|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS2] - La claque pour un PCiste ! |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Autant vous le dire tout de suite, il y a trois jours, je ne connaissais rien aux consoles de jeu. Ma dernière console est une Megadrive qui a rendu l'âme il y à peine 6 mois et à laquelle je jouais encore souvent.
[edtdd]--Message édité par zone prix--[/edtdd] --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 18:51:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2001 à 18:54:14 Un PC se n'est pas fait que pour jouer !!! pace que si tu fais que du jeux sur ton PC, c clair que tu es dégouté face à une console (je parle au nivo prix etc ..), mais un pc c'est polyvalent, ca absolument rien a voir a une chti console ! |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Je parlais là de l'aspect ludique du PC.
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2001 à 18:58:43
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2001 à 19:00:01 par contre pour la claque graphique ?!! je sais pas a koi tu jouais sur ton PC ! |
Arcord Transactions (0) | Il est clair que je suis un pro PC, mais tout en essayant de rester objectif, je ne vois pas ce qu'il y a de bluffant ds les 2 jeux que tu cites.
|
bozo le clown Transactions (0) | ben disons qu'une console et complementaire au pc pour un joueur, tout simplement parce que bcp de jeux ne sont que sur console et inversement...puis une console c "portatif" quand tu te barre au ski entre amis (ps2 rulezzzz)
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Techniquement parlant, les derniers jeux PC sont loin devant le PS2 à mon avis (matez Wolfenstein, ou soul reaver 2... )
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | par contre c est clair que tu as choisis 2 des meilleurs jeux ps2 , bien vu |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 19:09:25 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Aesthetics Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | QQun a essayé de crash bandicoot de la PS2 ? il est comment ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
deathsharp Transactions (0) | la claque elle est dans ton cul...
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Dis donc tu as beaucoup de clients qui te veulent du mal ?
--------------- http://www.animefight.com/ |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
bozo le clown Transactions (0) | venait sur mon topic svp, j essay de tout regrouper sur les 3 console pour aider les gens et en debattre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
[edtdd]--Message édité par zone prix--[/edtdd] --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
@chewie Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) | Haute résolution rulez, addon rulez, multi rulez, mod rulez, modif de toute sorte rulez, pirat... ouais bon Su pc bien sur --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
krokor Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par krokor--[/edtdd] |
Oogly Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la claque graphique peut aussi vernir du design d'un jeux, ne l'oubliez pas...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
partitionz Transactions (5) | Duron o/c et chtite geforce d'occaze roulaize !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Zradle Transactions (0) |
|
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Pas grave --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
maxrod Transactions (0) | c pas en jouant à la ps2 que je v prendre un claque mais bon |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Ah ces blazés... --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |