|
Auteur | Sujet : TOPIC UNIK | CS 1.4 | VOS IMPRESSIONS, PHOTO..tout quoi ! |
---|
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vieTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 23:25:02 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) |
|
Oxygene BreatheTransactions (0) | Qui se rappelle de cs_desert ? |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
zon virer kwa? --------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
Oxygene BreatheTransactions (0) | Ya des serveurs ou je peux tester cs 1.4 ? |
rexet Transactions (2) | C'est vraiment vraiment chaud pour ceux qui, comme moi, jouait en sautant tout le temps ... |
Titprem Transactions (6) |
--------------- Pas de signature. |
Zeus5555 Mouarf !Transactions (0) | Qu'y a t il comme difference entre télécharger la version retail ou la version MOD ( non commerciale ) de CS ? |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 23:41:15 |
matlpbg !Transactions (0) | decu par le nouveau systeme pour les sauts.. |
saker Transactions (0) |
--------------- no sign |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | VOILA
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Oxygene BreatheTransactions (0) | le nouveau systeme de saut est naze ... on peux meme plus sauter
|
The Grosminet ...Transactions (0) | |
Maxime Transactions (0) | qui a un lien pour la version FR retail ( commercial )
|
kikidonc Transactions (0) | J'viens de faire 2 map, c chelou yen a ki sont déjà super balaise, a croire qu'il ont pas changé de version |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
bozocarzu Transactions (0) | Vous ne voulais pas me donenr une url pour d/l hl 1.0.0.9
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
kikidonc Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | j ai eu le malheur d aller sur des serveurs allemands 3/7
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Oxygene BreatheTransactions (0) | moi sur les serveur UK ... pareil, le haut niveau
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz le 25-04-2002 à 00:44:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Oxygene BreatheTransactions (0) | tu peux courir ? |
popgael Transactions (0) | a propos de "haut niveau" vous auriez pas une ou deux ip de serveur de "gros" niveau ? |
littleboboy Transactions (0) |
|
Oxygene BreatheTransactions (0) | 195.149.21.24:27015
|
popgael Transactions (0) | hi hi thx ^^ |
huit Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Flat_jc Transactions (0) | kel merde ce jeux,
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | fregate |
Oxygene BreatheTransactions (0) | J'ai encore toutes les vieilles map, si ca vous interresse je peux lancer un serveur dédié avec ces maps |
Maxime Transactions (0) | pk pas |
Oxygene BreatheTransactions (0) | J'ai une connexion a 32ko/s en upload, kombien de joueurs ? |
Maxime Transactions (0) | +1 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr !Transactions (0) |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
BoB_Xygene Transactions (0) | G essayé pendant 4 heures et résultat:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BOB_XYGENE le 25-04-2002 à 01:32:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Requin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |