|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic Black & White reservé aux joueurs experimentés. Pas de newbies |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Salut a vous les dieux!
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 22:25:27 |
-vixen- Transactions (0) | ouais comment on fait des maisons? |
obe Transactions (0) | et heu comment on donne a manger a la creatures ? je comprends pas les explications de la dresseuse |
fluff Transactions (0) | C'est quoi la touche pour trouver la créature? |
Kyle Transactions (0) | Ca commence bien.... |
jona93 Transactions (0) | Hein koi Black and White c est koi ce jeu , un nouveau Quae like ??
|
Galaad Transactions (0) | On peut créer des maisons ???? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Putain vous le faites expres ou koi?
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bandes de coquins va!
Utopie Mangez moi, mangez moi...Transactions (0) | Moi au debut de ma "quete" j'avais tendance a faire de mes villageois des Remi Julienne en puissance mais jme suis rendu compte que l'agrésivité apportais plus de facilité a ce jeu vis a vis de la "gentillesse", je ne cesse d'harcelais mon opposant du moment et lui ne peu guere me repondre, trop occupé qu'il es a rêparé et soigné son antre... enfin moi jvois ca comme ca... --------------- www.bide.fr |
Publicité | Posté le 26-05-2001 à 10:46:06 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Salut utopie!
coolman Transactions (0) | moi au debut j ai choisie le cote evil pour le dieux et le cote good pour la creature |
fluff Transactions (0) | moi j'aime bien lancer des pierres |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Disons que quand on est un bon dieu, il faut se plier en 4 pour ces villageois de merde!
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Alolao Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Alolao--[/edit] |
fred650 Transactions (0) | Moi je laisse faire mon humeur je choisi aucun quand et en ce qui concerne ma creature je la laisse faire ce qu'elle veux sauf bouffer des villageois ou detruire les batiments mais je ne fais que tres peute d'aide dans mes villages et ils s'en portent que mieux VIVE L INDEPENDANCE --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Oui l'independance c cool mais ta creature risque de devenir incontrolable apres car elle n'aura pas de limites disciplinaires. Apres tout vive l'independance et la liberté --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
fred650 Transactions (0) | Tu vois dans les caracteristiques de mon Lion Il y a mon maitre ne s'occupe pas du tout de moi et plus haut mon maitre est tres gentille je pense que çà veux dire qu'elle m'obeit au doigt et à l'oiel et pour l'instant elle fait tout ce que je lui demande et voilà la vie n'est elle pas belle ? non elle ne l'est pas!! --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Fred si tu veux mon avis , cela veux justement dire que tu n'est pas assez present pour ton lion mais qu il te trouve gentil dans les actes qu il te voit faire.
coolman Transactions (0) | le mouton et la vache sont bcp trop con
|
trollmdr Transactions (0) | Bon vu qu'il y a l'air d'avoir de bons joueurs !!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Niveau créature si l'on veut garder un alignement bon.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
fluff Transactions (0) | Je déconseille d'élever une créature en voulant garder un alignement gentil , c'est bien beau d'avoir une créature qui arrose les arbres et qui guéri les villageois mais ca fait pas avancer dans le jeu. Pour convertir des villages , il faut envoyer son animal en éclaireur pour impressionner les villageois , un méchant tigre qui lance des boules de feu aura plus d'impact qu'une gentille meumeu qui fait pousser les fleurs. De + elle aura de grandes difficultés a combattre , puisque pour améliorer la force il faut enchainer les combats ce qui risque de la faire redevenir méchante. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] --------------- #AOC2024 & #2028 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Coolman : C clair le singe est nikel pour appprendre les sorts mais il a une gueule d'ahuri et pis bon, niveau interet c bcp mieux un tigre ou un ours a mater
fluff Transactions (0) |
|
murdocks Transactions (0) | B&W j ai pas pu y jouer plus de 15 minutes...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | mon tigre gentil est mort, il s'est mangé un formatage en règle, et le backup de la sauvegarde, y marche pô.
--------------- ------------------------ |
fluff Transactions (0) | Un tigre c'est fait pour etre méchant |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Ben il etait zoli son tigre rose bonbon pourtant... |
Michrone MVFLCQLEVTransactions (0) | Ben moi, j'ai un tigre dont l'allignement est 0. En fait, pour l'instant, je me tapes un peu des villageois. Je leur donne à manger, mais ça s'arrête là. C'est la troisième fois que je recommence, et cette fois-ci, j'ai décidé d'apprendre tout les sorts à ma créature. C'est pour ça que je reste dans le monde 3, ou il n'y a pas mal de sorts à apprendre, notamment le sort des jolis zosiaux(ben oui, suffit de résoudre l'énigme des arbres.) Il parrait qu'en faisant TOUTES les énigmes, il y a moyen de recevoir un joli dragon à la place de sa créature. En gros, j'attends le patch pour pouvoir recommencer à zéro avec ma créature qui sera super méga gentille plus mieux; Plus que deux jours à attendre!!! Comme ça, après, j'aurai tout les miracles, et puis je pourrais faire une jolie créature aux couleurs de l'arc-en-ciel(et qui arrete de bouffer les villageois, parce que c'est vrai que le tigre, de ce côté là, c'est un gros lourd(et en plus, il les carresse même pas avant!)). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Joueurs de Diablo2 unissons nous :) ! | Choix RPG solo/multi-joueurs limite (4 ou 5) ? |
Y'a t'il des joueurs de Red alert 2 ici ? | Black and White |
blach and white: comment faire grandir rapidement sa créature? | black and white |
[half-life et counter] les joueurs gere par le pc | Black And White sous W2k ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Black & White reservé aux joueurs experimentés. Pas de newbies |