|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : snif UT me fait des caprices on the net |
antiouinouin Transactions (0) | bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 02-03-2001 à 17:01:57 |
Cobra84 Transactions (0) | est ce que tu as un firewall quand tu es connecté ? |
antiouinouin Transactions (0) | euhhhhhhhhhhhh desolé pour mon ignorance mais c'est quoi un firewall ?? |
jofission Transactions (0) |
antiouinouin Transactions (0) | modem 56 k
|
jofission Transactions (0) | Franchement laisse tomber, car avec ton 56K, UT en réseau ça file la chiasse.Depuis peu j'ai l'adsl, et là j'ai découvert la joie de fragger sur UT.56k, laisse tomber, désolé... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
antiouinouin Transactions (0) | j'ai deja fait des partie nickel en reseau sur le net avec ut
|
jofission Transactions (0) | Désolé j'si=uis fatigué et mon cerveau incapable d'aller au delà de la 1/2 heure de mémoire.ya ptete un prob avé ta conexion...
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
antiouinouin Transactions (0) | ah ah ah c'est pas grave
|
jofission Transactions (0) | Bon, ya ptete une soluce ...
Publicité | Posté le 03-03-2001 à 00:18:53 |
jofission Transactions (0) |
antiouinouin Transactions (0) | okeee okeee merci
--Message édité par antiouinouin-- |
jofission Transactions (0) | J'ai un truc de chez Loki pour la compression de textures et tu a un jeu plus beau pour le même nbre de FPS --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
antiouinouin Transactions (0) | ???
|
jofission Transactions (0) | Salut, une bonne nuit de sommeil et En Avant Guingamp!!Pour profiter du s3tc avec l'opengl il faut que tu installe le deuxième CD.Mais si tu te contente de ça, jouer en opengl sera horrible.Il faut tout d'abord remplacer ton opengldrv.dll et ensuite faire des modifs dans les paramètres de configuration( unreal tournament.ini)(voir ci-dessous)
antiouinouin Transactions (0) | ne me le renvois pas
|
jofission Transactions (0) | Nan.c'est d3d que je t'ai envoyé hier soir.Lui il ne gère pas la compression de textures.D3D c'est l'api de Microsoft, tandis que Opengl est une api qui vient du milieu des pro. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
antiouinouin Transactions (0) | ah oui c'est vrai
|
antiouinouin Transactions (0) | super tes modifs
--Message édité par antiouinouin-- |
jofission Transactions (0) | Ta installé le 2eme cd?
antiouinouin Transactions (0) | oui j'ai tout fait mais le blem initial c'est pas la qualitée des textures
|
jofission Transactions (0) | jsuis désolé por toi.reviens sur d3d car il peut stabiliser le jeu.essaye avec mon dll. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
antiouinouin Transactions (0) | oui c'est ce que je vais faire mais dabord je re installe le jeu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Screamer Rally & Cie : y a pu ? snif | Mon avion a pas d'ombre dans FS 2000 !!! SNIF |
Plus de sujets relatifs à : snif UT me fait des caprices on the net |