Je suis en train d'examiner ça. En fait, pour UT, y a bien un setting "Force default model" dans l'interface, repris dans le .ini par un truc genre "defaultmultimesh=0 ou 1". Mais cette saloperie ne marche que pour UT et ses MOD a lui. Il faudrait donc trouver un setting comme ça pour TO, mais j'ai rien trouvé pour l'instant. C chiant, on a des supers skins de fou, et quand on veut les utiliser, c la merde ! J'ai balancé un mail a un gus de la team Tactical Ops, il a pas encore répondu. Le mieux serait de poster sur leur forum, mais je n'arrive pas a me logger : j'ai eu une merde lors de l'activation du compte, et depuis, impossible de me logger (il détecte mon IP, me dit que je suis loggé, alors qu'il me demande de me logger dès que je veux poster, et refuse alors de le faire...
Personne ne joue a UT avec les armes de TO avec des merdes de skins ? Je suis assez étonné vu le potentiel de jeux de ces armes... un CTF a "Mondes faces a faces" avec des snipers au PH-85 et des gus qui chargent au FAMAS...
---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !