Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  RE- PB de key code sous Tribes2 (je reformule ma question !!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RE- PB de key code sous Tribes2 (je reformule ma question !!)

n°225996
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 15:29:32  profilanswer
 

Grrr!!!
merci de bloquer les topics sans donner de solution!!
donc je reformule ma question (vous etes dur les moderateurs de ce forum)
 
Salut!    
j'ai achete voilà maintenant 6 mois le fabuleux "Tribes2"
mais voilà, quand on cree un compte (login & password)nous avons la possibilite d'enregistre le tout pour ne plus retaper le login & pswd
suite à un formatage de mon disque et reinstallation complete du pc,je me suis retrouver comme un c..(   ) quand les serveurs on-line pour Tribes2 m'on redemander le login & pswd du compte cree (un seul compte par licence),car bien sur ,je ne me souvient plus du tout de ces derniers,arf....
apres avoir fait tous les services webmaster,hot-line et autres pour Tribes2,je suis toujours sans solution,l'ideale aurrait ete d'annule le compte existant pour que je puisse le re-creer.
mais aucune reponse des personne pouvant faire cette manipe.
alors je me retrouve avec un jeux de 299 Frs sans pouvoir l'utiliser.
Si vous avez une adresse mail qui me permetra à coups sur de tomber sur les personnes pouvant debloquer le compte(web master sierra,dynamix,autes..) ,je suis preneur  
merci  
Ps: c'est mieux là ?  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 15:29:32  profilanswer
 

n°226001
koulip31

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 16:06:15  profilanswer
 

meme reponse ke precedament
si ta la boite il suffit de rentrer le code ki est dessus pour acceder a ton compte
 
pour anuller un compte ou autre  
mail sierra + preuve d'achat ce sont les eul hablilites a ce genre de trucs sinon yaurais pleins de gus ki chopperraient des comptes a des gus l'ayant acheté  
si ta plus de preuve d'achat ben tes dans le caca ....  
 
mais comme ta la boite avec le pass derrier ca devrais aller ;)

n°226698
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-10-2001 à 10:29:10  profilanswer
 

Ben vi t'as la boîté, ya pas de pb t'as le numéro derrière ...


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°226859
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2001 à 12:57:13  profilanswer
 

pfff ca n'y connait rien et ca sort des réponses a la noix :sarcastic:
 
pour votre info, tribes2 ne fonctionne pas comme un HL ou un Q3, c pas parce que tu met ta clef que tu peux le faire indefiniment.
 
1 cdkey=1 compte tribes2. et pas 2! apres on peux creer qqes identites différentes, mais TOUJOURS apres s'etre loggé sur le meme compte.
alors quand on sait pas on se tait et on traite pas un joueur honnete comme si c'etait le premier cretin ki demande un serial
 
bon tueux de pixels, tu vas avoir a ecrire a tribes2account@sierra.com . ce sont les seuls ayant competence pour ton probleme. j'etais dans le meme probleme que toi il y a qqes jours encore. ils ont fini par detruire le compte associé a ma cdkey (qu'ils m'ont demandée). et j'ai recréé mon compte ecris-leur en anglais bien sur. ils sont cools et repondent vite

 

[edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd]

n°231874
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 15:53:37  profilanswer
 

ArCaPT a écrit a écrit :

pfff ca n'y connait rien et ca sort des réponses a la noix :sarcastic:
 
pour votre info, tribes2 ne fonctionne pas comme un HL ou un Q3, c pas parce que tu met ta clef que tu peux le faire indefiniment.
 
1 cdkey=1 compte tribes2. et pas 2! apres on peux creer qqes identites différentes, mais TOUJOURS apres s'etre loggé sur le meme compte.
alors quand on sait pas on se tait et on traite pas un joueur honnete comme si c'etait le premier cretin ki demande un serial
 
bon tueux de pixels, tu vas avoir a ecrire a tribes2account@sierra.com . ce sont les seuls ayant competence pour ton probleme. j'etais dans le meme probleme que toi il y a qqes jours encore. ils ont fini par detruire le compte associé a ma cdkey (qu'ils m'ont demandée). et j'ai recréé mon compte ecris-leur en anglais bien sur. ils sont cools et repondent vite
 
 




 
Un grand merci  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
,j'ai enfin eu une reponses avec cette adresse mail et mon compte est enfin debloque  
alors encore un grand merci à toi !!! :D  :D  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  RE- PB de key code sous Tribes2 (je reformule ma question !!)

 

Sujets relatifs
pb de key code sous Tribes2PB de KEY CODE sous Tribes2
Day Of Defeat : question ?Question sur l'import de jeux
Commandos2 : question mission 2limite warez, mais aucune intention dans ce sens (question backup ps2)
"Et oui ma chere Simone,encore une question pour BG2 TOB!!!!!!!!!!!question simple mais importante
Plus de sujets relatifs à : RE- PB de key code sous Tribes2 (je reformule ma question !!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR