|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Toutes les consoles auront des tuerie de la mort qui tuent maintenant! |
The Leon Transactions (0) | Vous trouvez pas?
[edtdd]--Message édité par The Leon--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 19:12:03 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est surtout du "vont avoir" tes titres... |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Je dis tant mieux car les jeux PC sont de plus en plus nuls. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
The Leon Transactions (0) | c mis |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | et le pc ...y va avoir koi le pc ?? ( morrowind c deja bien ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Merhaldir Transactions (0) | Ouai! Morrowind, ce jeu il va tout tuer! J'en peux plus de l'attendre . En plus je crois qu'il va sortir en mars 2002 maintenant!! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 20:32:10 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouaip --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tico Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Bon je vais acheter des CD vierges |
tico Transactions (0) | ça , ça risque d'etre un des avantage de la X-Box... mais on verra bien |
PierRick Transactions (0) | Salut tico
|
L'Homme de cuivre Transactions (0) | la ps2 accepte les jeux grave --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | pis rapellons que xbox et pc c assez identique niveau hardware et programation... donc les jeux xbox seront surement portes vers le pc, ca ne peut lui faire que du bien |
Michrone MVFLCQLEVTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be - |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | franchement va y'avoir que du bon sur PC
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | WAi mais la plupart c du concept archi exploité... moi je dis que l'avenir du jeux video ca va etre que tous les styles de jeux vonnt incorporer des parties de jeux de role , avec un perso principal sont les stats evoluent, une vraie histoire etc...
pierrotlemaboule Transactions (0) |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
ah ok je vient de mater les news...
--------------- mon topic de vente |
kokolekoko Transactions (0) | pfff et quand on lit les impressions de gamekult sur la demo jouable de doa 3 on se dit qu on tient enfin la console de generation suivante... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils sont au TGS Gamekult ? |
kidycarus Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | PINGUIN je suis sur que tu as detester sacrifice vampire B&w qui sont le meilleur exemple de jeux avec un nouvo concept ou du moins un Amélioration tres importaénte d'ancien concept de jeu mais vu comment ils ont été accepter par le public qui s'attendait a voir des jeu plus classique je voit pas comment un boite pe se permettre de se sacrifier tout ca pour sortir un jeu révolutiuonnaire mais qui ne plaira a personne car pas "classique" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | "PINGUIN je suis sur que tu as detester sacrifice vampire B&w"
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Sphinx Transactions (0) | Y avait rien de plus simple que de sucer le sang!
|
The Leon Transactions (0) | c un psot sur les console ICI!
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | tu veut un autre exemple de jeu qui se trouve etre tres innovant mais qui justement a cause de ca a ete bouder par le public :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Battle Zone, ah wai, ca c'est clair, un des jeux les + innovant de ces 5 dernieres années |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | c'est ou ce que tu vien de dire ryan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maintenant, vous en pensez vraiment quoi de F12001 ? | Faisons le point Guerre des consoles PF : Au TOP de l'objectivité !!! |
Qui veux faire un Age 2 maintenant ? | Je suis mort !!! |
antizz t'as des nouvelles du patch F1 racing ou x'est mort !!!!???? | le jeu sur pc devient mort |
faire marcher des consoles Jap en France | Les consoles nouvelle génération.................. |
Tournoi Counter-Strike HFR !!! C'est Mort ???????? | Qui vient pour un DOD maintenant???? |
Plus de sujets relatifs à : Toutes les consoles auront des tuerie de la mort qui tuent maintenant! |