|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIKE] XBOX et projets alternatifs (mods, emulateurs, applis..) |
---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 13:28:25 |
taz__ Transactions (0) |
|
Oreste Transactions (1) | Salut a tous
Message édité par Oreste le 29-07-2002 à 15:15:26 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) | Je viends de faire poser une eliteX et viend donc d'avoir confirmation.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | T pas obligé de flasher le bios original de ta console, suffit que la puce en soit équipée |
taz__ Transactions (0) | Oui ca depent peut etre des puces, mais dans le cas de l'elite X, il faut flasher.
|
cybermatos Transactions (0) | yes moi aussi je viens de faire flasher ma console en ELITE-X par un expert en la matiere sur PARIS!! ,et j'ai meme installé Evolution-X 1.8.458 qui fonctionne impecc!!
|
taz__ Transactions (0) | De toute façons, l'elite X est monté que par une seul personne(enfin groupe).
Message édité par taz__ le 31-07-2002 à 08:26:35 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Le bios de la console, tu peux le flasher à partir de n'importe quel puce |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 10:53:24 |
Oreste Transactions (1) | Nouveau sur le FTP :
|
cybermatos Transactions (0) | Comment savoir quelle marque de puce je possede,sans ouvrir la XBOX???
|
Oreste Transactions (1) |
|
cybermatos Transactions (0) |
|
|
rserge Transactions (20) | tu l'as testé le dvd-x ? |
Oreste Transactions (1) | Non pas testé je n ai pas de kit DVD... |
Message édité par cybermatos le 31-07-2002 à 13:03:22 |
taz__ Transactions (0) |
|
rserge Transactions (20) |
|
|
Oreste Transactions (1) | Non tu est obligé de demonter la console pour connaitre la marke du chip, en plus il me semble qu il y a une soudure a faire sauf si le mec ki t as installé la elitex te l a deja faite... |
taz__ Transactions (0) |
|
rserge Transactions (20) |
|
Message édité par cybermatos le 31-07-2002 à 14:13:48 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Wi, donc pour modifier et reflasher le bios de la console avec un un autre, n'importe qu'elle puce montée fais l'affaire. Il faut juste faire 2ponts en plus sur la carte mere de la console, et ce, quelle que soit la puce montée.
|
taz__ Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Xbox Mediaplayer Build 5 expected tonight (no later than midnight GMT) assuming that there are no more major bugs in the code! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Autre news: la fameuse executer peut recevoir une option qui lui permet d'etre flashée comme la biosX, enfin tout ceci est encore à l'étude et necesite confirmation officielle |
taz__ Transactions (0) | C'est cool pour le media player, je court le télécharger.
|
Benzo Transactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) | je l'ai je teste ca ce soir |
Oreste Transactions (1) | Le Media Player est disponible sur le FTP dans le repertoir Utils
|
Benzo Transactions (0) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Pour l'instant, les meilleurs puces c'est Xecuter et OpenXbox....Avec une grosse préférence pour l'OpenXbox flashable à volonté, avec un switch pour avoir soit l'OS de la XBOX ou celui d'evolutionX...
Message édité par syntaxx_error le 01-08-2002 à 11:15:10 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
Benzo Transactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photos du QG de Microsoft Xbox à Washington Redmond!! | [XBox] Bruce Lee : Quest of the Dragon |
[RedCard XBOX] Techniques et astuces | Cable RGB xbox HS ? |
ENCLAVE sur XBOX vous en pensez quoi : un bon jeu a la zelda ? | Microsoft et Nvidia , finalement unie pour la Xbox 2 |
ca vaut quoi buffy xbox? | XBOX : vends sur paris GROS PAD D'ORIGINE NEUF ! |
Ou puis je faire poser un modchip pour XBOX sur Paris ? | J'ai enfin ma XBox :) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIKE] XBOX et projets alternatifs (mods, emulateurs, applis..) |