|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : poorkoa la GAME CUBE va too dechirer ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske les editeurs y kroa grave !! donk VA YAVOAR DES PUR JEUX !!
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 23:35:16 |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | j'ai entendu dire que la sortie de la NGC etait avance en europe ??
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | nintendo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- A base de popopop |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | elle va aussi dechirer parcek elle sera pas chere |
barbarella Transactions (0) | ouais,
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | y a qu a voir le temps que la sonic team a mi pour porter pso dc sur gc
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Elle va aussi dechirer parceque Duke Nukem Forever va sortir en exclu dessus (avec la version PC bien sur). [edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'en veux une. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi comme pour la gba je vais en prendre une de chak couleur --------------- A base de popopop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Waverace blue storm
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 23:50:29 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pas grave --------------- A base de popopop |
naru Transactions (0) | trop de jeux a acheter a la sortie au states, ca va faire baucoup de sous tout ca
|
@chewie Transactions (0) | Au moins la manette sera de la meme couleur que la console Ya que les plus malins qui ont pris la violette! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je profite de ce topic pour demander ou je pourrais trouver une liste la plus complete possible des jeux NGC en préparation ( annoncés + suposés ) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tain je viens de dll la video de la pub wave race gc qu'a poster che plus qui, comme c'est trop booooooooooooooooooooooo --------------- A base de popopop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Url plize ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben elle n est meme pas sorty alors poor du komplet ca va pas etre facile...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pharmajo Transactions (0) | Si Nintendo veut dominer le marché comme l'a fait la playstation en son temps, il va falloir qu'il sorte autre chose que des Mario et des Yoshi. Avec la sortie de Duke nukem for ever et resident evil, ils ont l'air d'avoir compris que les consoles ne s'adressent plus uniquement aux 8-14 ans. |
radeontof Transactions (0) | Ign a annoncé pendant le weekend que Soul Calibur 2 sortirait sur Gamecube (l'annonce sera faite au space world).
[edtdd]--Message édité par radeontof--[/edtdd] --------------- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | RHAAAAH CA M'TARDE!!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vivemen t ke les graveurs de dvd baissent ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | hein ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ........a moin que tu compt acheter une game cube matsuchita je voit mal cmt un simple graveur de dvd puisse graver les mini dvd de nintendo....pis en plus les donne vont etre cripter.... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | prix des jeux au japon 6800 yen = environ 420 fr la bas, en france 449 fr obligé !!!!!! et encore, sa c le prix des jeux nintendo, attendons de voir le prix des jeux des editeurs tiers, 499 fr ! arg ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
naru Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
naru Transactions (0) | oui ca je sais, je parlais des jeux la |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
ZZZzzz Transactions (0) | "vivemen t ke les graveurs de dvd baissent ! "
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
naru Transactions (0) | mon idee ct, un jeu ps2 ca coute aussi 6800yens au japon, et en france un jeu ps2 c vendu 399-449fr.
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |