|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend dreamcast |
pizzajambon Transactions (0) | Je vend ma dreamcast, pas pour acheter la x-box ou autre ps2 mais tout simplement parce que je n e joue absolument plus au jeux.
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 18:36:30 |
fred2k Transactions (0) | Moi je suis interressé par la VGA box,ce serait sympa que tu me la vendes à part |
pizzajambon Transactions (0) | heu... ben je vais attendre un peu pour ca, car c un atout non negligeable car avec une vga box, des jeux comme soulcalibure (que j'ai en neuf avec,), doa 2 sont encore bcp plus bcp que bcp de jeux pc --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
fred2k Transactions (0) | ça fait bcp de bcp ça non ?
|
pizzajambon Transactions (0) | lol je me suis mélang" entre les bcp et bo, c parce que je viens de m'acheter un chti ampli denon et des enciente triangle ht de gamme alors comparé a ma petit chaine aiwa je suis tekllement sur le cul que je pense bcp bcp bcp bcp PLUS BOOOOOOOOOOOO --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
pizzajambon Transactions (0) | up , personne ne veut une dream tte neuve ? ^^ --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
The Leon Transactions (0) | detaille l offre stp
|
pizzajambon Transactions (0) | non je ne suis pas en manque de sous, et je ch a tout vendre en un bloc, ,et qq soit la valeur, je ne vais pas vendre cher, je m'en doute, --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
The Leon Transactions (0) | kel jeux sont originaux? |
pizzajambon Transactions (0) | soulcaliburne, sonic adv, tomb raider, waitrix, et ehu ^^ pas gd chjose d'autre en original.
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 22:36:07 |
The Leon Transactions (0) | je te prend une manette |
pizzajambon Transactions (0) | vi il y a une carte memoire, , je ne vend pas en separé ^^
The Leon Transactions (0) | comme tu veut
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 04-05-2002 à 22:40:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
pizzajambon Transactions (0) | je n e suis pas convaincu, pour moi un mec qui achète une dream avec 1 manette c une très mauvais idée, car la dream, c extra a plusieurs.
mipl Transactions (0) | moi je suis peut etre interéssé par le tout.Elle est encore sous garantie ? |
killen Married MadTransactions (22) | interessé par le tout aussi mai j'aimerai une liste complete des jx en mp |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | achats et ventes -----> |
The Leon Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
vi mais c pas un forum de vente ici... |
filpinpin Transactions (0) |
|
mipl Transactions (0) | ben alors pas de réponse? |
ragefan Transactions (0) | A combien la dreamcast et les 2 manettes et un memory card ? |
pizzajambon Transactions (0) | proposez moi des prix bordel ^^
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | jai kelkun ki sere interresse --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pizzajambon Transactions (0) | ok, voilà une offre, j'attend la suite, si pas mieux, c a toi --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
95.1? fdp in
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | si t'es sur Paris je te prends les jeux ! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | non il a di el lot --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | bon moi jvai sleep --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) |
pizzajambon Transactions (0) | j'avais eu un mp à 105 euros
cybermatos Transactions (0) |
|
pizzajambon Transactions (0) | bon personne n'est plus interessé ?
mipl Transactions (0) | je t'ai envoyé un MP |
abysseum Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |