|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : TOPIK ESTETISME : kel est poor voos la machine ki a |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2000 à 13:57:07 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben si:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nik t est serieux tu konnais pas la konsole d amstrad ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bof amstrad...
|
atos Transactions (1) | PERSO MA PREFERER CAI THA NEO!
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Ben moi ma GX4000, je me suis forcé de m'amuser avec vu que e n'avais que ça
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | up ! |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Moi j'ai encore ma megadrive Japonaise avec le Mega-CD japs aussi !!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu me vend ton mega cd ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | la console la plus laide:
|
Publicité | Posté le 06-01-2001 à 15:45:50 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | la super nes US c la plus belle du monde |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non x-box !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | up ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Archon Transactions (0) |
--------------- you'll laugh |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan il est kolektionneur luy ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Archon Transactions (0) | putain je bave --------------- you'll laugh |
ChUcK2001 Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | je trouvais ma pc engine adorable, sa taille minuscule y etait pour beaucoup. son lecteur de cd -vu tt seul- etait aussi tres sexy mais l interface entre les 2 un peu "lourde" (de point de vue esthetique). |
Peltier Transactions (0) | C'est mal d'insulter ces Consoles avec lesquelles on a tous joues durant notre Tendre Enfance.
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | up ! |
ChUcK2001 Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Desolé les gars je ne vends pas mon mega-cd japs
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | La lynx j'aimais bcp. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | up !!! |
Dephi Transactions (0) | Ah le MegaCD jap..
--------------- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais ca c tres recent. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | le combi aiwa il a pas l'air de dater non plus ...... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : TOPIK ESTETISME : kel est poor voos la machine ki a |