|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TRIBES 2 EXCELLENT ! (shots perso) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de le recevoir , ca déchire bon ok c une impression a chaud mais qud meme ya une bonne ambiance ! C Tribes 1 puissance 10 ! voila quelques shots pris au pif ... [edit]--Message édité par Lynk--[/edit] |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 11:33:53 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Croix rouge rulez! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | LOL...armée du salut rulezzzzzzzzz aussi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | je comprends je faisais comme ca avant ? bizzare les shots sont biens ur le ftp mais c koi l'adresse http pr les voirs ? |
srangg Transactions (0) | C'est clair en voyant ces screenshot les graphismes ont l'air vraiment impressionnant |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Anti-leech! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | rah juste pr les majuscules a *.jpg tssss |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | c vraiment si bien ke ca T2 ?
--------------- Clan UT-CTF |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | en effet g entendu le meme son de cloche que toi Tonkpils..
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben disons par exemple que c'est meme pas la peine d'aller ds la bas énemie tout seule ... en fait c axé team play tout en restant un peu solo , (sauf si on est en plein tournoi ds une team .. ) disons que par exemple un joueur va se fixer un objectif comme détruire le générateur ou tout simplement allé chopé le flag , ou plustot etre pilote de véhicules ... oui c plus lent que Q3/UT mais c'est plus technique aussi faut bcq enticiper (cf : le disklaucnher ... ) |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 13:00:19 |
Xixor Transactions (0) | t as quoi comme connection, et le ping ? --------------- devise shadok : |
jofission Transactions (0) | Ouais est-ce que c'est cool avec une connexion adsl????où en est le PING ??!!
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | j'ai numéris (64k hélas ... ) donc le ping je m'en fou un peu
|
jofission Transactions (0) | et tu a assez de serveurs ???? et j'allais oublier, C'est fluide ??? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | bien sur que ca depend des servers que je voulais dire c que je lag jamais ... par exemple une partie de f1racing a 4 sur connect adsl en host j'avais 65 sur un bon server ricain j'ai 120 , je vais pas m'amuser a prendre un server qui affiche 250 de ping |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ah oui j'ai oublié de précisé ya déja des servers allemand donc j'ai un bon ping ... |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | non non ils font pas le fantom mais j'ai pas encore joué a 64 joueurs aucun server n'étaient blindé tout a l'heure , on devait 45 maxi ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon je viens de rejouer a T2 là et je voudrais signaler une chose les parties a 64 joueurs ! c bcq trop bourrin !! les 32 sont nettement mieux ... Enfin le probléme(avis perso) comme le jeu vient de sortir tout le monde se précipite sur les véhicules alors on voit 32 neuneus qui font la course ! ca devient le gros bordel , j'éspere que ca se calmera ... |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Dire qu'à Tribes 1, j'avais vu des serveurs pouvant aller jusqu'à 128 joueurs !!!! Mais le serveur ramait comme une bête à partir de 90 joueurs --------------- www |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Arf, 90 joueurs, la boucherie intégrale... Vous pouviez encore vous déplacer dans cette masse de cadavres ? |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben les maps sont de tres bonne taille , mais c un peu du "chacun pr sa peau" en 64joueurs mais bon je dis pas que c pourri mais tout le monde n'a pas encore pris le bon rythme , un moment c'était sympa , (partie a 64 joueurs full) l'équipe adverse a fait une grosse offence sur autre base, yen a qui était en tank(j'oublié le nom ) il s'amusait a dégomer tout le monde et plein de tirs partait ds tout les sens c'était un peu le début de l'empire contre attack
[edit]--Message édité par Lynk--[/edit] |
bartcom Transactions (0) | quelqu'un connait si il y a une demo jouable de tribes 2 |
stevenj Transactions (0) | Vous jouez sur le net ou vous jouez avec les bots...j essaie de me connecter sur le net et il n y a aucune partie, dois-je configurer quelque chose |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | non non faut juste acheter le jeu pr voir les parties |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2001 à 12:23:33 ca lague sur mon 233 avec 2*voodoo2 merde alors! (2-3fps) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | la config mini c un P2 300 avec une geforce ... ou un p2 400 avec une voodoo/tnt ... |
albertos kikooTransactions (0) | est-ce que 1 ligne normale permet de jouer à t2 si y'en a |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben soit etre comme les autres jeux comme CS/Q3/UT ... |
albertos kikooTransactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | ca fait un moment que j'attends ce jeu
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | il sort le 14 en fr , j'ai la usa là . Sinon concernant la connection ayant longtemps eu un 56K , je te dirais c'est jouable mais hélas tu vas recevoir souvent des coups de lag , et tu vas trouver ca tres énervant jusqu'a peter les plomb et prendre l'ADSL |
Publicité | Posté le |