Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Tribes2 + Ge-Force == problème de FPS ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tribes2 + Ge-Force == problème de FPS ???

n°227320
Spawn-LL

Transactions (0)
Posté le 17-10-2001 à 18:26:19  profilanswer
 

Bon, voila le truc, depuis le dernier patch pour Tribes2, j'ai perdu 50 % de mes FPS... Et je ne suis pas le seul.
Voici ma config : AMD 1.4 + 512 DDR + ASUS A7M266 + GeForce3 + IBM 60GXP 7200 + ...
 
Il m'arrive de descendre a 10 FPS !!! oui, vous avez bien lu... Alors qu'avant, j'avais 80 FPS et dans les pires moment 50 FPS tout les details a fond... la, meme en diminuant la resolution, desactivant des options graphiques, rien a faire : un peu d'action = 10 Fps... Mais je ne suis pas la seul, des amis ont le meme probleme (tous possesseurs de GeForce, GF2, GF2 Pro, ...).
 
Pleaze !!! si vous pouviez m'aider (tweaks, ...) je suis desespere.
- et ne me dites pas d'acheter une Radeon8500 car pour le moment, c encore pire.
- ne me dite pas non plus de changer de jeu, je ne pourrais pas :)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 18:26:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Tribes2 + Ge-Force == problème de FPS ???

 

Sujets relatifs
Tribes2PROBLEME A CS ET HALF LIFE
Probleme de stabilité des jeuxImpossible de jouer online avec Opposing Force (BlueShift).
PROBLEME F1 2001 ET KYRO2Problème NSF3 et NFS4 sur XP !
RE- PB de key code sous Tribes2 (je reformule ma question !!)pb de key code sous Tribes2
PB de KEY CODE sous Tribes2 
Plus de sujets relatifs à : Tribes2 + Ge-Force == problème de FPS ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR