|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [BG2] Aidez moa a choisir un perso ... |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | bon je debute a BG2, chui plus un quakeur (sisi )
--------------- Clan UT-CTF |
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 12:40:57 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Euh si tu n'es pas trop familier avec Baldur, prends plutôt un mono classé. Paladin ou guerrier ou encore un kit de paladin ou de guerrier. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ne jamais écouter CountJeffrey qui se fout des joueurs de BG2 en plus du jeu lui-même.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | et les magiciens-sorciers ?
DURANDAL Transactions (0) | c'est clair que si tu débute avec un mago ou un sorcier tu va en chier , mais c'est plus fun qu'un guerrier .Moi j'ai un clerc depuis bg1 et c'est plutot sympas |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | sinan dans les persos supplementaires, fo en garder certains plus que d'autres ? --------------- Clan UT-CTF |
DURANDAL Transactions (0) | ben garde les en fonction de ton alignement , et essaye d'avoir un groupe homogéne , pas de mauvais avec des bons sinon ça peu vite devenir le bordel |
joams Transactions (0) | Paladin pourfendeur de dragon, a mon avis c est le meilleur perso de BG2 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
joams Transactions (0) | bons et mauvais peuvent se cotoyer il faut seulement surveiller sa reputation: ne pas descendre trop bas (9) et pas monter trop haut (16) |
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 19:06:26 |
joams Transactions (0) | C est vrai j ai pas essayer le moine mais je l ai terminer 3 fois
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | ca a l'air pas mal le moine
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bah déja si tu prends un moine, tu pourras pas faire une équipe de méchants (ton moine est forcément bon) , et ensuite le jeu est beaucoup plus hard avec des méchants...
|
ElPedro Virtual workerTransactions (0) | Mon conseil: cree un perso mauvais, c'est bien plus marrant !
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Moi perso : j'ai un guerrier, un mage, un voleur, un tueur de mages, un paladin et un archer...
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
FrediX Coin !Transactions (0) | l'arc est une arme redoutable dans ADD. |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | ah ok
satan Transactions (0) | une question : la fin du jeu est comment sans Yoshimo ???? |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | Prends un moine ou un clerc:
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | 28 points au niveau 10 Pffff....
[edit]--Message édité par DongonsDragons--[/edit] |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
L0fwyr Transactions (0) | <- moine loyal neutre
--------------- I wasn't born with enough middle fingers |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Lof ! viens sur notre topic Q3 qui est juste en dessous et soutient nous ! |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | ah oui et les races ???
Publicité | Posté le |