|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kel est le plus bo trailer que vous avez jamais vu? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ..je viens de me rematter le trailer de warcraft3 et ben ...y'a rien a faire..je suis toujours a fond quand je le vois, c digne d'une pire bande annonce de film...
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 22:07:23 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | MGS2 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | c vrai j'allais oublié...
Hicks Ya man!Transactions (0) | The Lord Of the Rings ( le film ) oupssss jeux vidéos ici heuuu alors je dirais ... tout les trailers de chez Blizzard... aujourd'hui ils ont encore presque les seuls à nous donner des trailer non `in game video`
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
@chewie Transactions (0) | Outcast |
lyonelthebest Transactions (7) | mettez les liens que l'on puissent comparez svp --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2001 à 02:40:47
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Voilà L'INTRO de MGS2 version finale. Bref c'est ce qu'on voit avant l'écran titre, 10 secondes après avoir allumé sa PS2 avec le jeu "sacré" inside (et donc pas la cinématique de début du jeu qu'on voit APRES avoir appuyé "Start" ).
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2001 à 03:27:03
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Khan > Pas bien le piratage ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 03:32:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2001 à 03:35:25
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Plus beau trailer?
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | khan en import je pense qu il sera plutot autour des 1000 balles que des 550
|
sielfried Transactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | Leg9 ...... voila quelqu un de bien : tu as raison l Amiga c trop bien....et quand je regarde ts les intros de psygnosis je me dis vraiment que l amiga avait une grande longueur d avance sur tout ce qui pouvait exister.... Shadow of the beast est un jeux de legende (il y a la demo de awesome aussi monstrueusement belle).....d ailleurs je conserve mon amiga avec ts mes jeux en dks de 700 ko
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je me souviens encore de la musique en stéréo, sur un total de 4 voies, les 128 couleurs afichées sur 4096 de palette, et les 13 niveaux de scrolling différentiel pour donner de la profondeur...
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy Transactions (0) | Et le trailer de Starcraft avec l'attaque Zerg dans le vaisseau là, hein, hein, hein ? Comment c'était de la bombe à l'époque, un vrai petit Aliens rien qu'à nous. En plus c'était le jeu le plus attendu du monde à l'époque, alors bon
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | pour moi c le trailer de warcraft III,celle ou on voie un chevalier humain ce battre contre un orc,trop belle,trop bien foutue,et en plus je l'ai en DVD |
koulip31 Transactions (0) | heu moi le clip de |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) | Pi quand le caske du mec il s'ouvre, "wow putain comment ils sont trop bien faits les visages", et now... on rigolerait preske
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | chrono chross! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | yen a plein
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Samanosuke Transactions (0) | Bah recement, celui pour le D.A : Metropolis, c'est terrible. [edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd] |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | ah oui recemment aussi, le trailer de Duke Nukem .
|
Samanosuke Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd] |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | il parlai pas de trailer de film de cul jcrois --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2001 à 16:41:15
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | et jak & daxter..elle est pas belle celle la non? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | .....ca y'est je suis mort...........je viens de mater l'intro de mgs2...........je pleure.......je crois que je vais le prendre en import et attendre qu'une puce sorte entre temps.......je peux pas attendre......je meurs........ --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est kler, y'a des tas de bon trailer bien bavant mais MGS2 c'est..à pleurer..la musique de Harry gregson Williams est fabuleuse..rah je trouve pas les mots --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ....je me le rematte tellement c fou.....
Ryan FoupoudavTransactions (0) | celui de DMC aussi à la fin avec le boss perché en haut et la caméra tournant autour sur le fond d'une superbe musique de cathédrale pour ensuite se jetter dans le vide pour se fighter avec Dante en contre-bas..
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et dernierement celui de Sc 2..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | MGS2 c vraiment une claque autrement au moment de la presentation de FF7 sur ps alors la j'avais halucine --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Après celle de warcraft 3 qui , il est vrai , explose tout , y'en a une que j'ai bien kiffé - mais elle est vieille - c'est celle de Red Alert premier du nom où l'on voit l'avancée de l'armée rouge sur fond de "Dies Irae" du célèbre Requiem de Mozart à plein tube...c'est cette bande annonce et pas autre chose qui m'a fait l'acheter dès sa sortie , d'ailleurs . |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |