Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Rune help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rune help me

n°100343
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 12:17:49  profilanswer
 

Voila lorsque je demarre Rune lr jeux commence a demarrer le logo rune apparait puis le logo sensaura sound avec une musique puis disparait et la un message critical error apparait en disant general protection fault ....
 
Avez vous déja eu se problème?
 
Aidez moi? l


---------------

mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 12:17:49  profilanswer
 

n°100357
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 13:11:44  profilanswer
 

Moi, je n'ai pas eu ce probleme... Essaye peut etre de changer les parametres videos (avant le demarrage). Evite l'OpenGL, il marche pas toujours... Le direct3d est mieux pour ce moteur (celui d'Unreal)
 

sebastino29 a écrit a écrit :

Voila lorsque je demarre Rune lr jeux commence a demarrer le logo rune apparait puis le logo sensaura sound avec une musique puis disparait et la un message critical error apparait en disant general protection fault ....
 
Avez vous déja eu se problème?
 
Aidez moi? l



n°100398
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 14:33:01  profilanswer
 

merr*ci
 
mais personne n'as eu ce problème


---------------

n°100428
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 15:32:02  profilanswer
 

moi j'ai eu le meme pb avec UT ,et comme rune a pour moteur graphique une version ameliorée de UT la solution doit etre la meme.Met au moins 32 Mo en memoire AGP voire 64.
Moi UT me chiait une erreur critique qd je mettais 16 mo en agp.
Voila, j'espere que ca va resoudre ton probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Rune help me

 

Sujets relatifs
Help monkey islandHelp Black&White
Help!!J'arrive pas à installer Outcast sous Win2000!!!!Demarrage de rune : CRITICAL ERROR GENERAL PROTECTION FAULT
Help starcraft editeur de campagne !!!!![help !] crimson skies : remise à zero des campagnes
Dans Rune, avant le départ...Probleme graphique sur Mercedes Benz truck Racing Help
Help pour dreamcastPeut plus acheter le G3SG1 dans Cs !!!! Help !!
Plus de sujets relatifs à : Rune help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR