Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  tribes2, sierra, serial et joie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tribes2, sierra, serial et joie

n°213438
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2001 à 18:00:50  profilanswer
 

bon apres mes deboires avec ma machine principale, je decide d'installer Tribes2 sur ma 2e machine.
et voila que deja ca commence bien: le seirra updater plante a chaque fois. apres une breve recherche sur google, j'en dl un nouvo ki me dl lui-meme patch sur patch (ca c vachement malin, javais l'impression au début que ca plantait a chaque fois et donc de rien updater). apres ces périples, je m'apprete enfin a jouer. la je retape ce ke je coris etre mon numero d'acompte. ca marche pas. j'essaie avec des orthographes différentes (je suis fan du MiX3D c4Se, donc a tout hasard...), j'essaie mes differents passwords habituels, et impossible de me logger.
 
bon tant pis, je v me recreer un autre compte... oh ben merde manque de pot ma clef est utilisée par un autre compte...le mien!
 
donc maintenant va falloir ke je me fasse chier a contacter sierra pour leur expliquer ca sahcant que j'ai probablement plus mon p... de ticket de course Carrefour® depuis le temps...
 
Ah merci sierra, c un plaisir de payer un jeu 369FF et se voir traiter comme un malpropre par le jeu des qu'on a un "petit" probleme  :fou:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 18:00:50  profilanswer
 

n°213510
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 30-09-2001 à 18:52:28  profilanswer
 

T'as essayé de cliquer sur "email me login information" ?  :D  
J'espere que t'as aps mis un email bidon à l'inscription...

n°213519
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2001 à 19:03:24  profilanswer
 

ouaip...je me suis meme surpris a avoir mis un bon mail.  
et ca m'a bien envoyé l'un de mes password habituels. malheureusement, ca refuse toujours de me logger malgré ca

n°213525
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 30-09-2001 à 19:05:00  profilanswer
 

Si tu veux tu m'envoi tes logins et je teste depuis mon pc  :D

n°213527
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2001 à 19:05:33  profilanswer
 

tutévukantabu? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  tribes2, sierra, serial et joie

 

Sujets relatifs
Serial de Blake and WhitePetition pour sauver DYNAMIX (sierra,Tribes2)
vous connaissez un bon site pour Tribes2, faites en profiter ici!!TRIBES2 ==> Messages audio en Français ?
Tribes2 !!!! HELP !!! (le retour)tandem CS-GOA: GRANDE JOIE!
vds tribes2TRIBES2 Unhandled exception
TRIBES2 -, warped MOD 
Plus de sujets relatifs à : tribes2, sierra, serial et joie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR