|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOPIK ESTETISME : kel est poor voos la machine ki a |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ce n'est pas le plus important mais le designe ca moa j aime !bon un pc c est aussi design k un radiateur, mais ca n a pas toojoor été komme ca, et puis les CONSOLES, la il y a eut un reel efort au nivo du dezignssalors pour voos la palme revient a ki ?
|
Publicité | Posté le 06-12-2000 à 22:31:00 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | hmmmm
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c etait mon choa no2 mais un peu tros serieuze non ? |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | non la neogeo a trop de la classe
|
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | la neo-geo elle a trop la classe, c excellent
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Euh... La ps2 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor ceux ki ont des troo de memoire :
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | ouai pas mal aussi
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | g un faible pour la master system 1 (ma 1ere console) et aussi la megadrive... |
Publicité | Posté le 06-12-2000 à 22:52:50 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Perso j'avoue que la Super Famicom (Jap) m'a toujours séduit. J'aime bien la Megadrive Jap aussi mais elle est un poil trop lègere. ET niveau toucher et apparence je la trouve un tout petit peu trop... "plastique".
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | la pc-engine "shuttle"
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | shuttle ? |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je konnais bien la gammme NEC mais la....tu peux t expliker ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | argh merde je sais plus si c' etait une pc-engine ou une jaguar....
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | La "shuttle" : lol nik, trop fort. Elle me fait penser à l'enterpise de Star Trek celle là (rien à voir avec le canulard sur la fausse console "Enterprise" hein) !!
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | arf !! j oubliais le multimega |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | JE M ETAIS PAS GOURRE!!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | |
krysst Transactions (0) | Aaahhhh! Enfin un vrai débat!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et voilà LE MULTIMEGA!!!
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ca je parry ke voos n aviez jamais vu !!! |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | mattez les jaguars un peu!! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais la c est une autre epok aussi !!!
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Alors là nik chapeau pour le screen . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu parles de koa ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | TRK > je parle du dernier screen de nik bien sûr.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pire enkore !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la konsole pong fait par.....SEB !!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mouarf..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ELEE est kan meme belle ma MD JAP ... --Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
line Bisounours'LandTransactions (0) | dans le domaine pas top beau
|
ZuL Transactions (0) | mais pkoi ais je revendu ma neogeo ???? ouinhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : TOPIK ESTETISME : kel est poor voos la machine ki a |