Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC] X-BOX, PS2, GAMECUBE et PC

n°303621
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 23:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mavo a écrit a écrit :

Ben désolé pour tes potes, mais ils risquent d'avoir de gros problème plus tard, de débrouillardise, de recherche de travaille, d'après ce que tu dit ce sont des enfants gâté, parce que rendu à cet âge et ne pas travailler un minimum ou aller à l'école ben ça fait dur.  MAis chacun sont truc s'ils aiment ça :D  

detrompe toi  ;)  sur ca. y zont deja un boulot ten fais pas mais il travailleront kan le moment sera venu... en gros il reprendront le flanbeau si tu vois ce ke je ve dire....ils sont kan meme aller a l'ecole a bac +1 mais comme ca leurs sert a rien les études.....
cherche pas les hardcores gamers ca existe  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 23:34:22  profilanswer

n°303622
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-12-2001 à 23:35:16  profilanswer

Une pierre pour ce topic : une image en 1600x1200 de la Gamecube noire pour ceux que ça interesse !

http://www.multimania.com/falconpa [...] CN0246.JPG

n°303623
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 23:35:48  profilanswer

dimer a écrit a écrit :

detrompe toi  ;)  sur ca. y zont deja un boulot ten fais pas mais il travailleront kan le moment sera venu... en gros il reprendront le flanbeau si tu vois ce ke je ve dire....ils sont kan meme aller a l'ecole a bac +1 mais comme ca leurs sert a rien les études.....
cherche pas les hardcores gamers ca existe  ;)  

Ben moi j'en connait pas et je vois le genre pour tes amis :lol:

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°303625
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 23:37:29  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Une pierre pour ce topic : une image en 1600x1200 de la Gamecube noire pour ceux que ça interesse !

http://www.multimania.com/falconpa [...] CN0246.JPG  

Cool l'image, mais bien franchement ils auraient pu trouver un autre design que truc tout carré, faire plus de courbes pour la rendre plus attrayante, mais bon cé pas le design qui fait la console.

---------------
n°303630
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 23:39:52  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Ben moi j'en connait pas et je vois le genre pour tes amis :lol:  

c fort ca : parce ke tu n'en connais pas ca n'existe pas  :??:  
bah vas y ; c koi le genre on verra si tu as juste  ;)

n°303634
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 23:42:55  profilanswer

dimer a écrit a écrit :

c fort ca : parce ke tu n'en connais pas ca n'existe pas  :??:  
bah vas y ; c koi le genre on verra si tu as juste  ;)  

Je sais pas pour tes amis, mais j'en connais qui ont leur emploi assuré dans la vie, ils sont sympa, mais ce qu'ils peuvent être chiant a pas comprendre le monde qui ont pas le temps de sortir de jouer ou simplement de bucher pour trouver un emploi, eux ils ont toujours eux tout cuit dans le bec, ils n'ont pas connu autre chose, cé le genre à toujours prendre le dernier truc tout neuf et bien high tech et dire aux autres qu'il ont de vieille régine.  Mais ils sont tout de même sympa.

---------------
n°303641
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-12-2001 à 23:47:06  profilanswer

Dites les gars passez par les messages privés où dans blabla !! :o :o

n°303643
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 23:47:20  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Je sais pas pour tes amis, mais j'en connais qui ont leur emploi assuré dans la vie, ils sont sympa, mais ce qu'ils peuvent être chiant a pas comprendre le monde qui ont pas le temps de sortir de jouer ou simplement de bucher pour trouver un emploi, eux ils ont toujours eux tout cuit dans le bec, ils n'ont pas connu autre chose, cé le genre à toujours prendre le dernier truc tout neuf et bien high tech et dire aux autres qu'il ont de vieille régine.  Mais ils sont tout de même sympa.  

non eux c pas ce style. deja c plutot nous ki ne comprenont pas comment y font pour rester quasiment tout le temps chez eux et donc ki ne sorte pas bokou.et c vraiment pas le genre a se vanter, parce ke ils ont connu la galere pendant leurs enfance nivo tune alors y zont pas oublié ce ke ca faisait de ne rien avoir

n°303645
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 23:49:02  profilanswer

dimer a écrit a écrit :

non eux c pas ce style. deja c plutot nous ki ne comprenont pas comment y font pour rester quasiment tout le temps chez eux et donc ki ne sorte pas bokou.et c vraiment pas le genre a se vanter, parce ke ils ont connu la galere pendant leurs enfance nivo tune alors y zont pas oublié ce ke ca faisait de ne rien avoir  

ah ok j'ai rien dit alors :jap:

---------------
n°303649
nicola04

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 23:55:26  profilanswer

faut pas confondre "hardcore gamer" et "fils-a-papa-pourri-gâter-pêter-de-fric-qui- s'achete -ce-qui-veux-sans-reflechir"

:sarcastic:

[edtdd]--Message édité par nicola04--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 23:55:26  profilanswer

n°303650
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 23:56:16  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

ah ok j'ai rien dit alors :jap:  

;)  :jap:  

bref , mais je comprends tjrs pas pkoi les joueurs pc et les consoleux se tire ds les pattes :??:  :??:  

Falcopage^on revient bien ds le truc du topic la : ca a un raport avec les consoles et pc.
pour ma part si j'avais les moyens je prendrais les 3 console et j'upgraderai le pc .Meme si g une chtite preference pour la x-box ki va cartonner je penses...

n°303654
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 23:57:48  profilanswer

nicola04 a écrit a écrit :

faut pas confondre "hardcore gamer" et "fils-a-papa-pourri-gâter-pêter-de-fric-qui- s'achete -ce-qui-veux-sans-reflechir"

:sarcastic:  

je ne confonds pas  ;)

n°303655
nicola04

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 23:58:41  profilanswer

les jeux sur PC et sur console ca n'a rien avoir, personnelement la plupart des jeux consoles je les trouve assez chiant...
essaie deja de trouver une simu, un FPS ou un STR digne de ce nom sur console, tu peux chercher longtemps !  

je pense que le public ciblé n'est pas le meme c tout ...

n°303656
nicola04

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 23:59:18  profilanswer

dimer a écrit a écrit :

je ne confonds pas  ;)  

oki alors :)

n°303658
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 00:02:31  profilanswer

les jeux sur PC et sur console ca n'a rien avoir, personnelement la plupart des jeux consoles je les trouve assez chiant...
essaie deja de trouver une simu, un FPS ou un STR digne de ce nom sur console, tu peux chercher longtemps !  

je pense que le public ciblé n'est pas le meme c tout ...  

bah en fps je suis d'accord mais en simu y a kan meme de tres bon jeu de caisses sur consoles non :??:  
perso j'adore gran turismo c d'ailleurs domage kil ne puisse pas sortir sur pc

n°303663
nicola04

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 00:07:58  profilanswer

dimer a écrit a écrit :

bah en fps je suis d'accord mais en simu y a kan meme de tres bon jeu de caisses sur consoles non :??:  
perso j'adore gran turismo c d'ailleurs domage kil ne puisse pas sortir sur pc  

oui c sur que GT3 est un tres bon jeu, mais c pas vraiment une simu , maintenant c'est vrai que c'est dommage qu'il ne sort pas sur PC parceque c'est qd meme fun comme jeu
c'est comme Pro evolution soccer, c dommage qu'il ne sort pas (pour le moment ?) sur PC

n°303692
mavo

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 00:30:27  profilanswer

oui c sur que GT3 est un tres bon jeu, mais c pas vraiment une simu , maintenant c'est vrai que c'est dommage qu'il ne sort pas sur PC parceque c'est qd meme fun comme jeu
c'est comme Pro evolution soccer, c dommage qu'il ne sort pas (pour le moment ?) sur PC  

Parce que sinon y'aurait moins de monde qui achèterait de console si tout serait sur pc.

---------------
n°303695
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 00:32:06  profilanswer

c pour ca ke je pense kil fo les 2 plateformes

n°303700
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 00:34:13  profilanswer

pika78-III Le retour a écrit a écrit :

elle est cense montrer koi ta citation nik166 hein grosse pedale t as du mal a croire que la ps2 se soit vendu autant sale pedale  :fuck:  

toi ,tu as un soucis, pour insulter ss arrêt tt le monde comme ça..
Frustré ? boutonneux ?, les 2 ?

---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°303702
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 00:34:53  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Parce que sinon y'aurait moins de monde qui achèterait de console si tout serait sur pc.  

ouais c kler.
koike les prix ne sont pas les meme.et ce ki a de bien avec les consoles c ke ca plante tres rarement et y a pas de probleme de compatibilité.
Ceci dit je prefere kan meme le pc mais bon...

n°303723
nicola04

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 00:45:59  profilanswer

dimer a écrit a écrit :

ouais c kler.
koike les prix ne sont pas les meme.et ce ki a de bien avec les consoles c ke ca plante tres rarement et y a pas de probleme de compatibilité.
Ceci dit je prefere kan meme le pc mais bon...  

oui mais un pc ca ne sert pas qu'a jouer :p

dimer a écrit a écrit :

c pour ca ke je pense kil fo les 2 plateformes  

oui mais bon, les jeux qui m'interesse sur console son rare (c seulement mon avis), et je trouve pratiquement tjrs l'équivalent sur pc

n°303740
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 01:06:08  profilanswer

En ce moment y a que 3 jeux qui me manquent sur PC:
PES
Halo
Rogue Leader

3 plateformes differentes le reste ca me laisse froid.

n°303780
mavo

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 01:50:20  profilanswer

doum a écrit a écrit :

PES
Halo
Rogue Leader

Ce qui manque sur console:

-IL2-Sturmovik
-Alien vs Predator 2
-X-Wing Alliance, le meilleur des star wars!
-Du jeux multi a tout défoncer!
-Des jeux de stratégie

;)

---------------
n°303901
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-12-2001 à 09:17:48  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Ce qui manque sur console:

-X-Wing Alliance, le meilleur des star wars!

Tu n'as pas jouer à Rogue Leader sur NGC toi :D

n°303994
nicola04

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 11:32:57  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Tu n'as pas jouer à Rogue Leader sur NGC toi :D  

t'a pas jouer a Xwing alliance toi ...  

:jap:

n°304739
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 22:08:53  profilanswer

t'a pas jouer a Xwing alliance toi ...  

:jap:  

XWA, c'est caca par rapport à ce qu'ils auraient pu faire(skirmish de mes 2 :gun: )
RL, c'est arcade, et c'est sublime.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°304887
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:26:14  profilanswer

doum a écrit a écrit :

PES
Halo
Rogue Leader

ta oublier mgs2 je croi :sarcastic:

n°304945
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 01:34:34  profilanswer

pika78-III Le retour a écrit a écrit :

elle est cense montrer koi ta citation nik166 hein grosse pedale t as du mal a croire que la ps2 se soit vendu autant sale pedale  :fuck:  

et ca voudrait faire partie d'une groupée de gamecube hein? :D :lol: :lol: :lol:

n°304950
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 01:37:21  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

et ca voudrait faire partie d'une groupée de gamecube hein? :D :lol: :lol: :lol:  

:lol:

:hello: toi

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°307393
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 15:05:14  profilanswer

fenix-silver a écrit a écrit :

ta oublier mgs2 je croi :sarcastic:  

Non non j'ai pas oublie j'aime pas MGS2(ni le 1)

n°307415
hardcorega​mer

Transactions (2)
Posté le 31-12-2001 à 15:20:53  profilanswer

tu lis la presse du jeux video c cool

bozo le clown a écrit a écrit :

(rayez la mention inutile...)
bon le pc et surtout la parce que c l alternative au console (enfin plutot un complement a mes yeux (enfin la console le complement du pc))..
donc voila, dans 3 mois 3 console puissante seront sur le marché, et j ai regroupé quelque donné pour en debattre (DE MANIERE CONSTRUCTIVE SVP), et je parle la de l esthetique (peu important mais bon), des jeux et de la base:
-PS2:-aspect tres sobre, va tres bien dans un salon
      -tres bonne ludotheque, jeux de qualité et varié, ce qui a  mes yeux prouve que meme si sony a a craindre de nintendo et de la xbox, la play2 va durer
      -qualité d image tres joli, superbe mais sans anti aliasing (lissage de l image pour pas voir de carré sur une courbe), tres beau effet (GT3, SSX, MS2...)
     -nouveau prix plutot pas mal
-game cube:-toute mimi, carré, petite, tres jolie,  
           -niveau jeux c du nintendo, donc tres bon gameplay, graphiquement superbe, vraiment attirante et dont la ludotheque de depart est vraiment excellente et varié
           -prix vraiment agichant (1400fr de prevu je crois)
-xbox:-dsl mais vraiment laide (meme si ca ne joue pas lors de l achat hein on est d accord)
      -niveau graphisme, c la claque, y a rien a redire, le proco graphique est tellement puissant que comme les images sont en 640*480, ben il a rien a foutre a part activer toute les option de lissage et compagnie: bref la claque (un peu plus que lors des preview de la ps2 y a 1an et demi)
      -la ludotheque de depart a l air vraiment bien (rien qu halo :o )
      -heu par contre prix ca fais mal (prix officiel grosoft france y a 1 semaine):console: 3149fr, jeux: 450fr, télécommande (obligatoire pour dvd):350fr, carte memoire (pas indispensable puisque disque dur): 350fr...il me manque un truc, mais je sais pas koi...

-bon alors apres, les ecrans bleus de windows n'ont apparement eu lieu que sur les consoles tres tres solicité des magasin ricains, a premieres vues, aucun joueurs n en a eu (on m aurait dit ca y a 6 mois, je l aurais jamais cru...)
-les sites qui ont flingues la ps2 y a un ans la recommande maintenant ( j avais une adresse mais je l ai perdu :( )
-niveau bruit, c la game cube la plus silencieuse, et les autres sont a egalité (le celeron 733 de la xbox est la version portable donc pas de gros ventilo)
-les chiffres maintenant, attentiona nuancé du fait que lors de sa sortie la ps2 etait seule dans l ordre (en un mois jour pour jour)
        -gamecube, 650000 unite vendu  
        -xbox, 690000 vendu
        -ps2, 968000 vendu
étude indépendante, tenant en compte tout les vendeurs de consoles

dernieres chose, j ai une play2 depuis ca sortit, le 24 novembre (non je ne me suis pas jeté dans la foule pour l avoir, j ai un amis qui bosse a la fnac :D , d ailleur alex merci pour le cadeau de noel de mon petit frere :jap:  :D , et j en suis tres content, surtout en rgb (ou rvb j ai un trou))

ps: faite pas gaffe au faute, j ecoute un film en meme temp

bon ben voila j espere que ce topic va durer jusqu a l arrivé de la xbox et de la gamecube, et aiderais certain a faire leur choix :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Désolé mais.... [PS2 inside]J ai joué a la X BOX, attention !!
[PS2] - La claque pour un PCiste !Compatibilté Volants PC et PS2???
Gamecube (import) ou PS2Rendu des poils sur gamecube, MATTEZ CA !
Modchip + Action Replay 2 pour PS2GTA 3 sur PS2 : UNE PURE BOMBE !
[PS2] - Le meilleur jeu de rôle ? 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] X-BOX, PS2, GAMECUBE et PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR