|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] - Age of Mythology |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Salut à tous,
[edtdd]--Message édité par Zabrak--[/edtdd] --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 19:58:03 |
@chewie Transactions (0) | Sepembre 2002??????? Sera plus vraiment tres beau a ce moment la |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Ben, peut-être que d'ici Septembre, ils amélioreront.
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
@chewie Transactions (0) | oui aucun doute, c'est tres beau, mais septembre 2002 ca fait loin |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Enfin bon, on n'achète pas un jeu que pour sa beauté, mais plutôt pour sa richesse.
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2002 à 20:26:12 J'espere seulement que ca ne sont pas des images fakes , like Empire Earth avant sa sortie , qui au final , bien qu'etant excelent , s'est revelé graphiquement tres tres moyen ... |
@chewie Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Age 3?????,
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le graphisme semble relativement beau pour ce type de jeu.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2002 à 20:53:23 Bof , c'est rare un RTS , realiste ... age of king ne l'etait pas pour un sous ... et d'autres ... |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 20:53:23 |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | kler, en sptembre, si warcraft 3 sort...il va prendre sa claque le AOM la
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2002 à 21:30:50 ... je vois pas trop le rapport avec warcraft ...
|
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
teuton Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | on est en quelle anée déjà 2001 ou 2002! je c plus --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Max Headroom Transactions (0) | Un AOE en 3D, super, ça ne tournera pas sur la moitié des portables au bureau . Faudra demander des portables avec GeForce 3 Go pour cet automne. |
nicola04 Transactions (0) | euh c'est pas Age of empires 3 ca .....
[edtdd]--Message édité par nicola04--[/edtdd] |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | lol arrete, le age of empire, y'en a eu qu'un
|
nicola04 Transactions (0) |
|
Skynotik Transactions (0) | Oui Nico04 a raison, AoM n'est pas Age of Empires 3. Pour infos, il est fort possible que Ensemble soit également en train de développé un autre jeu, le vrai AoE 3, infos que nous avions soulevée il y a quelques mois sur Ouare.com, mais qui avait été démentie (comme par hasard )
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
nickola Transactions (0) | n'empêche, que si on regarde es unités ça ressemble cruellement a du aoe ou aok : les bonne vieille catapulte, et machin à baliste, les bâtiments qui ressemble bien à l'écurie et au bâtiment de fabricaiton d'unité de siège. Y a que le premier srshoot qui paraît révolutionnaire même limite fake on dirait si on considère l'angle de la trois D. Ca reste pas moins joli.
|
nicola04 Transactions (0) | Skynotik> |
sovxx cat=7Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | C'est quoi ce up? |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | les graphismes ça va encore mais c'est lepoque qui est depassé nan.... --------------- Make Portraits, Not War! |
sovxx cat=7Transactions (0) | up |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | il sort qd ce jeu ??? |
@chewie Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0999-1.htm
|
blizzard 2 Transactions (0) | Je viens de réintaller AOM et THE titans.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Blizzard 2 joue les nécromanciens de tomics --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
coolman077 j'suis cool man!Transactions (0) | dis tu rigoles ou quoi je cherche partout des joueurs moi!
|
Publicité | Posté le |