechirer ?
FFX - verdict de Famitsu : 39/40Note pour VDV
Plus de sujets relatifs à : VF4 est noté 37/40 dans Famitsu !!! CA va déchirer !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR