|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pleins de note magazines japonais (xbox , gc , ps2.....) |
The Leon Transactions (0) | FAMITSU CUBE & ADVANCE: |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 13:20:46 |
The Leon Transactions (0) | j'en ait marre des bide , c decide je posterai plus de news |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Mais c pas un bide t'as posté ya a peine 5 minutes, attend un peu. --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
The Leon Transactions (0) |
|
[El_Manu] Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci The Leon mais Mario Sunshine d'après ce que j'ai vu ailleur a obtenu 38/40 chez Famitsu (39/40 pour RE gamecube : record). |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 17-07-2002 à 13:30:58 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 13:40:55 |
je l'ai poste ici aussi
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oki |
The Leon Transactions (0) | par exemple famitsu a note 30/40 beach spiker et 32/40 pour famitsu cube
|
The Leon Transactions (0) | bide oh mon bide , qd ta un ptit creux , prend ta botch un bide ou 2 |
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) | Ca me paraît normal que Mario Sunshine ait une moins bonne note que Mario 64 parce que ce dernier a quand même révolutionné la plate forme avec la 3D, alors que Mario Sunshine semble plus une évolution qu'autre chose --------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
oui mais 36/40 est une note que pas mal de super jeux ont et je pense que mario est au dessus de pas mal des super jeux
|
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | moi je dis on va pas être déçu
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Kurupt Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | styl a écrit :
Message édité par MaestroBoy le 17-07-2002 à 20:42:46 --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Jikkyou Powerful Pro Yakyuu 9 (GC, Konami): 9 / 8 / 10 / 8 (35/40)
|
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
pareille --------------- mon topic de vente |
Krixoff chaosTransactions (0) | The Leon > merci pour le post the leon
|
Krixoff chaosTransactions (0) | 35/40 fo avouer ke spa mal qd meme pour un jeu ke j ai jamais entendu parler a moins ke sous un autre nom -_-? |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | y a un jeu de foot sorti o japon dont le nom commencait par jikkyou, spa ca ? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | The Leon > ah non je vois tjrs pas : / |
jikkyou world soccer / iss |
OUAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ... on va meme sur place!!!!!!!!!!! |
Krixoff chaosTransactions (0) | The Leon > oki : )
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
la xbox ça vaut vraiment le coup | Medal Of honor PS2 |
PS2 : règler la posotion de l'écran? | Help avec ma PS2 !! marche qu'avec un jeu !!!! help !!! |
[ECH] PS2 contre G.C ou X-Box | PS2 : Version |
- VDS PS2 DVD Region Free (us) - | [VDS] PS2 + jeux sur reims |
[Achat] PS2 ou XBox ? (déja un PC & une NGC...) | |
Plus de sujets relatifs à : Pleins de note magazines japonais (xbox , gc , ps2.....) |