|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche toutes documentation technique sur : DREAMCAST/NAOMI ... |
scott noneTransactions (0) | Voila je recherche toute documentation technique bienplus évolués que le simple hitachi risc sh4 ou le PowerVRserie2 c'est pour pouvoir rendre la console dreamcast tres ouvrable voir meme tres modifiable ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 09:31:12 |
scott noneTransactions (0) | up! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
fred2k Transactions (0) | Je te soutiens : tous ce qui pourra permettre de lire sur Dreamcast les divx encodé en 720/1000kbps m'interresse
|
-Concorde- toutTransactions (0) | y a peut-être quelquechose pas là : http://www.dcemulation.com |
scott noneTransactions (0) |
fred2k Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si vous trouvez de la doc pour que je puisse faire un émulateur |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 11:15:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais je peux te filler des detaills si tu veux mais bon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scott noneTransactions (0) | ha et pour les cd's ce ne sont pas des cd's mais des GD-Rom et il existe un system pour la naomi pour lire les gd --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-04-2002 à 12:27:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ben non striktement rien les jeux DC sont reprogramer poor fonktionner avek 2 foa moin de ram.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | NAN RIEN A VOAR un PC n a pas de chiffres arreté et donk un jeux s adapte a son hardware (ram, swap eventuel etc)
krysst Transactions (0) | Naomi :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c est pas sur system16 ke tu troovera des info teknik a par les jeux.....c un peux light --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spauk Transactions (0) |
|
scott noneTransactions (0) | ouai a propos du clavier la je cherche a faire un adaptateur pour metre un clavier pour pouvoir jouer a UT trankill ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | ba nan j'ai a dispo una manette ki est dead donc autant ce servir de ce ke g comme matos et pui g vu kil y avai des adaptateur a la vente mais moi g pas de ronds ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l adaptateur ke l ai ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas le pb ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-04-2002 à 13:30:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bien sur c fait poor le joy a la baze
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben evidement !!!!! sinon komment tu veux jooer !!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scott noneTransactions (0) | up pour e clavier et la sourie les price ?? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | f ose deplacer la ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sega : Informations et recherche | je recherche 1 à 3 personnes pour m'entraîner à CS => midi |
Recherche jeux de bagniole ou tu défonces ta caisse du style.... | Vanishing point dreamcast |
Recherche AfterBurner | Recherche Forum |
Map pack Dreamcast pour QuakeIII | dreamcast et les divx ? |
Recherche Servers CS . | Dreamcast (manette et flingue) |
Plus de sujets relatifs à : Recherche toutes documentation technique sur : DREAMCAST/NAOMI ... |