|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tous les Prochains Resident Evil seront Rien que sur Came cube !!! |
BestMan Transactions (0) | Et oui !!!!
|
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 20:17:40 |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | voila une personne qui a faire LE bon chois Vive nintendo --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
BestMan Transactions (0) | Hummmm il faut savoir que je suis Pro NINTENDO a Fond !!!
|
jeunejedi Transactions (0) | quel discours sensé et plein de mesure j'applaudit des 2 mains... |
Ktyran2048 Transactions (0) | Entre gogol ont se comprend ... ! |
kilik Transactions (0) | Je savais pas que nintendo-france.com exstait... |
BestMan Transactions (0) | Ouai je me rapelle les Hits sur Nes, Top Gun,Mario1,2,3 , Megaman
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mouais exclu combien de temps ? 1 ans , 6mois.... faut pas rever puis bon je dis de toute facon qu'il faudra les 3 consoles --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | ça me fait pensais que dans le bus j'entends 2 gamin de 12 ans parler de la NES et de la SNES comme de console legendaire, qui n'ont jamais pu exister ! --------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
[DMA] JF Transactions (0) | encore un débat de gamin J - 2 pour moa --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 21:50:39 |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) |
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | Vouais suis pas trop émulation moa... jprefere avoir la vrai manette etc... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
BestMan Transactions (0) | C kler que l'emu c po le Top mais c 'est pas mal pour jouer aux vieux Hits !!!!
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | J'espère que nintendo arrivera a faire comme au bon vieux temps lorsque qu'il bottais le cul a SEGA
--------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
BestMan Transactions (0) | Je l'espere moi aussi car avec la N64 ca a po ete noel tous les jours ! |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | oui c'est vrai mais ils vont se ratarpé avec la game cube tu verra --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
Kurupt Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
koulip31 Transactions (0) |
|
BestMan Transactions (0) | oui |
BestMan Transactions (0) | Ouias Super Metroid avec la Voix digitalise argggggg a l'Epoque c'etait un Mini Revolution !!
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
BestMan Transactions (0) | Ha Ha Ha Nintendo PowaAAAAA |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Et la marmotte ....
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
BestMan Transactions (0) | Bien sur, y RN111 qui a voulu me faire voir les Tele Tubies mais EnforcerZ est intervenu et la Tarlouze de RN et bien il est parti se faire En.... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bestman RUUUULAIZE DA WORLDz!
|
BestMan Transactions (0) | OaiSSSSHHHH BestMan Da MasterZ of Ze WordZZ !!!
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | IT S THA BESTMAN!!
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
BestMan Transactions (0) | BestMan est toujous le Premier Partout !!!!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | humilité power |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GAME CUBE | Game cube ou X box ?? |
Qui sais qul longueur les cable de la manette de la game cube aura | Vous Avez vu ça !!le taux d'intégration dans une game cube Impression |
HELP g un pb dans alone in the Dark 4! Je peux rien pousser! | RESIDENT EVIL 1-2-3-4-VERONICA-ZERO only for..GAMECUBE!!!! |
démo trial 2 de Devil May Cry dans Resident Evil Code Veronica PAL | [D2 - LOD] Ajouter des sockets avec le cube Horadrim ??? |
Plus de sujets relatifs à : Tous les Prochains Resident Evil seront Rien que sur Came cube !!! |