|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jouer UT surle oui mais comment ????? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | serieu j en ai marre de downloader les skins de truc les maps machin etc...
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 02:52:16 |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Pour le pack complet je sais pas mais tu n'as qu'à choisir une partie dans laquelle il n'y a pas de skin non standard et qui se déroule sur une map que tu as déjà sur ton PC comme ça tu n'auras pas à attendre avant de jouer.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ouais et on voit ca comment ? .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Je me demande comment tu fais Clarkent!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Je sais pas si ça peut t'aider mais bon je me lance. Avant je dois préciser que je ne joue à UT sur le net que depuis lundi because moi je suis en rtc mais j'ai cousin qui a le cable donc mon UT est installé chez lui depuis lundi. J'ai installé le patch 4.36 avant de commencer à jouer.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Gecko ce que tu dis est a la fois faux et juste: un serveur peut avoir les bonus packs sans que des joueurs aient forcement choisies les skins du bonus pack.
|
toroth2 Astronomie & HFR foot :-)Transactions (0) | Installe au moins le Bonus Pack officiel! Je n'en ai pas rajouté + , et à partir de l'outil "rechercher des parties internet" du jeu, j'ai pu trouver assez facilement des parties sans téléchargement hormis ce script anti-triche!
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | euh... les 4 bonus packs sont officiels hein!
|
toroth2 Astronomie & HFR foot :-)Transactions (0) | Arcapt, je m'y perds!
|
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 13:41:15 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | merci les gras
fenlor Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | toroth2> theoriquement les 3 premiers sont inclus dans la version de UT sortie a 99f. le 4e est sorti pour Noel, donc il ne pouvait pas etre dedans.
|
toroth2 Astronomie & HFR foot :-)Transactions (0) | JBM, tu parles du pack Inoxx c'est bien ça?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bon bein j ai tout et oui ca roule sur le net .
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | travaille au lieu de jouer [edit]--Message édité par plouf02--[/edit] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | au fait plouf c est le pied UT . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|