Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  tandem CS-GOA: GRANDE JOIE!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tandem CS-GOA: GRANDE JOIE!

n°172202
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 03:55:18  profilanswer
 

joueur régulier de CS que je suis depuis novembre, je subissais des pings super-a-chier-kipu depuis avril/mai sur tous les jeux goa, dont celui auquel je joue le plus: CS
 
j'avais avec adsl+bewan+wanadoo des pings pourris, et j'ai appris pkoi: isdnet, l'un des relais goa&zonejeux faisait passer les paquets ip -au retour seulement- via les US pour certaines familles d'ip (dont la mienne)
 
concretement ca voulait dire pour moi: ping de 140 sur un serveur vide, au lieu de 40.
malgré tout j'avais continué a jouer a CS, et j'ai appris a jouer comme un rtc, cad moins rusher fou, plus posé, plus tacticien aussi.
 
et là, depuis 2j, paf! retour de mes pings merveilleux! et c'est un pur bonheur! jamais plus de 90 en jeu avec un serveur plein, et mon taux de réussite a augmenté d'un coup sec grace a ces 3 mois passés a jouer plus posément (notez que je n'ai pas dit "mon niveau", meme s'il a augmenté lui aussi, en 3 mois, il ne change pas du jour au lendemain avec -100 de ping ;)). Ah quel pied!
 
bon bien sûr, c'est pas sur goa qu'on trouve les meilleurs joueurs en face pour comparer, mais pour l'instant je peux pas vraiment jouer ailleurs pour certaines raisons :D. mais je compte remédier a la situation prochainement!

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 03:55:18  profilanswer
 

n°172302
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-08-2001 à 10:38:02  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

joueur régulier de CS que je suis depuis novembre, je subissais des pings super-a-chier-kipu depuis avril/mai sur tous les jeux goa, dont celui auquel je joue le plus: CS
 
j'avais avec adsl+bewan+wanadoo des pings pourris, et j'ai appris pkoi: isdnet, l'un des relais goa&zonejeux faisait passer les paquets ip -au retour seulement- via les US pour certaines familles d'ip (dont la mienne)
 
concretement ca voulait dire pour moi: ping de 140 sur un serveur vide, au lieu de 40.
malgré tout j'avais continué a jouer a CS, et j'ai appris a jouer comme un rtc, cad moins rusher fou, plus posé, plus tacticien aussi.
 
et là, depuis 2j, paf! retour de mes pings merveilleux! et c'est un pur bonheur! jamais plus de 90 en jeu avec un serveur plein, et mon taux de réussite a augmenté d'un coup sec grace a ces 3 mois passés a jouer plus posément (notez que je n'ai pas dit "mon niveau", meme s'il a augmenté lui aussi, en 3 mois, il ne change pas du jour au lendemain avec -100 de ping ;)). Ah quel pied!
 
bon bien sûr, c'est pas sur goa qu'on trouve les meilleurs joueurs en face pour comparer, mais pour l'instant je peux pas vraiment jouer ailleurs pour certaines raisons :D. mais je compte remédier a la situation prochainement!  



Le warez c mal! La clé permet de diminuer le ping! C connu! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  tandem CS-GOA: GRANDE JOIE!

 

Sujets relatifs
pkoi je peux plus me connecter a GOA?La plus grande frustration que vous ayez eu avec un jeu vidéo ?
Impossible de se connecter sur GOALa 4e Prophétie, comment se connecter sans passer par GOA ?
GOA ..ya des foa ou ca dekone pas ?AU ZUTILIZATEUR DE GOA
Problème sur GOA quand je veux joindre une partieadresse des serveurs unreal Tournament de GOA?
Goa caca (le plug in ne veu pas se conecter)Il y a t'il un risque de jouer avec des jeux gravés sur Goa ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : tandem CS-GOA: GRANDE JOIE!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR