Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Là tout de suite ca calme....

n°55544
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-01-2001 à 13:33:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les images dans le dossier me font bien marrer en revanche. C'est écrit en plus en toutes lettres que la résolution standard sera 640*480. Et on nous balance du 1024 au moins, je suis MDR.

 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2001 à 13:33:38  profilanswer
 

n°55545
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 13:35:01  profilanswer
 

Bah, si il y a pas de produit concurrent sur PC, je vois pas pourquoi nvidia baisserait les prix.
Quant à desosser une xbox pour monter le NV20 sur un PC, j'y crois pas trop. Sur la xbox, la RAM est partagée et le NV20 doit être soudé sur la carte mère.
 
Et puis Sony doit aussi sortir une solution de rendering basée sur les puces de la PS2 et là encore, son prix doit largement dépasser le prix de la console.
 
La concurrence la plus féroce a lieu sur le marché des consoles, pas sur celui des cartes graphiques haut de gamme pour PC, ousssur celui des stations graphiques.
 
Enfin comme je l'ai dit au dessus , le coût de la DDR performante est ce qui fait monter le prix des cartes. D'ailleurs MS doit aussi attendre que ce prix baisse, y a quand même 64Mo de DDR à 400MHz (200 réels) dans leur console.

 

--Message édité par Verdoux--

n°55548
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 13:37:27  profilanswer
 

baron rouge n'aurait tu pas un avis subjectif sur nvidia?ss
pour qqun de planet3dfx ca pourrai paraitre normale nonss
 
C'est vrai que je n'ai jamais supporté Nvidia, c'est pas nouveau je crois :)
M'enfin, la je me base sur des faits et pas que sur mon vecu ou mes aprioris ( meme si ca joue peut etre un brin ;)
 
 
je considere donc une bonne parti de ton argumentation comme trés subjective et par la meme trés inefficace
 
C'est le genre de propos dans le vide que je n'apprecie pas.
Si tu as des commentaires, soit plus concret, et apres on pourra discuter.
La xbox, c'est pas que du nvidia a ma connaissance..
ss
 
ca te discredite en fait...
 
Donc comme je fais partie de Planete 3dfx, je n'ai pas le droit d'emettre un avis sur une console ?
Je pense justement avoir un avis obectif sur la question vu que je connais peut etre mieux Nvidia et ses methodes que certains qui se disent "Pro nvidia", mouarf rien que ce nom me fait gerber :)
 
 
 
 
Je jurerais entendre mon ami Corwin parlerss
 
 
Effectivement, sur ce point nous avons des avis similaires :)

n°55549
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-01-2001 à 13:37:40  profilanswer
 

Enfin bon 64Mo c'est pas top pour les grosses textures. Et la compression de texture de nVidia on a vu les dégâts que ça pouvait faire.

 

n°55555
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 13:41:01  profilanswer
 

Citation :


Bah, si il y a pas de produit concurrent sur PC, je vois pas pourquoi nvidia baisserait les prix.

 



 
   
Il ya des produits concurrents comme les cartes de chez ATI, m'enfin nvidia a bouffé son plus gros concurrent, evidemment c'est plus facile maintenant..
Et dire que tu avais une bande de goret qui s'en rejouissaient..
 
 

Citation :


Quant à desosser une xbox pour monter le NV20 sur un PC, j'y crois pas trop. Sur la xbox, la RAM est partagée et le NV20 doit être soudé sur la carte mère.

 



   
Clair, c'etait du 25 eme degré, on s'en doute quand meme;)
 
 

Citation :


Et puis Sony doit aussi sortir une solution de rendering basée sur les puces de la PS2 et là encore, son prix doit largement dépasser le prix de la console.

 


 
 
Ce n'est que supposition..
 
 

Citation :


La concurrence la plus féroce a lieu sur le marché des consoles, pas sur celui des cartes graphiques haut de gamme pour PC, ou  sur celui des stations graphiques.

 


 
 
 
 
Et alors, tu vois des gars payer un NV20 4500 balles alors que la Xbox toute entiere coute 2000 frs ?
A part les pigeons voyageurs, je vois pas :)
 
 

Citation :


Enfin comme je l'ai dit au dessus , le coût de la DDR performante est ce qui fait monter le prix des cartes. D'ailleurs MS doit aussi attendre que ce prix baisse, y a quand même 64Mo de DDR à 400MHz (200 réels) dans leur console.

 



 
Ca c'est sur.. Mais y aura pas que ca ..
 

 


--Message édité par BaronRouge--

n°55557
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 13:45:37  profilanswer
 

L'avantage qu'aura la X-Box par rapport à ces concurrents, c'est surtout d'être facile à programmer (en C++... et c'est comme ça que sont programmés la plupart des jeux PC... ) donc un portage très facile et une optimisation des composants qu'elle abritera très rapide...ss
Une programmation facile, c'est bien ce qu'il manquait aux consoles...

 

n°55558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 13:46:44  answer
 

baron rouge je viens de me rendre compte que mon post faisait effectivement attaque perso
 
mais nan
moi je suis pour la libre discussion je faisais que constaté.
 
moi quand je disais que t'etais subjectif ct mon avis c toutss
 
pour le ca te discredite c ce que je constate personne ne te crois et tu fait un bo combat contre tous
bonne chance en tous casss ;)

n°55559
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 13:50:08  profilanswer
 

baron rouge je viens de me rendre compte que mon post faisait effectivement attaque persoss
 
mais nanss
moi je suis pour la libre discussion je faisais que constaté.ss
 
 
Ah ben tant mieux :)
 
 
 
 
moi quand je disais que t'etais subjectif ct mon avis c toutss
 
 
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais j'ai toujours combattu contre l'appellation objective et subjective.
Du moment que tu emets un avis, tu es necessairement subjectif, enfin..
 
 
 
pour le ca te discredite c ce que je constate personne ne te crois et tu fait un bo combat contre tousss
bonne chance en tous casssss
 
 
Quand meme pas, mais c'est vrai que j'adore ce genre de situation, Quelqu'un a dit Maso ? :)
 
 
 
 
 
L'avantage qu'aura la X-Box par rapport à ces concurrents, c'est surtout d'être facile à programmer (en C++... et c'est comme ça que sont programmés la plupart des jeux PC... ) donc un portage très facile et une optimisation des composants qu'elle abritera très rapide...ss
Une programmation facile, c'est bien ce qu'il manquait aux consoles...
 
Ben la GC devrait etre largement aussi facile a programmer et la Ps2 ne demande qu'a progresser de ce point de vue la.

n°55562
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 13:53:46  profilanswer
 

Bon allez, bonne apres midi a tous :)

n°55563
patapoum

Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 13:53:52  profilanswer
 

Bah en tout cas j'ai le temps d'aller apprendre a faire du Poney avant sa sortie officielle :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2001 à 13:53:52  profilanswer
 

n°55565
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-01-2001 à 13:54:42  profilanswer
 

Tu sais BarouRouge quand tu mets en forme le texte des autres pour y répondre derrière c'est mieux que du copier coller bourrin pour la compréhension.

 

n°55567
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 13:57:53  profilanswer
 

BaronRouge a écrit a écrit :

 
Et alors, tu vois des gars payer un NV20 4500 balles alors que la Xbox toute entiere coute 2000 frs ?
A part les pigeons voyageurs, je vois pas :)

 





 
Et que fera le hardcora gamer ?
Il jettera son PC pour acheter une Xbox ?
Ca plairait à MS ça :)
 
Ou alors il verra qu'avec son PC de 2002 et une carte haut de gamme, il aura accès à d'autres jeux que ceux proposés par les consoles et qu'il pourra jouer en 1600x1200 sur son 21".

n°55585
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 14:31:05  profilanswer
 

le hardcore gamer y va vois chez nintendo :D

 

n°55599
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 14:46:22  profilanswer
 

Ouais, enfin Nintendo, à part le marché des garderies, je vois pas trop :D

n°55666
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 16:23:08  profilanswer
 

tu parle de metroid ou perfect dark2 ?

 

n°55700
n0mad
inscrit au XXe siècle
Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 17:14:04  profilanswer
 

Vous etes vraiment tous très lourds, l'interet d'une console, ce n'est pas les Gigahertz, les megatexel et Megaoctets de mémoire mais si les jeux sont interessants et fluides et si les manettes bien conçues.ss
 
C'est clair que la X-box est une bete de course comme la PS-2 et comme la DreamCast l'était à sa sortie. Si y a que des jeux de merde ou des jeux qui saccadent et bien la console ne fait pas long feu. Point barre.ss
 
L'interet d'une console dépend entièrement des jeux qu'il y a dessus.
 
C'est à se demander combien y en a ici qui ont une console. Perso, j'ai un PC mais je garde ma PS-1 car je joue encore à Tekken 3 (j'ai pas ouvert le couvercle depuis longtemps :-) car actuellement il n'y a aucun jeu de baston digne de ce nom sur PC. Par contre le pc, c'est bien pour le reste: Quake3, Diablo2, Riven etc...

 

n°55705
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 17:22:11  profilanswer
 

nik166> J'en sais rien, j'ai plus touché de console de jeux depuis une vectrex vers 1984 :)

n°55713
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 17:35:17  profilanswer
 

bon alors viens pas parler de ce que tu connais pas :D

 

n°55753
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 19:03:26  profilanswer
 

Je pense que ca va en intéresser certains :
 
http://cube.ign.com/news/29756.html
 
Alors Caféine, il est où ton "Full Panic Mode" ??

 

n°55797
blind
Collectionne lesplumes d'ours
Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 20:28:36  profilanswer
 

oh oh les gars, je vous sens bien enthousiaste là, mais la xbox c'est qu'une console donc a la base ca se branche sur la tele, et la tele bein je suis desolé mais meme avec une super console de la mort qui tue ca a une resolution de merde...
 
alors bon... perso j'ai vu tourner la play 2 j'ai un pote et bein la qualité de l'ecran ca m'achoqué...
enfin bon c'est mon avis perso...

 

n°55799
Kali33

Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 20:30:38  profilanswer
 

BaronRouge a écrit a écrit :

Souvent les kits de developpement sont moins performants que les produits finaux ...  
Tu me feras pas croire ca dans le cas present.
Il est clair que Microsoft se fout du monde, j'ai hate d'etre en fin d'année que tout le monde s'en apercoive..
 
En tout cas moi je vois bien le NV20 (deuxieme edition) plus chere a la vente sur PC que la console toute entiere, ahah :)
Le prix va etre monstrueux ou alors ils vont arreter le marche des cartes 3d sur PC..
Deja que Nvidia est habitué a prendre les gens pour de bonnes grosses vaches a lait bien de chez nous..
 
PS: j'immagine bien les gars depouiller leur Xbox et mettre les composants sur  leur PC :lol: :lol: :lol:

 





 
 
Baron franchement tu me déçois : tu sais que je n'aime pas les gens qui affirment des trucs sans rien savoir. Tu l'as reproché à plein de monde dans le topic DC vs PS2 mais là tu es pire qu'eux !
Les kits sont plus gonflés que la console finale ? je vais faire comme toi : des preuves ? Ah ben non j'oubliais je dois te croire vu que c'est toi qui l'affirme... Et au fait ils ont mis quoi alors dans la console Microsoft ? Des NV20 buggé ? La GeForce2 est la meilleure puce de nvidia actuellement donc je vois pas ce qu'ils ont pu mettre d'autres.ss
 
Le prix trop élevé ? On le connaît même pas ! c'est fort quand même ! quand y en a qui gueule sur les 3000F de la PS2 (on le connaît celui là) ils ont tort mais toi tu peux gueuler parce que tu penses que le prix sera trés elevé.... Salut Paco ravi de te rencontrer.
Quand à tes avis sur nVidia je préfère ne rien dire... On sent l'anti nVidia forcé, on dirait TRK parlant de la PS2.

 

n°55806
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 20:43:29  profilanswer
 

:lol:
http://cubemedia.ign.com/media/news/image/faq/xboxredink1.jpg

 

n°55810
yode

Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 20:48:26  profilanswer
 

Je m'aperçois que la majorité d'entre vous n'aime pas la X-Box parcequ'elle est conçu par Microsoft et uniquement pour ça, je trouve ce comportement infantile et stupide !!! Si elle avait été faite par une autre marque, vos avis auraient été complétement différent. Ca prouve bien votre mauvaise foi et votre manque d'objectivité et je trouve ça dommage... Je n'aime pas non plus Microsoft mais je dois bien admettre qu'il font du bon matos à l'inverse de leur logiciels et système d'exploitation. En plus quand j'entend des conneries du genre "la mémoire unifié c'est nul", je me dit que certain ne connaisse pas tant qu'il le prétende, d'ailleur ça fait longtemps que j'attend ce système (très performant) sur le PC mais...

n°55866
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 21:26:54  profilanswer
 

Les kits sont plus gonflés que la console finale ? je vais faire comme toi : des preuves ? Ah ben non j'oubliais je dois te croire vu que c'est toi qui l'affirme... Et au fait ils ont mis quoi alors dans la console Microsoft ? Des NV20 buggé ? La GeForce2 est la meilleure puce de nvidia actuellement donc je vois pas ce qu'ils ont pu mettre d'autres.  
 
Le fait est que cette puce est incapable de fournie une qualite graphique de cet acabit, meme dans les demos technologiques, ou alors prouve moi le contraire.
Pour le moment, ca sent l'arnaque pur et dure, point a la ligne.
 
 
 
Le prix trop élevé ? On le connaît même pas ! c'est fort quand même ! quand y en a qui gueule sur les 3000F de la PS2 (on le connaît celui là) ils ont tort mais toi tu peux gueuler parce que tu penses que le prix sera trés elevé.... Salut Paco ravi de te rencontrer.  
Vu que ce sont des composants PC, il est bcp plus aisé de se faire une idée du prix de base de cette console.
Soit Microsoft la brade, et le PC devient le rendez vous des pigeons en tout genre, soit c'est l'inverse et la Xbox ne sera reservée qu'a un public tres precis si tu vois ce que je veux dire.
Vu que les cartes Nvidia augmente de prix de maniere exponentielle depuis quelques temps, que le Nv20 ( premiere edition) est annoncé a 4000 frs en version de base, comment peut on ne pas avoir des doutes sur le prix de cette console ?
Je me le demande..
 
 
 
Quand à tes avis sur nVidia je préfère ne rien dire... On sent l'anti nVidia forcé, on dirait TRK parlant de la PS2.
 
Non c'est du vecu, c'est pas pareil.. M'enfin tu peux pas comprendre et je n'ai pas envie de me fatiguer a te l'expliquer, tu m'en excuseras.
 

 


--Message édité par BaronRouge--

n°55867
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-01-2001 à 21:27:09  profilanswer
 

YODE --> je suis 100% d'accord avec toi.

n°55874
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 21:36:37  profilanswer
 

De toute façon ce forum est débile :
D'une part la console xbox est pas encore là donc ça sert à rien de se déchirer (qui vivra verra)
D'autre part c'est tjs la même chanson : moi j'aime sega et j'aime pas les autres, j'aime nintendo et pas les autres, j'aime sony et pas les autres, j'aime le pc et pas les autres, j'aime le vhs et pas le dvd, j'aime le vinyl et pas le cd...et patati et patata...
Attendons les jeux, point.
Et laisser tranquille Doc Cafeine tranquille.

 

n°55883
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 21:42:34  profilanswer
 

Tu veux que je te dise un truc Yode, un truc qui va surement te faire plaisir, tu as tout a fait raison en ce qui me concerne !
 
Quand tu t'interesses de pres a Microsoft comme je l'ai fais pendant quelques années, tu as des aprioris mais enormes en ce qui concerne cette société.
Pas seulement ses methodes anticommerciales delirantes, mais surtout les projets abracadabrantesques que prevoient de faire Bill Gates.
Ce gars la reve d'une maison Microsoft, avec un four Microsoft, une chaine Microsoft, une console Microsoft, bref un environnement Microsoft.
 
Tu me diras que toutes les multinationales revent de ca, je te repondrai que je suis loin d'en etre sur..
 
Tu me repondras surement qu'a notre echelle, on achete ce qui est le mieux sans voir plus loin que son nez, je te dirai que c'est chacun son trip et que moi j'eviterai au maximum d'acheter un produit Microsoft meme si c'est le meilleur du monde.
On va surement me traiter de parrano, mais il suffit de se renseigner un peu sur cette boite et surtout sur son ex PDG pour voir en elle quelque chose de tres malsain.
Quand une boite est obligée de passer par de l'anticoncurrence pour se faire un nom, elle ne merite pas mon attention.
Biensur c'est surement loin d'etre la seule mais elle excelle dans le domaine.
 
Les idées de Gates sont dangeureuses, ca contraste d'ailleurs avec sa gestion d'entreprise phenomenalement intelligente.
Bref, moi je veux pas participer a ca, c'est mon choix et je le respecte.
 
 
C'est vrai qu'en disant ca, je perd surement enormement d' interet dans mes critiques envers cette console, mais c'est vrai que si je peux eviter un produit Microsoft, j'en serai le premier content.
 
Je ne veux pas non plus degouter les autres ou quoi que ce soit, je donne juste mon sentiment et j'explique que ce sentiment peut jouer de maniere ineluctable dans mon jugement, hstoire d'etre le plus honnete possible, dans une certaine mesure biensur.
 
Je sens que les critiques et autres commentaires vont decouler de ce post, sachez que ce n'est qu'un jugement, ma vision des choses, je vous demande pas d'etre d'accord avec moi mais je tenais a expliquer clairement mes positions, j'ai lu des dizaines et des dizaines d'ouvrages et autres sur Microsoft, j'ai meme rencontré un auteur a l'epoque,..
C'est vraiment un truc perso mais qui meritait une explication :)

 

--Message édité par BaronRouge--

n°55886
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 21:52:20  profilanswer
 

ben yode;
moi je vais te dire un truc qui va pas du tout te faire plaisir;
 
 
si nintendo avait fait la x-box CA AURAIT ETE UNE JOLIE MERDE AUSSI
 
c' est ce qu'on appelle l'objectivité ..:D
 
nintendo a eu sa grosse chiotte aussi ..
le virtual boy
 
je gueule contre la PS2 mais la PS1 j' adore
 
la marque ON S EN FOUT ce qui compte c' est ce qu'y a dans la machine
 
et PIS CAI TOU

 

n°55919
Kali33

Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 23:14:24  profilanswer
 

Baron tu n'as pas compris : je me fous de la Xbox, de savoir si c'est une GeForce2 ou n'importe quoi (à ton avis d'ailleurs c'est quoi ?). Ce que je te reproche c'est d'avoir les mêmes a priori sur la Xbox que ceux qui critiquent la PS2...
 
Pour le prix du matos : la console sort dans un an ça a le temps de baisser de plus Microsoft achète ça en tellement grosses quantités que ça doit pas leur revenir à grand chose : regarde Sony au début on se demandait comment ils allaient mettre de la RDRAM PC800 dans leur machine mais ils ont réussi. De toute façon avec la PS2 qui aura baissé et la Gamecube à moins de 2000F ils ont pas vraiment le choix si ils veulent la vendre leur machine.

 

n°55923
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 23:23:28  profilanswer
 

Baron tu n'as pas compris : je me fous de la Xbox, de savoir si c'est une GeForce2 ou n'importe quoi (à ton avis d'ailleurs c'est quoi ?). Ce que je te reproche c'est d'avoir les mêmes a priori sur la Xbox que ceux qui critiquent la PS2...ss
 
J'ai des aprioris mais je crois m'etre justifié a ce propos de maniere suffisamment limpide pour que ca ne prete plus a confusion.
 
 
 
 
Pour le prix du matos : la console sort dans un an ça a le temps de baisser de plus Microsoft achète ça en tellement grosses quantités que ça doit pas leur revenir à grand chose : regarde Sony au début on se demandait comment ils allaient mettre de la RDRAM PC800 dans leur machine mais ils ont réussi. De toute façon avec la PS2 qui aura baissé et la Gamecube à moins de 2000F ils ont pas vraiment le choix si ils veulent la vendre leur machine.
 
 
 
Oui ben si c'est le cas,ssj'ai hate de voir la reaction des joueurs sur PC si il paye 2 fois plus cher pour la carte graphique seulement.

n°55927
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-01-2001 à 23:32:26  profilanswer
 

BaronRouge a écrit a écrit :

 Je suis un gros reloux et je soule tout le monde.

 





 
tu voa cai pas kompliké les Quote !!   :lol:  :lol:  :lol:

 

--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--

n°55931
Kali33

Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 23:37:21  profilanswer
 

BaronRouge a écrit a écrit :

Baron tu n'as pas compris : je me fous de la Xbox, de savoir si c'est une GeForce2 ou n'importe quoi (à ton avis d'ailleurs c'est quoi ?). Ce que je te reproche c'est d'avoir les mêmes a priori sur la Xbox que ceux qui critiquent la PS2...  
J'ai des aprioris mais je crois m'etre justifié a ce propos de maniere suffisamment limpide pour que ca ne prete plus a confusion.
 
 
 
 
Pour le prix du matos : la console sort dans un an ça a le temps de baisser de plus Microsoft achète ça en tellement grosses quantités que ça doit pas leur revenir à grand chose : regarde Sony au début on se demandait comment ils allaient mettre de la RDRAM PC800 dans leur machine mais ils ont réussi. De toute façon avec la PS2 qui aura baissé et la Gamecube à moins de 2000F ils ont pas vraiment le choix si ils veulent la vendre leur machine.
 
 
 
Oui ben si c'est le cas,  j'ai hate de voir la reaction des joueurs sur PC si il paye 2 fois plus cher pour la carte graphique seulement.

 





 
Aucune justification aussi bonne soit elle nesspeut défendre le fanatisme....
 
De toute façon tu as toujours raison : oui la Xbox sortira à 10 000 balles mais bon quand je vois que Sony arrive à vendre 3000F sa PS2, y aura sûrement du monde pour l'acheter...

 

n°55934
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-01-2001 à 23:41:00  profilanswer
 

Kali33 a écrit a écrit :

 
 
 
Baron franchement tu me déçois : tu sais que je n'aime pas les gens qui affirment des trucs sans rien savoir. Tu l'as reproché à plein de monde dans le topic DC vs PS2 mais là tu es pire qu'eux !
Les kits sont plus gonflés que la console finale ? je vais faire comme toi : des preuves ? Ah ben non j'oubliais je dois te croire vu que c'est toi qui l'affirme... Et au fait ils ont mis quoi alors dans la console Microsoft ? Des NV20 buggé ? La GeForce2 est la meilleure puce de nvidia actuellement donc je vois pas ce qu'ils ont pu mettre d'autres.  
Le prix trop élevé ? On le connaît même pas ! c'est fort quand même ! quand y en a qui gueule sur les 3000F de la PS2 (on le connaît celui là) ils ont tort mais toi tu peux gueuler parce que tu penses que le prix sera trés elevé.... Salut Paco ravi de te rencontrer.
Quand à tes avis sur nVidia je préfère ne rien dire... On sent l'anti nVidia forcé, on dirait TRK parlant de la PS2.
 
 

 





 
hey cai koa le probleme ? a kel moment j ais emy un avy non fondé pety homme ?ss jatan.......

n°55935
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-01-2001 à 23:42:10  profilanswer
 

En 2002 le proc ne vaudra rien, le chip nv20 aura été rentabilisé. En bref, la console proposera des composants déjà rentabilisés.

 

n°55936
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 23:42:18  profilanswer
 

Aucune justification aussi bonne soit elle ne  peut défendre le fanatisme....  
 
Si c'est pour parler comme ca, tu gardes ca pour toi stp..
Je suis pas fanatique, je suis realiste, mais ca a l'air d'etre dur de te le faire avaler.
 
De toute façon tu as toujours raison : oui la Xbox sortira à 10 000 balles mais bon quand je vois que Sony arrive à vendre 3000F sa PS2, y aura sûrement du monde pour l'acheter...
 
L'art de l'exageration !
Je mise plus sur une console entre 3000 et 3500 frs, ce qui serait peu cher en comparaison de ce que devrait (conditionel) couter le nv20 deuxieme edition ( deja le premier..)

 

--Message édité par BaronRouge--

n°55937
Kali33

Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 23:45:02  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
hey cai koa le probleme ? a kel moment j ais emy un avy non fondé pety homme ?   jatan.......

 





 
Ben disons que lorsqu'on parle de la PS2 tu n'es pas vraiment objectif : tu as tendance à surtout voir les défauts...

 

n°55938
Kali33

Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 23:47:23  profilanswer
 

BaronRouge a écrit a écrit :

Aucune justification Je suis pas fanatique, je suis realiste, mais ca a l'air d'etre dur de te le faire avaler.

 





 
Ton "réalisme" est effectivement dur à avaler...

 

n°55941
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 09-01-2001 à 23:53:24  profilanswer
 

Mon point de vue en ce qui concerne Microsoft ne regarde que moi, et j'en ai rien a battre qu'il ne te convienne pas.
 
Je me suis justifié, si tu ne partages pas mon avis, tant mieux , pour tout te dire ca me fait ni chaud ni froid.
 
Je pense que je me suis assez justifié et que j' ai suffisamment expliqué mon point de vue.
 
De me qualifier de fanatique parce que j'excecre bcp de chose chez Microsoft, c'est vraiment ne pas savoir de quoi on parle.

n°55942
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-01-2001 à 23:57:15  profilanswer
 

Kali33 a écrit a écrit :

 
 
Ben disons que lorsqu'on parle de la PS2 tu n'es pas vraiment objectif : tu as tendance à surtout voir les défauts...
 
 

 





 
 a bon ?  a tu lu toot mes post poor dire de pareil choze ?
 j en doote.....

 

--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--

n°55947
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 00:10:17  profilanswer
 

je confirme.
 
c' est pas de sa faute si la ps2 a tellement de mauvais points :D

 

n°55948
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 00:12:33  profilanswer
 

Et pourtant TRK a tort, la PS2 a une architecture vraiment hors du commun et intéressante ... mais peut être pas pour faire une console de jeu :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Là tout de suite ca calme....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR