|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Unreal Tournament est t'il un jeu T&L??? |
partymaker Transactions (0) | C que je plafonne a 25FPS (13FPS de moyenne) avec une GEforce2 MX dans un démo avec 17Bots |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 21:45:01 |
partymaker Transactions (0) | Sivouplâit |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | non, ut pompe sur le cpu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
partymaker Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par partymaker--[/edtdd] |
partymaker Transactions (0) | Ya pas un update |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | yen a meme plusieur des update pour ton pb
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mouais UT aime bien les carte 3dfx et leur glide , il tournait tres bien avec ma voodoo3
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah un conseil fait le tourner en open Gl sa Gforce apreciera bcp bcp mieu :-)
|
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 22:20:19 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben pas si sur, c ke ca bouffe du cpu ces petites betes.
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je confirme: en OpenGL, UT exploite le T&L.
|
partymaker Transactions (0) | Mettre une V5 J'viens de me payer une GEforce2 MX |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | sinon partymaker, je parierais sur un probleme de via 4en1 pas ou mal installés. [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Tu es en quelle résolution?
|
tournesol Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | bah moi j'y jouait fluide avec c466+tnt2 mon consei:
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
partymaker Transactions (0) | Les .dll ont pas aidés pour la vitesse mais ont au moins le mérite d'avoir améliorés la qualité graphique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Arcapt, |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oups: j'aurais dû dire
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bien sûr qu'il y a une différence avec la DDR morchuflex. mais bon la différence tu la sens essentiellement passé 1280*960... puis en plus avec les 64Mo de la carte maintenant le 1600*1200 passe, donc oui y'a bien une différence (d'ailleurs sur Q3 je la sens tres bien la différence!), seulement, comme c'est ecrit durant les temps de chargements de 3dmark2001: "framerate is life".
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je comprends ton point de vue, Arcapt. Mais je trouve trop déprimant de jouer en basse résolution. Comme je n'ai pas la prétention de devenir champion, je préfère fragguer moins bien mais dans de sublimes décors.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Non mais là le pb est clair!
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | effectivement je n'ai pas répondu a la question principale.
Zeross Transactions (0) | UT n'utilise pas OpenGL : il y a une différence entre offir un renderer OpenGL et moteur OpenGL comme celui de Quake. Pour pouvoir utiliser le T&L avec OpenGL il faut utliser les fonctions de transformation comme glRotatef(...) etc... A la base le moteur d'Unreal est logiciel et Glide. Les versions Direct3D et OpenGL n'offrent qu'un renderer et comme son nom l'indique ça ne fait que du rendu : ça permet d'avoir du filtrage et des petits effets sympas mais en aucun cas le T&L... --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Zeross> j'aime bien ton explication! [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Zeross Transactions (0) | Un site ? oula non en fait j'ai appris ça comme ça sur le tas, puis je développe un peu en OpenGL donc ça aide. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | non non ca va je suivais bien
|
Zeross Transactions (0) | Enfait c'est plus l'aspect confus que l'aspect technique de mon post précédent qui me faisait peur, mais si tu as suivi mes élucubrations tant mieux .
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
partymaker Transactions (0) | Idée d'un patch T&L pour ce jeu... |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Zeross, merci pour les explications techniques: j'y vois plus clair.
|
partymaker Transactions (0) | Tu as une GEforce3, donc Quake 3 peut effectuer tout ses calculs de géométrie et de lumière a partir de la carte et laisser le processeur effectuer les calculs d'intelligence artificielle et de physique (Mon Celeron 563 effectue cette tache aisément avec le max de Bots sous Quake3 alors un T-Bird a 1400MHZ...) alors qu'a Tournament (Sauf si il y a un patch que je connais pas) le processeur s'occupe de tout et donc, + tu monte en fréquence, + le processeur peut calculer de Polygones, de Vertices, d'IA et de Physique ce qui explique que ton nombre de FPS augmente de façon parallèle a l'augmentation de fréquence alors que sa plafonne sur mon Celeron563...
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Ca sonne assez logique, oui. |
partymaker Transactions (0) | Voila et j'espère avoir pu t'aider |
partymaker Transactions (0) | J'essaie tournament en 640x480x16 pour fun... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Unreal sans Glide ? | Unreal Tournament probleme drivers |
Ou trouver plein de mods pour unreal tournament ? | Unreal Tournament : des ralentissements |
Pour les pros d'UNREAL 1 | comment récuperer le molette pôur les armes sous unreal ?? |
>>>Unreal Tournament: Z'avez pas des bons sites de mods/Add-ons??? | |
Plus de sujets relatifs à : Unreal Tournament est t'il un jeu T&L??? |