|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le jeu sur pc devient mort |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | A part les doom-like,les sim d'aviation et les RPG que reste t il au PC?Pas grand chose
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 18:00:37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a kand même les jeux d'action, les jeux d'aventure, de stratègie, rpg, les jeux de simulation,les jeux massivement multi ( cs et autres AO , everquest et j'en passe )
|
robochito le robo le plus bôTransactions (0) | kenanafoot?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ok mais les simu de caisse (ce qui m'a fait acheter mon 1er PC quand meme) son en train de mourir.WSC n'est pas pres de sortir,colin 3 n'on plus,RC2002 est une daube,rally trophy sera surrement un colin like avec des vielles caisses et un poil plus bo.supercar street challenge vaut pas un GT3 graphiquement.Et je trouve que rien ne sort de bien depuis trop de temps tout juste un ou 2 bon jeux par mois si c'est pas moins --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
OZzo Transactions (0) | Il ne faut surtout pas que le jeux sur PC perde trop de vitesse, car c'est quand même la meilleure plateforme technique.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | GPL commence a dater sérieux niveau grph,meme si je ne remet pas en cause le moteur physique,et j'aime pas ce genres de caisses.ET puis y'a trois consoles ps2,gc et xbox et sur les 3 y'a des jeux qui me plaisent mais je peux pas foutre le prix dans les 3 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | y'a toujours eu des jeux pc (simu, rpg, fps, rtc) / et de jeux consoles (beat em all, shoot em up, sport...).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 18:14:10 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je sais ca mais des genres déja pas tres représentés moeurent --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Houla ! Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | vous trouvez pas ca chiant de pas avoir un jeu de foot du niveau de ISS et qui exploite bien une gf3?ou un gt3 plus bo,ou encore un wipeout-like qui tue bien? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
OZzo Transactions (0) | Si moi je trouve ca infernal d'avoir des cartes graphique qui coutent le prix d'une console et qu'elle ne soit exploitée qu'à 50%
|
OZzo Transactions (0) | Mais triste... |
redstorm Transactions (0) | ben oui le jeu PC c mort si t aime pas l action !!!!!!!!!!!
|
LAU Transactions (0) | Salut,
|
OZzo Transactions (0) | De toute façon les FPS sur console c'est bof à cause de la prise en main (rien de vaut clavier + souris).
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | yyyeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhh!!!!
|
LAU Transactions (0) | yyyeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhh!!!!
|
Tangzzz Transactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
|
OZzo Transactions (0) | Dis donc, il marche bien ton lecteur de DVD slot in? |
|
OZzo Transactions (0) | Non j'ai la version avec tiroir mais je le trouve plus lent qu'un lecteur de cd classique en mode cd ... |
|
OZzo Transactions (0) | Ben c'est sensé être un 40X......
|
LeMakisar Transactions (10) | les RPG ??? t'as vu ca ou ? ya quoi en RPG sur PC ? Baldur's Gate, mouais bof bof ... non le jeu PC devient vraiment mort je confirme ... le dernier jeu auquel j'ai accroché c'est project IGI, et avant ca Rune, mais sinon laisses tomber ca date de loin (wing commander par exemple) |
OZzo Transactions (0) | =>projet IGI très bien je suis d'accord |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
LeMakisar Transactions (10) | et pour en revenir à ce que disait LAU, les jeux consoles ne malmènent pas les jeux PC, ils puent tout autant, c'est pas encore tellement les jeux PC qui deviennent fades, mais c'est les jeux vidéos en général ... quand on voit qu'un tomb raider ca se vend à je sais pas cb d'exemplaires ben voila
|
OZzo Transactions (0) | Les RPG souffrent du même problème que les FPS, pour y jouer c'est clavier+souris et pas PAD. Donc la console n'est pas très adaptée |
OZzo Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
sdirand Transactions (0) | Pour les jeux de bagnoles, essayez juste Nascar Racing 4.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | heu tourner en rond moi ca me passionne pas et motor city il est moche et tres arcade donc maintenant faut voir ce que ca donne le mode multi...
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |