Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Screamer Rally & Cie : y a pu ? snif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Screamer Rally & Cie : y a pu ? snif

n°72277
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 14:02:52  profilanswer
 

Ou sont passé les Screamer Family ? Y s'en sorte pu ? J'aimerai un jeu de bagnole s'en rapprochant, niveau conduite et qui fonctionne sous W2K, of course. Ras-le-bol d'utiliser une disquette boot pour joué à Screamer Rally sans le son :D


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 14:02:52  profilanswer
 

n°72292
SirBadBoyJ​CJ

Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 14:49:11  profilanswer
 

Achètes toi SCREAMER  4X4 c'est aussi fun que les deux autres, mais en 4X4.
 
A+


---------------
"Bon ben y a plus ma config, mais j'ai une image, on peut tout avoir dans la vie"
n°72301
Thocan
La loi du silence
Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 15:05:53  profilanswer
 

???
Il me semble qu'il n'y a aucun rapport entre les excellents Screamer Rally et l'excellent (parait-il, je n'y ai pas joué) Screamer4X4...
Ce sont pas les mêmes prog... en plus, arrêtez moi si je me trompe, mais 4x4 est pas orienté simu?
Parceque les screamer d'antant c'était de la pure arcade!  
Ca me donne envie de les ressortir...  :)

n°72303
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 15:10:31  profilanswer
 

En effet, rien a voir avec les Screamer d'origine, ce n'est plus la meme boite...  
 
Bah sinon prends-toi CMR 2 il est plutot arcade moi j'aime bien (c'est un ancien fan des Screamer qui te parle :) )

n°72308
ADDeuS

Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 15:15:44  profilanswer
 

j'ai trouvé que dans CMR II, on n'avait moins besoin du frein à main, alors que justement dans les screamer, tout le plaisir se plaçait dnas l'abus du frein à main...
moi aussi je regrette cette série et n'attends qu'une seul chose, ke kkun ressorte un jeu du même genre. aucun jeu de rally après cela n'a pu me faire oublier les screamer...
rhaaaa, les screamers...
ct vraiment génial, plaisir de conduite inégalé !


---------------
:jap: "Y aura 6 Liquidateurs venus directement du Grand Froid pour acomplir la Requette de leurs Grand Maitre de L'Orient du pays du Froid Eternel." :jap: -BestMan-
n°72310
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 15:24:23  profilanswer
 

ADDeuS a écrit a écrit :

j'ai trouvé que dans CMR II, on n'avait moins besoin du frein à main, alors que justement dans les screamer, tout le plaisir se plaçait dnas l'abus du frein à main...
moi aussi je regrette cette série et n'attends qu'une seul chose, ke kkun ressorte un jeu du même genre. aucun jeu de rally après cela n'a pu me faire oublier les screamer...
rhaaaa, les screamers...
ct vraiment génial, plaisir de conduite inégalé !




 
CMR II ? connait pô :??:
 
C'est recent, ca tourne bien et surtout sous W2K ?


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°72313
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 15:26:08  profilanswer
 

ah oui, Collin Mac Rae ! fallait le savoir :D


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°72316
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 15:52:39  profilanswer
 

Ben la demo de CMR ne fonctionne pas sous W2k :( chié


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°72320
SirBadBoyJ​CJ

Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 16:18:48  profilanswer
 

Vive le multi boot.
 
A+


---------------
"Bon ben y a plus ma config, mais j'ai une image, on peut tout avoir dans la vie"
n°72337
CHubaca
Couillon
Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 17:01:31  profilanswer
 

j'ai collin mac rae 2 et il tourne sous 2k :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 17:01:31  profilanswer
 

n°72433
ChUcK2001

Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 19:36:57  profilanswer
 

Screamer 4x4, c trop fort, je m'amuse comme un ptit fou chez moi avec mon volant....!!!

n°72439
Batio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 19:54:50  profilanswer
 

En fait, je crois que l'équipe qui faisait les Screamer, Milestone, développe maintenant la série des SuperBike pour EA Sports. Mais je suis pas sûr...
 
Par contre c'est clair que si tu cherches les mêmes "sensations", ben Colin 2.0 est pas mal du tout...

n°72456
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 20:21:14  profilanswer
 

chubaca a écrit a écrit :

j'ai collin mac rae 2 et il tourne sous 2k :)




 
oui, j'avais recupéré le 1 sans faire attention....

n°423690
grim fanda​go
samorchepo!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 19:48:23  profilanswer
 

the_elminster a écrit a écrit :

Ou sont passé les Screamer Family ? Y s'en sorte pu ? J'aimerai un jeu de bagnole s'en rapprochant, niveau conduite et qui fonctionne sous W2K, of course. Ras-le-bol d'utiliser une disquette boot pour joué à Screamer Rally sans le son :D




 
Je te conseil RALLY MASTER a ne pas confondre avec la Daube de MASTER RALLY ! Le premier est plus vieux, mais plus beau et fonctione meme nickel sur PII 233 etr carte Voodoo (meme pas 2).
Qui la tester ??? :)  :??:


---------------
!!!Achebeneute!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Screamer Rally & Cie : y a pu ? snif

 

Sujets relatifs
jouer vous à PRO RALLY 2001?COMMENT JOUER SUR LE NET A Colin McRae Rally 2
Patch pro rally 2001rally master en reseau ?????
Pb de config d'un volant avec Rally Championchip2000Mon avion a pas d'ombre dans FS 2000 !!! SNIF
Pro Rally 2001 et Volant Microsoft FF 
Plus de sujets relatifs à : Screamer Rally & Cie : y a pu ? snif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR