|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai enfin ma XBox :) |
SnakekanS Transactions (0) | ce soir je me suis décidé à aller chercher cette putin de console
|
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 05:39:49 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bienvenu au club --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
baalim Transactions (12) | ouais, un de plus !
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | oui, bon choix de jeux. Perso, je les ai, avec DOA3, Halo, Burnout et Munch, et aucun jeu ne m'a déçu. Ils sont bo, funs, interessants...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C depassé la Xboite...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
The Leon Transactions (0) | je vais donner mon avis sur mes jeux
|
SnakekanS Transactions (0) | Microsoft offre project gotham avec l'achat dla XBox !? jfais comment pour avoir mon jeu gratuit !!
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Rha la xbox --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
The Leon Transactions (0) |
|
debeman Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 19:08:21 |
Random Z Transactions (0) |
|
Message édité par Random Z le 20-07-2002 à 19:26:19 |
|
|
The Leon Transactions (0) | spo fo ! |
SnakekanS Transactions (0) | non chui pas en france...chui québécois...
|
JRCondat Transactions (1) | Halo est une merde sans nom au niveau de la maniabilité de watchdog, ce véhicule est une merde incroyable, le pire c'est qu'à la fin tu es obligé de faire plusieurs kilomètres en moins de 6 minutes avec cette merde !!! |
@chewie Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) | La prise en mais est quand meme super rapide, par rapport aux especes de petites motos volantes, ya rien de bien dur. |
|
JRCondat Transactions (1) | ben la dernière partie de la dernière mission est coté et je me suis cassé le dent dessus, je n'arrive pas plus loin que lorsque le soit disant vaisseau qui doit venir me chercher est touché et qu'en fin de compte je dois continuer de rouler... |
The Leon Transactions (0) | yes genial genre "jarrive te chercher" bam il se fait buter |
HilianOos lâche pas la patate !Transactions (0) | le wartog dur a conduire ?!! peuf.. la premiere heure oui mais apres.. jamais rien vu d'aussi le fun a conduire !!!
|
|
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |