|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RESIDENT EVIL 1-2-3-4-VERONICA-ZERO only for..GAMECUBE!!!! |
radeontof Transactions (0) | Comme quoi y'aura pas que des jeux pour gosses.
--------------- |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 11:49:03 |
Dephi Transactions (0) | Je viens de regarder la video..
--------------- |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | combien elle fait déja la "game cube" à la vente ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Bresse--[/edtdd] --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
|
radeontof Transactions (0) | Ce qui est bete c que c le 1 qui sort le premier et pas le zero --------------- |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ben koi marche pate --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ouais j'ai le temps de devenir un jeune cadre dynamique --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 12:42:28 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ah non j'ai oublie que j'etais vieux... --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
radeontof Transactions (0) | j'hésitais à prendre la gc (mars 2002 en france normalement) mais la avec la série des résident evil,star wars, wave race, et star fox,...
--------------- |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Debile leur argument "Because we don't want to force our users to have to buy many systems to play the Biohazard games" ... Ils feraient mieux de développer tous les jeux sur toute les consoles, parce que la ça force les fans de la série à acheter la GC ! |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Je n'hésitais déja pas à acheter la GameCube, mais alors là, c'est le piéd total --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu les screen la sont du nouveau resident evil ou du 1 car je sais pas mais j'ai deja peur .... ca fous vraiment les boules une qualiter comme ca --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je sais pas si vous avez vu la vidéo mais c est assez prodigieux |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y'a un url pour la video ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | http://www.capcom.co.jp/bio/publis [...] 40-480.mpg
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Bah 13Mo c'est pas grand chose...
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Putain, été 2002 seulement ! En france on est pas pret d'y jouer... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | j'me suis gourré j'crois... srping c'est printemps plutot ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Putain, je suis le seul a penser que les exclusivité c a chier?
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | oui c le debut de la fin.... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En tout cas la vidéo est impressionnnte!
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
c de la 3d temps reel? --------------- mon topic de vente |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | les decors sont en précal comme dans le 1 je crois |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'ai pas eu cette impression sur la video pourtant. Je me trompe peut être.
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
a mon avis ça ressemble plus a de la 2d q de la 3d pre-calcule.. --------------- mon topic de vente |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | arggggggg
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | les gars celui qui va etre impressionant c le 2 quand on arrive au milieu de flamme argh !!!! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
VTR Transactions (0) | GAMECUBE POWAAAA !!! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Irkel, vient me voir mon petit.... |
nick59 Transactions (0) | Je viens de voir la video
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | argh moi aussi je vien de voire la video et......:eek2: sa arche la geule la game cube en a ds le ventre aucun doute |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Sa Tue ta mère --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
démo trial 2 de Devil May Cry dans Resident Evil Code Veronica PAL | Codes pour F zero |
une Saturn à 25 000 F si si y a pas un zero en trop lol | Unreal Champonship : vous avez envie de pleurer? (grosse connex only) |
La GameCube de Panasonic | gamecube jap où ?? |
Acheter une Gamecube jap oui mais quels cables avec ???? | Arf ! Soulcalibur 2 sur gamecube ! hi hi hi ! |
Plus de sujets relatifs à : RESIDENT EVIL 1-2-3-4-VERONICA-ZERO only for..GAMECUBE!!!! |