|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 |
---|
narzo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 22:44:35 |
mime_ Transactions (0) | C bien toutes ces discussions culinaires mais o final on parle pas carte, organisation (une ou deux parties ?) dispo de chaque personne, et tout et tout.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
stilgars Transactions (0) | Je suis intereressé ... mais je ne pourrai pas vendredi soir |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah moi non plus je n'ai pas installe IRC...j'ai bien MSN Messenger (parce que j'ai eu la flemme de le desinstaller et puis ca m'a servi une fois ou deux...et puis il n'est si mal finalement de toute facon ), mais bon la derniere fois qu'il y a eu un RDV pour une multi et ou j'ai participe, ca s'est passe sur le forum sans aucun probleme.
|
mime_ Transactions (0) | Ok ok ok. Et les autres vous pensez jouer jusqu'à quelle heure ? faut bien se dire que ceux ki bossent sont forcement un peu fatigués le vendredi soir après une semaine de boulot.
petrus63 Transactions (0) | PIMS framboise --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bon... ca comence a devenir compiquer tous ca --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | C'est j'ai trouvé une map. C'est une map incluse dans le jeu.
Message édité par Phive le 03-10-2002 à 15:49:21 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 15:48:58 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Je viens d'en trouver pas trop mal, en francais de taille XL et de type 3vs3
Message édité par Phive le 03-10-2002 à 16:03:43 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
narzo Transactions (0) | Kaz Ander, t'inquiètes moi c pareil, pas trop expérience de jeux en réseau, à part 2-3 parties de AOE 2 où je me suis fait ratatiner .
|
narzo Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Ha oui encore un truc, pour la map faut se decider ce soir car demain si on met 3/4 dheures a choisir une map ca va pas aller --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon je vais mettre ces 2 maps en premiere page et je vais mettre la map "sombre alliance" en down pour que vous puissiez tester mais is vous en trouvez ou connaisez d'autre je suis overt a tous.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
petrus63 Transactions (0) | les partants :
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
mime_ Transactions (0) | Pour le camp, moi aussi je reste très ouvert même si j'ai une petite preference pour la nature (j'ai jamais trouvé que l'herbe était plus verte ailleurs )
Message édité par mime_ le 03-10-2002 à 16:17:19 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mime_ Transactions (0) |
petrus63 Transactions (0) | J'ai une préférence pour la mort, et pour le chaos un peu aussi...
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
petrus63 Transactions (0) | les partants : Phive (team pim's orange) --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
narzo Transactions (0) |
Message édité par narzo le 03-10-2002 à 16:45:02 |
mime_ Transactions (0) | mééééééééééééééé personne aime les pim's poire ou koi ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour chatter je m'en ficher un peu mais j'aimerais autant ne pas avoir à installer un client IRC. MSN me va très bien par exemple.
|
narzo Transactions (0) | a oui je veux bien les pim's poire, je préfère
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | les pims franboises sa ecoeur trop je trouve pas vous? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mime_ Transactions (0) |
narzo Transactions (0) |
|
mime_ Transactions (0) | Bon alors le problème de communication est reglé tout simplement parce qu'il y a un qui est intégré à heroes sous forme de chat. Il suffit d'appuyer sur F2 et ça se fait tout seul. On peut parler soit en privé soit à tout le monde.
narzo Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour ce qui est de la couleur...je m'en fiche pas mal, je fais avec ce qu'il y aura Chacune a ses avantages/inconvenients.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | les pims poire non mais y a des z'hérétiques ici!!! |
mime_ Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui juste pour filer l'IP le forum suffit.
|
mime_ Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Et pis moa j'ai une deconnexion toutes les 36h d'abord
|
petrus63 Transactions (0) | les partants :
Message édité par petrus63 le 04-10-2002 à 13:36:46 --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | euh ouais ta race !
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | hép hép hép je n'avais pas vu que "la sombre alliance" n'était pas une map officielle.
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ? | Diablo 2 en multi: renseignements,svp :) |
Jedi Outcast Multi: vous avez des adresses de serveurs français ?? | [Topic unique] Freedom force |
DUNGEON SIEGE EN MULTI KI A REUSSI ?? | dungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveur |
Ip : Diablo II Multi | Broken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG |
• OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 |