|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Devil May Cry - pour ceux qui veulent en parler. |
Samanosuke Transactions (0) | De maniere constructive venez faire partager vos experience ou n'importe koi d'autre sur ce jeux.
[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 13:41:15 |
tixi Transactions (0) | Ca fait déjà vachement plus propre |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben cest ce que javai proposé dans l'autre topic avant qu'une certaine personne intervienne ........ --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
albertos kikooTransactions (0) | Perso je trouve le système de sauvegarde un peu pourri (il m'a bien fait rager ce week-end).
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jvoi pas le pb avec les sauvegarde
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
maxi17 Transactions (0) | il y a un mode multi joueur ?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh ....... nada jcrois --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 14:15:16 |
Samanosuke Transactions (0) | Sinon pour le scorpion/araignée y a une technique infaillible pour en venir a bout ??? car j'ai vraiment eu du mal a l'exploser en normal en "improvisant" donc si je recommence par la suite en hard ça va etre tres chaud pour moi
kaisouille Transactions (0) | pas la peine, tu la retrouvera un peu plus loin |
albertos kikooTransactions (0) | oui c'est le manou (un coup de pelle sur le manou), merci pour le renseignement.
|
|
kaisouille Transactions (0) | vi vi et en plus le chevalier aussi tu vas le revoir et encore plus nrv |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kaisouille Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) | Merci du renseignement ça m'évitera de ma tirer les cheveux et de hurler en courant tt nu dans la rue de nouveau |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
kaisouille Transactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Parce qu'ils avaient pas l'air super chaud pour répondre à ma petite critique et je craignais qu'ils fassent la sourde oreille de peur de faire remonter un topic qui leur déplait.
|
kaisouille Transactions (0) | bah ils ont sans doute encore envie , mais vu que sur ce topique ci, on parle comme des gens civilisés et qu'on echange des solutions, il n'y a rien a casser ici |
|
|
kaisouille Transactions (0) | seulement dans le jeu |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
[edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd] |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon je post un dernier message pour niko , ensuite on va se battre dehors , promis
albertos kikooTransactions (0) | c'est vrai que pour 1 gars qui critique les "guerres" il en lance une (cf son topic sur PS2 et max payne...) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | peux pas te dire , jai juste eu de quoi acheter le stinger et les eclair quand on vole
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
albertos kikooTransactions (0) | je me suis acheté la Stinger 1 et 2
|
|
Samanosuke Transactions (0) | up pour le topic DMC, le vrai |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | La musique est vraiment terrible, c ce que je retiens le plus du jeu --------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
|
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) |
--------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
irkel Transactions (0) | samanosuke...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devil May Cry... 100 Frs l'heure de jeu -> Grosse Décéption | Devil may cry ça y est enfin !!! |
C'est qui qui avait raison a propos de Devil May Cry (PAL) ? -> moi | Votre avis sur Devil May Cry |
Plus de sujets relatifs à : Topic Devil May Cry - pour ceux qui veulent en parler. |