Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Recherche AfterBurner

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche AfterBurner

n°479449
leohnart

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 18:57:55  profilanswer

Salut a tous,
Je recherche l'afterburner élément indispensable a une GBA (selon moi), j'ai vu qu'on pouvait le commander chez lik-sang mais la soudure c'est vraiment pas mon truc, alors je voulais savoir si il y avait des magasins parisiens qui aller vendre la GBA + afterburner (monté bien sur).
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 18:57:55  profilanswer

n°479535
get@fix

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 20:03:28  profilanswer

leohnart a écrit a écrit :

Salut a tous,
Je recherche l'afterburner élément indispensable a une GBA (selon moi), j'ai vu qu'on pouvait le commander chez lik-sang mais la soudure c'est vraiment pas mon truc, alors je voulais savoir si il y avait des magasins parisiens qui aller vendre la GBA + afterburner (monté bien sur).
Merci  

Bah puisque tu parles de liksang, sache qu'ils vendent l'afterburner monté sur gba aussi ... http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1757&

n°479716
leohnart

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 20:24:53  profilanswer

GeT@FiX a écrit a écrit :

Bah puisque tu parles de liksang, sache qu'ils vendent l'afterburner monté sur gba aussi ... http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1757&  

Et dans ce cas est ce qu'ils font une garantie (on peut tjs rever,non :D)

n°479721
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 20:28:31  profilanswer

c koi un afterburner? :D  :??:

n°479728
leohnart

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 20:31:06  profilanswer

ienchAngel a écrit a écrit :

c koi un afterburner? :D  :??:  

un kit que tu mets sur ta gba pour avoir un écran rétro éclairer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Recherche AfterBurner

Sujets relatifs
Recherche ForumRecherche Servers CS .
brancher une manette psx sur un pc, je recherche le shema ;-)[CSTRIKE] Recherche plugins pour METAMOD en tout genre.
Je recherche un clan a MOHAA[Recherche] Vidéos divx de parties de Quake 3 spectaculaires.
recherche la version linux d'heroes 3 paske.....[Recherche] Site exiplique comment lancer un serveur dédié Q3 Linux
Recherche info sur F1 2002récherche de webmaster pour une + grande part de marché!!!
Plus de sujets relatifs à : Recherche AfterBurner

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR