Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Là tout de suite ca calme....

n°55948
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 00:12:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et pourtant TRK a tort, la PS2 a une architecture vraiment hors du commun et intéressante ... mais peut être pas pour faire une console de jeu :)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2001 à 00:12:33  profilanswer
 

n°55950
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-01-2001 à 00:13:34  profilanswer
 

Une usine à gaz peut être. :lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:

 

n°55952
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 00:16:22  profilanswer
 

Verdoux a le merite d'etre "objectif", et c'est tout a son honneur.

n°55954
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 00:21:52  profilanswer
 

Verdoux a écrit a écrit :

Et pourtant TRK a tort, la PS2 a une architecture vraiment hors du commun et intéressante ... mais peut être pas pour faire une console de jeu :)

 





 
interessante oui .... mais dans quel sens, là ....ss
 
:D

 

n°55955
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-01-2001 à 00:31:13  profilanswer
 

Un grand mégalithe, un truc qui ne sert à rien si ce n'est de dire que l'on a cette console saupoudrée de market sony.

 

n°55958
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 00:37:49  profilanswer
 

disons que sociologiquement parlant; la ps2 est TRES interessante
http://nick166.free.fr/psx23.jpg
 
 
mais bon on est pas là pour parler ps2 :)

 

n°55961
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-01-2001 à 00:39:29  profilanswer
 

C'est qu'ils tueraient pour en avoir une. :gun:ss:gun:ss:gun:ss:gun:ss:gun:ss:gun:ss:gun:ss:gun:

 

n°56029
Melchi

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 06:58:32  profilanswer
 

Vous oubliez tous le Dot Product 3, le bump mapping au pixel près qui est déjà pris en compte par le GeForce 2 et le Radeon(nouvelle fonction de Direct X 8.0)
 
Cette fonction permet des effets de textures hyper-précis, mieux encore que l'environement bump mapping!
 
On en a pas encore vu beaucoup car:ss
 
1.ssC'est une fonction toute neuve, faut que les développeurs l'utilisent.
2.ssC'est une fonction de direct X 8.0, qui est sorti il y a peu de temps.
 
Les textures impressionantes de cette image sont fournies par cette nouvelle fonction des Geforce 2.
 
Ce qui me paraît plus étrange, dans cette image, c'est:
 
1 l'anti-aliasing d'enfer... aucune Geforce actuelle n'en est capable!
 
2 la qualité de l'éclairage!
 
Vraiment, je doute qu'un Geforce 2, même ultra, soit capable de produire de la 3D temps réel comme ça!
 
Je dois reconnaître que l'image est impressionnante...

n°56067
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 10:45:09  profilanswer
 

Ce qui faut bien se dire et je ne parle que du hardware c'est que la X-Box est beaucoup plus puissante que ttes les consoles actuelles(Dreamcast PS2 et surement meme X-Box),elle est fabrique a partir de matos PC et tt le monde sait tres bien qu'un PC est beaucoup plus puissant que la PS-2 sauf les mongoles de journalistes qui ecoutent seulement les pubs Sony.Elle sera equipe des dernieres technologies 3D grace au NV20 contrairement a la PS2 qui sait faire ni les ombres en hardware ni un anti-alliasing correct(au moins pour l'instant.
Et comme c'est une console et non un PC(plateforme unique)les jeux seront optimise a mort.
Graphiquement elle va tuer

 

n°56068
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 10:46:16  profilanswer
 

Je voulais dire Game-Cube dans la 1ere parenthese

 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2001 à 10:46:16  profilanswer
 

n°56121
hardcorega​mer

Transactions (2)
Posté le 10-01-2001 à 12:14:41  profilanswer
 

si c toi qui le dit billy...t'as vu la vierge en 256 couleurs entrelacées ou quoi ???
 

gofer a écrit a écrit :

Moi je pense que serge a raison SEGA a l'habitude. La dreamcast est la seule console valable du moment!

 




n°56450
yode

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 20:09:39  profilanswer
 

BaronRouge a écrit a écrit :

Tu veux que je te dise un truc Yode, un truc qui va surement te faire plaisir, tu as tout a fait raison en ce qui me concerne !
 
Quand tu t'interesses de pres a Microsoft comme je l'ai fais pendant quelques années, tu as des aprioris mais enormes en ce qui concerne cette société.
Pas seulement ses methodes anticommerciales delirantes, mais surtout les projets abracadabrantesques que prevoient de faire Bill Gates.
Ce gars la reve d'une maison Microsoft, avec un four Microsoft, une chaine Microsoft, une console Microsoft, bref un environnement Microsoft.
 
Tu me diras que toutes les multinationales revent de ca, je te repondrai que je suis loin d'en etre sur..
 
Tu me repondras surement qu'a notre echelle, on achete ce qui est le mieux sans voir plus loin que son nez, je te dirai que c'est chacun son trip et que moi j'eviterai au maximum d'acheter un produit Microsoft meme si c'est le meilleur du monde.
On va surement me traiter de parrano, mais il suffit de se renseigner un peu sur cette boite et surtout sur son ex PDG pour voir en elle quelque chose de tres malsain.
Quand une boite est obligée de passer par de l'anticoncurrence pour se faire un nom, elle ne merite pas mon attention.
Biensur c'est surement loin d'etre la seule mais elle excelle dans le domaine.
 
Les idées de Gates sont dangeureuses, ca contraste d'ailleurs avec sa gestion d'entreprise phenomenalement intelligente.
Bref, moi je veux pas participer a ca, c'est mon choix et je le respecte.
 
 
C'est vrai qu'en disant ca, je perd surement enormement d' interet dans mes critiques envers cette console, mais c'est vrai que si je peux eviter un produit Microsoft, j'en serai le premier content.
 
Je ne veux pas non plus degouter les autres ou quoi que ce soit, je donne juste mon sentiment et j'explique que ce sentiment peut jouer de maniere ineluctable dans mon jugement, hstoire d'etre le plus honnete possible, dans une certaine mesure biensur.
 
Je sens que les critiques et autres commentaires vont decouler de ce post, sachez que ce n'est qu'un jugement, ma vision des choses, je vous demande pas d'etre d'accord avec moi mais je tenais a expliquer clairement mes positions, j'ai lu des dizaines et des dizaines d'ouvrages et autres sur Microsoft, j'ai meme rencontré un auteur a l'epoque,..
C'est vraiment un truc perso mais qui meritait une explication :)
 
--Message édité par BaronRouge--

 





 
C'est une réponse intelligente donc je respecte !!! ;)
Je comprend mieux ta façon de voir les choses.

n°56460
yode

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 20:23:40  profilanswer
 

[citation][nom]nik166 a écrit[/nom]ben yode;
moi je vais te dire un truc qui va pas du tout te faire plaisir;
 
-----------------------------------------------------------------
 
Ca tombe bien moi aussi en te disant que tu es un fanatique (Nintendo) et c'est bien dommage... :( (je n'ai rien contre Nintendo !!!)
 
-----------------------------------------------------------------
 
si nintendo avait fait la x-box CA AURAIT ETE UNE JOLIE MERDE AUSSI
 
-----------------------------------------------------------------
 
Pourquoi ???
 
-----------------------------------------------------------------
 
c' est ce qu'on appelle l'objectivité ..:D
 
-----------------------------------------------------------------
 
Non, c'est que l'on appel être malin... ;)
-----------------------------------------------------------------
 
nintendo a eu sa grosse chiotte aussi ..
le virtual boy
 
-----------------------------------------------------------------
 
Sega également avec la Saturn (je trouve que la DC est une réussite) !!!
 
-----------------------------------------------------------------
 
je gueule contre la PS2 mais la PS1 j' adore
 
-----------------------------------------------------------------
 
Pareil !!!
 
-----------------------------------------------------------------
 
la marque ON S EN FOUT ce qui compte c' est ce qu'y a dans la machine
 
-----------------------------------------------------------------
 
Je ne te le fais pas dire !!! :D :D :D
 
-----------------------------------------------------------------
 
et PIS CAI TOU
 
-----------------------------------------------------------------
 
:lol: :lol: :lol:

n°56461
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 20:24:59  profilanswer
 

C'est une réponse intelligente donc je respecte !!!ss
Je comprend mieux ta façon de voir les choses
 
Je sais pas si c'est intelligent, en tout cas je me suis expliqué le plus clairement possible.

n°56464
yode

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 20:28:05  profilanswer
 

BaronRouge a écrit a écrit :

C'est une réponse intelligente donc je respecte !!!  
Je comprend mieux ta façon de voir les choses
 
Je sais pas si c'est intelligent, en tout cas je me suis expliqué le plus clairement possible.

 





 
C'est clair ! :)

n°56479
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 20:40:41  profilanswer
 

Citation :

si nintendo avait fait la x-box CA AURAIT ETE UNE JOLIE MERDE AUSSIss
 
-----------------------------------------------------------------ss
 
Pourquoi ???


 
c' etait expliqué plus bas :ss
un p3 ca reste un p3 qu'y ecrit nintendo; microsoft ou atari sur la boite voilà pourquoi :D
 
la M2 par contre si ca avait pas ete matsushita elle aurait peut-être ete bien ...
pouquoi?
parce qu'elle serait peut-être sortie :D

 

n°56538
yode

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 21:39:43  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

Citation :

si nintendo avait fait la x-box CA AURAIT ETE UNE JOLIE MERDE AUSSI  
-----------------------------------------------------------------  
Pourquoi ???


 
c' etait expliqué plus bas :  un p3 ca reste un p3 qu'y ecrit nintendo; microsoft ou atari sur la boite voilà pourquoi :D
 
la M2 par contre si ca avait pas ete matsushita elle aurait peut-être ete bien ...
pouquoi?
parce qu'elle serait peut-être sortie :D
 
 

 





 
Ta réponse me déçoi mais bon !!! Le PIII on s'en fou car il ne servira qu'à calculer l'IA, c'est le NV2A qui va se taper tout le boulot et il n'y a pas d'inquitude à avoir sur les perfs de celui-ci... ;)

n°56637
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-01-2001 à 01:46:00  profilanswer
 

ben remplace p3 par geforce alors :)
 
de toute facon on va retrouver le nv2A sur le pc aussi alors :D
 
et aujourd hui c' est beau (bon sincerement moi mon petit pc y peut le faire ca mais bon..... imaginons :D)
 
quand elle sortira la gamecube (elle par contre moon pc je le vois pas faire tourner les videos que j' ai vues :D) elle sera sorti depuis un sacre moment..
 
 
et elle pèse pas 8 kilos; elle va couter 1500 balles en france; et elle aura déja fait ses preuves :D

 

n°56648
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 11-01-2001 à 02:41:34  profilanswer
 

nik166> Je t'ai déjà dit que la GC à 1500F c'est dans tes rêves seulement. Elle sera à un peu plus de 2000F.

n°57020
yode

Transactions (0)
Posté le 11-01-2001 à 20:48:56  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

ben remplace p3 par geforce alors :)
 
de toute facon on va retrouver le nv2A sur le pc aussi alors :D
 
et aujourd hui c' est beau (bon sincerement moi mon petit pc y peut le faire ca mais bon..... imaginons :D)
 
quand elle sortira la gamecube (elle par contre moon pc je le vois pas faire tourner les videos que j' ai vues :D) elle sera sorti depuis un sacre moment..
 
 
et elle pèse pas 8 kilos; elle va couter 1500 balles en france; et elle aura déja fait ses preuves :D
 
 

 





 
Attend un peut, tu es en train de me dire que la GC à 1500 Frs fera mieux qu'un PC quand elle sortira (dans 1 an)!!! :ouch:
Tu veux faire croire ça à qui ??? :lol:
On dirait les mecs qui disent que la PS2 est plus puissante que n'importe quel PC ou SGI... :lol:
Je crois que tu rêves autant que les possesseurs de PS2 ou N64 à l'époque. Je me rappel du marketing arnaque de Nintendo faisant tourner leur demo N64 sur une SGI/onyx à 1 million. :lol:
Franchement tu me déçois de plus en plus Nik166, croire qu'une petite console à 1500 balles pourra ridiculiser un PC dans 1 an c'est de l'utopie et de la naïveté la plus totale...

n°57044
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-01-2001 à 21:33:54  profilanswer
 

1500 EN FRANCE
 
1200 au japon si vous etes pres a parier je suis votre homme :D
 
 
 
attention on fait ca a la loyale ; on l' ecrit et on envoie a l'huisier:
 
 
je parie:
gamecube 1200 francs au japon (a 100 frs pres) 1500 en france (même marge)
26 millions de polys/seconde. soit plus qu'une PS2 (elle a déja ete benchée on avait fait un topic.)
 
inutile de nier de toute facon une console nintendo ne coutera jamais 2000 frs ou plus.
 
de qui je tiens ca?
DE YAMAUSHI!

 

n°57112
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 12-01-2001 à 00:39:10  profilanswer
 

Moi j'adore Nintendo et pourtant je suis réaliste. Nintendo a l'habitude de sortir des consoles pas cher à fabriquer et donc forcément la puissance n'est pas toujours explosive. La GameCube sera sûrement une très bonne consle (j'espère) avec ses hits incontournable made in Nintendo & Rare, mais la console la + puissante sera vraisemblablement la XBox je pense. Les PCs ont toujours été plus puissant que les consoles (même à l'époque de la dream on pouvait se faire une super-config PC + puissante que la Dream), le problème c qu'ils sont très mal exploité. S'ils étaient exploité à fond comme les consoles, les consoles seraient déjà mortes :D (non pour ça ils manquent encore les meilleurs développeurs dejeu sur PC).

n°57129
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2001 à 01:09:21  profilanswer
 

là tu viens de decrire la n64 :D
 
la gamecube c' est plus la nouvelle snes petit homme :D

 

n°273406
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 18:15:59  profilanswer
 

le up de la mort : premier post du forum nouvelle version.
 
sur quoi : les images de la Xbox ... arf :lol:

n°273407
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-12-2001 à 18:17:40  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

le up de la mort : premier post du forum nouvelle version.
 
sur quoi : les images de la Xbox ... arf :lol:  




 :heink:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°273415
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 18:24:36  profilanswer
 

PALPATINE a écrit a écrit :

 
 :heink:  



oui, je sais ... c'est une idée farfelue qui m'est venue comme ça ...

n°273418
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 18:26:52  profilanswer
 

g parcouru en gros ce topic et la seule chose ke g retenu c la kelle des consoles entre xbox ou play2 ou autre dechire ou plutot "c sur tel console ke les jeux seront les plus beaux"
 
franchement (étant spectateur et de parti neutre de ce topic) on voit vraiment ke vous attendez des jeux bo ke des jeux bien.
Avant les jeux y en avait pas de bo jeux (pacman) mais de bon jey ; now il y a bokou de bo jeux mais les daubes ke ce sont pour 90%....

 

[edtdd]--Message édité par dimer--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Là tout de suite ca calme....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR